Mon mari me dit que je suis moche

Fermé
Swann200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - Modifié le 11 mars 2019 à 07:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mars 2019 à 09:59
Bonjour,
Bonjour,
Je ne sais plus comment réagir face au comportement de mon mari. La grossesse est arrivée par accident suite à un stérilet qui est tombé au mauvais moment. Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'étais tiraillé entre l'envie de garde bb, et IVG sachant qu'avec un risque d'aggraver ma santé, j'ai enfin réussi à le convaincre de le garder. Mais bon du moins c'est ce que je pensais. Je me rends compte aujourd'hui qu'il n' a jamais accepté. Nos relations de couple sont devenues inexistantes. Je suis à 8 mois de grossesse et depuis le début de celle-ci il ne me touchait presque pas, et maintenant c'est pire c'est plus du tout. Dès que je l'approche ou je le touche il m'ote les mains. Ne m'embrasse presque pas. Il s'intéresse qu'à sa petite personne. En 8 mois il ne m'a jamais accompagné a aucun de me Rdv chez gygy (*). Ne pose pas la main sur mon ventre ni même de mots doux. Il est parti en vacances en me laissant seule avec mes 2 filles, alors que j'étais à 7mois et demi. Depuis son retour, c'est que des engueulades. Il dit que je ne comprends rien, que je suis limite inculte par ce que je ne partage pas son point de vue!!! Que je suis vieille, que la grossesse ne me réussi pas, et ce soir il me sort la phrase de plus "tu es moche"
Le pire était lors d'un dîner avec la belle famille où mon beau frère parle d'un article sur le salaire du corps médical dans la région. Et mon mari ne trouve pas mieux de lui dire de lui transmettre pour qu'il envoi ça a son ex.!!!!! 12 ans de mariage pour avoir encore des moments de gêne monumentaux????
Toute la préparation pour l'arrivée de bb c'est moi qui ai tout fait.
Quand j'essaie de parler avec lui en lui faisant comprendre que je ne suis pas qu'une maman, ou femme enceinte , que je suis quand même une femme et qu'il nous néglige. Il me répond "tu as vu comment tu es devenue, accouche et on verra " c'est vraiment triste car mes 2 premières grossesses on a continué à faire des câlins
jusqu'à la vieille de mes accouchements, il était toujours là et heureux.
Je ne sais plus quoi dire ou faire.

PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 mars 2019 à 09:59
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la grossesse, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexualité
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0