J aimerais mourir
Bonjour ou bonsoir,
Je suis une jeune femme de 28 ans et malheureusement suite à de mauvais choix je me retrouve dans une situation où je ne vois pas d issus.... j aimerais savoir si des personnes ont déjà eu des moments de faiblesse tél que seul le suicide serais la seule solution ?
Je suis une jeune femme de 28 ans et malheureusement suite à de mauvais choix je me retrouve dans une situation où je ne vois pas d issus.... j aimerais savoir si des personnes ont déjà eu des moments de faiblesse tél que seul le suicide serais la seule solution ?
A voir également:
- J aimerais mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
4 réponses
Bonjour.
Ces mauvais choix concernaient quel domaine dans la vie ?
Et tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer des professionnel(le)s de la santé ou du social pour t'aider à trouver des solutions moins radicales que le suicide ?
Ces mauvais choix concernaient quel domaine dans la vie ?
Et tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer des professionnel(le)s de la santé ou du social pour t'aider à trouver des solutions moins radicales que le suicide ?
Bonsoir,
Tu n'es pas la seule à avoir des idées noires lorsqu'on est en difficulté et ce n'est pas une faiblesse.
Pourrait tu nous en dire un peu plus, que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu n'es pas la seule à avoir des idées noires lorsqu'on est en difficulté et ce n'est pas une faiblesse.
Pourrait tu nous en dire un peu plus, que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Toute a commencé lorsque j avais 16 ans j allais de conflit en conflit avec parent je suis partie de chez eux à 17 ans à 19 ans j été maman mais ne sachant pas assumer ma fille j ai préféré qu elle reste avec son père .... j ai refait ma vie mais j ai accumulé des dettes sur 5 ans.... à l heure actuelle j ai perdu mon emploie et plus rien ne vas ..... je ne pense qu à une chose ; mourir ..... se sentiment m’envahit tel une vague de tsunamis je ne sais plus géré quoi que sa soit ..... je ne fais plus confiance au médecin