Sevrage Venlafaxine 75 : peur des effets

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65286
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 15 mars 2019 à 12:55
Bonjour,

J'ai 23 et cela fait 4 ans que je suis sous venlafaxine 75mg. Je me sens prête à artêter car ma vie a beaucoup changé depuis et mon psychiatre pense aussi que je peux commencer à diminiuer. Je passe donc de 75mg à 37,5 pour 4 mois. Je voudrais diminuer le plus lentement possible afin de minimiser les effets secondaires ! Si quelqu'un est passe par là j'aimerai beaucoup échangé avec vous. Si quelqu'un a essayé de diminuer en coupant les géllules ?
Merci à vous !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65286
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
6443
0
Merci
Bonjour,
" Si quelqu'un est passe par là j'aimerai beaucoup échangé avec vous"
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en psychiatrie, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées

En ce qui concerne ton sevrage , suivre les recommandations de ton psychiatre qui adaptera selon ton ressenti et rassure toi, la majorité des sevrages se passent très bien
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200