Je souffre d’un trouble anxieux

Alfro - Modifié le 11 mars 2019 à 13:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mars 2019 à 14:02
Bonjour,
Je réside au Bénin pays d’Afrique de l’ouest.
Depuis plus de 6mojs j’ai arrêté de fumé suite à l’annonce du décès d’un proche cela m’a tromatisé pour un moment après j’ai repris le cours normal de ma vie mais y’a de cela 3semains je sors plus de la maison parce que mon anxiété a refait surface. Quand je commence la crise j’ai mon cœur qui bat a tout le vitesse les mains moites qui trembles et je panique sans aucune raison et en ces moments j’ai surtout peur de devenir fou ou de mourir; je pense à des choses auquel un être normal ne doit pensé.. j’ai peur docteur aider moi svp.
00229************* c’est mon numéro W***App au cas où vous voudriez me rejoindre sur W****App.
Merci en attendant une suite favorable

Coordonnées supprimées par la modération ( sécurité )
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
11 mars 2019 à 14:02
Bonjour,
Un forum à ses limites et rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en face à face .
L'idéal serait de consulter un médecin psychiatre mais je ne connais pas le système de santé de ton pays.
Ton médecin généraliste peut t'aider en te prescrivant un petit traitement anxiolytique.
Sinon, une piste ici :
https://www.jeuneafrique.com/mag/437631/societe/benin-systeme-d-a-lhopital-psychiatrique-inspire-medecins-occidentaux/
0