Probleme inenvisageable

eva_2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 mars 2019 à 21:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 mars 2019 à 23:28
Bonjour,
j'ai 19ans je pense que c'est la premiere fois que vous allez entendre parler , j'espere que ça n'arrivera jamais à personne d'entre vous , alors voila depuis que je me suis engagée dans ma relation ya un an déja je suis tombée dans un trouble completement psychique pas à cause de ma relation mais j'ai commencé à douter de moi meme au point où je m'imagine faire des choses que je n'ai pas faite et en sachant que je ne les ai pas faite je continue à croire que je les ai faite cela depend de ce que je peux imaginer et chaque jour je n'arrete pas de me demander ce que j'ai fait , si vous comprenez un peu ce genre de choses, normalement quand on fait quelque chose on a direct une image en tete qui prouve que oui on a fait cette chose mais moi quand j'ai envie de men souvenir je ne trouve pas l'image donc ça m'aide à prouver que je n'ai pas fait la chose que j'ai imaginé et malgré ça je me contredit et je me demande si je suis tombée dans l'oublie à un age si jeune je vous donne un simple exemple vu que je suis engagée ça m'arrive qu'un garçon me parle et quand je rentre chez moi je commence à me demander est ce que j'ai été infidele sachant que je n'ai rien fait de mal mais ma tete me dit l'inverse et ça me boulverse la vie carrement et ça me fait souffrir intérieurement et ça me fatigue à chaque fois alors que je suis du genre à ne rien oublier , pourquoi est ce que je doute de moi meme je vous ai donner juste un exemple quoi dire de tout les autres trucs que jimaginent et ça me hante vraiment !! je ne sais meme pas si mon problemes a des solutions , d'où viennent ses illusions ? je continue à me dire que la verité se trouve chez moi alors que je ne me crois meme plus je doute de moi qui croire alors? si je parts demander aux gens si ce que j'ai imaginé avec eux s'est deja passé ils vont juste me prendre pour une personne instable mentalement ! c'est vraiment triste de se trouver dans une situation rare et incomprehensible.
merci d'avoir lu jusqu'au bout , vos avis à mon propos me feront plaisir j'en ai vraiment besoin quoi que ce soit qui pourra me faire sortir de cette grotte hyper sombre!!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
10 mars 2019 à 23:28
Consulter un psy est indispensable pour t’aider à aller mieux
0