Partire

Pendu - Modifié le 1 mars 2019 à 20:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mars 2019 à 21:13
Bonjour,
Que faire quand la vie n'a plus de sens j'ai esyer de faire aider mais mie a pare une ordonnance rien n'a changer je me sens de plus en plus inutilles nules sa je savais mais pourquoi comtinuer jai fait mon temp mais je pense tout temp à la mort à la pendaison je ne sais plus qui pomer fatiguer

9 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
1 mars 2019 à 20:10
Bonsoir
Tu as fait ton temps, quel âge tu as donc ? Homme ?
Que se passe t'il dans ta vie pour vouloir partir ?
Tu parles d'une ordonnance, donc tu as consulté ton médecin de famille ou un psy ?
1
Oui je sui une femme je sui fatiguer de vivre j à i fait mon temp et ses un psy que j'ai vue je me sui Di peut être sa va m'aider à comprendre cette vie de merde et j'ai u des cachet ses tout
0
Tu sais je net pas peur de mourir j'ai peur de ne pas réussir j à i déjà tenter j'en garde un andicap mais je ne sais plus quoi fair j'ai peur de vivre
0
Laisse tomber je ne trouve étai pas de solution la seul que j'ai ses la mienne on pourra pas me dire que j'ai pas essayer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
1 mars 2019 à 20:43
Ne pas avoir peur de mourir est une chose, se tuer soi même est une autre. Tu t'es loupé une fois et a cause de cela tu as un handicap, preuve que rarement les suicides réussissent mais laissent des traces a vie.
Tu n'as pas répondu a mes questions, tu peux le faire s'il te plait ?

0
J'ai 55"ans de misere
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
1 mars 2019 à 20:54
55 ans. Tu vis seul ? Divorce, se serait la cause de ton mal-être ?

0
Sui divorcer bâtie pendant 6ans je pensais pouvoir revivre mais non les enfants on leurs vie normale je me donne cour e grâce à alcool ses mon isue de secour mais bon vais pas vous embêter je voulais juste laiser trace du fait que j aurai essayer de parler
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
1 mars 2019 à 21:13
Tu ne m'embêtes pas, mais j'ai comme l'impression que tu as trop bu déjà, tu écris d'une façon un peu spéciale est tout n'est pas vraiment clair.
6 ans que tu as divorcé et au lieu de penser a refaire ta vie, tu te mets a boire, ce n'est pas une solution ça.
Beaucoup de gens divorcent et après réflexion remise en place de ses idées, on se cherche une nouvelle compagne. C'est ce que tu devrais faire, mais d'abord arrêter de boire, une femme ne veut pas d'un alcoolique.
Tu as pensé a aller voir un psy pour oublier ton passé, te remettre de ce divorce ?
0