Obsessionnel

obsessionnel - 3 mars 2019 à 14:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mars 2019 à 14:54
Bonjour,
J'ai étudié avec quelqu'un qui a un très mauvais caractère, qui a à la fois envie, hypocrisie et stupidité. Je n'aime pas les gens comme lui, mais il aime toujours me parler et plaisanter avec moi et je ne le vois pas me détester. Puis, je suis entré dans ma tête avec une idée que je ne pouvais pas expliquer et quand elle a parlé avec moi, je pouvais sortir de sa bouche une goutte de salive et tomber par hasard sur mes vêtements ou mes chaises ou sur tout ce qui me concernait de sorte que cela me touche et affecte son ADN. C'est ce qui m'a fait accomplir de nombreuses habitudes et rituels de propreté: je lavais tout, prenais des stylos, me masturbais puis me lavais. Et complètement loin de lui. Mais je ne me suis pas amélioré et je suis resté dans la chambre. Mais je parle de trouble obsessionnel-compulsif. Quelle est la solution?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 mars 2019 à 14:54
Bonjour,
" Quelle est la solution? "
Vous devez la connaitre non ?
Les troubles obsessionnels compulsifs se soignent et se guérissent avec un petit traitement et surtout une thérapie cognitivo comportementale, pour cela, consulter un médecin psychiatre.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0