Deni de grossesse perte de ma petite fille

Lola - 7 mars 2019 à 23:01
begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 mars 2019 à 07:50
Bonsoir j ai besoin d aide ma fille de 17 ans a accouchée le 29 janvier d un deni de grossesse mon ex mari en avait la garde les seuls choses que je sait c est que ma fille a accouchée seule dans sa salle de bain son ami ne s'attendait pas a être père que c etait une petite fille a thermes d apres les gendarmes je sais que son compagnon a appeler les pompiers mais a eut du mal a s expliquer ils o t pas compris leur détresse ils ont caché le corp dans un placard depuis le 30 janvier j ai aucune news des flics le 18 février le juge a fait sortir ma fille de l hopital psychiatrique ou elle est restée 3 semaines ma fille est donc retournée dans son appart elle a eut 18 ans le 1er mars pour moi c est un cauchemar en plus avec mon ex on ne sentant pas du tout je sais pas ou est le corp en faite je sait rien ma fille ne me parle pas du tout de cette accouchement ni du bo des que je lui en parles elle se braque n ayant pas la garde de ma fille qu'est que je peux faire pour avoir des renseignements la seule chose que j ai fait 2 ts et acheter une plaque pour ce petit ange l a j avoue je suis dépassé bien sur j ai prie un avocat mais le jour de l audience au juge j etais déchirait avec des tranquillisants j en peu plus j ai repris le travail et ne pense qu a travailler je bosse environ 15 h par j et j ai plus la force de me battre contre mon ex merci de m avoir lut ça m a fait du bien de pouvoir me liberee
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
9 mars 2019 à 07:50
Bonjour.

Tu trouveras peut-être quelques conseils sur un forum de la Section Droit/Finances soit

ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/

Soit là : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24

0