Malaise gastrique
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes gastriques et il y a presque une semaine j'ai fais un reflus gastro oesophagin sa resemblais a une crise cardiaque mais après un ECG le problème cardiaque est écarté j'ai aussi fait une phybroscopie mais je suis sous traitement mais a chaque fois que je mange ou goute quelque chose direct j'ai des douleurs a la potrine et des picotements svp vos avis
A voir également:
- Phybroscopie
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
- Antrite gastrique - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant.