J'ai voulu me suicidé l'année passé

Lana - 14 mars 2019 à 12:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 mars 2019 à 17:15
Bonjour,
j'ai 17 ans étudiante au lycée 3 as Langue étrangère cette année bah en 2018 j'ai avalé 20 cachets: un médicament qui attaque le cœur ; après avoir raconté a ma copine se que j'ai fait elle ma menacé si je ne le vomi pas ; elle va appelé ma maman et mon petit ami , donc moi je voulait pas que ma mère le sache mais ma copine a appelé a mon ptit ami alors je suis allé dans la salle de bain et j'ai vomi les cachets . la première fois quand je l'ai avalé je me senté vraiment mal je vois Tout en flou , mon coeur se bat très vite j'ai cru que c'étais la fin ; et en juillet 2018 j'ai eu des problèmes familiale j'ai eu peur de mon papa donc j'ai décidé de mettre fin a ma vie donc j'ai pris une lame et j'ai couper ma main mais sa ma rien arriver de grave parce que je ne l'ai pas appuis beaucoup donc mon ptit frère ma vu et il a tout raconté a ma mère après mon père ma parler il ma mis un leçon de morale (il ma parler de tous il ma dit fait moi voir ta main et il m'avait dit que si tu te blesse donc moi aussi je me blesse ) est il m'a pardonnée , j'ai peur de suicider je veux voir la vie mais je veux aussi être libre dans ma vie je me sens mal moralement et psychiquement pourriez_vous me aider?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 14 mars 2019 à 13:17
Bonjour Lana
Tu as un papa très compréhensif et sans doute ta maman aussi, alors pourquoi pas leur en parler en premier lieu.
Ensuite, cette situation actuelle de ta vie, mal-être, n'étant pas la première, cela vient de plus loin dans ton adolescent ou enfance, sans doute ignores-tu la pu les causes, il faudrait en parler avec un professionnel de santé dans le domaine psychologique, pour arriver a mettre en lumière la ou les causes et en guérir, les extirper de ta tête, pour ne plus être dans ce mal-être.
Il faudrait vraiment que tu vois un psy, parles de cela a tes parents puisqu'a priori, tes parents, ton père en tout cas dans son attitude de ce que tu as dis de lui, a su réagir, essayé de te comprendre calmement. Parles-en.

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
14 mars 2019 à 17:15
Coucou Lana !!



0