Quelles est la solution ?

KIM V Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - Modifié le 4 mars 2019 à 20:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 5 mars 2019 à 19:39
Bonjour/Bonsoir

Je suis une fille de 18 ans,je suis lycéenne,je suis en première au lycée,j'ai redoublé deux fois,à cause d'une forte dépression et de crises d'angoisses handicapantes.L'harcélement scolaire,le rejet des camarades et la pression que me faisait mon pére m'on rendue déprimée et sans force sur un lit d'hôpital.J'ai eu des traitements ,au début ça me faisait rien,je souffrai beaucoup puis ils ont fait effets mais ont aussi fait des effets néfastes.
De toute mon existence,j'ignorais que les crises d'angoisses pouvaient donner la sensation d'être tué et de mourir.

J'ai arrêté l'école pendant un an et demi le temps que je m'en remettes.
C'était très long et très dure mais ma famille était là.

Ces crises d'angoisses et cette dépression m'ont permis de m'exprimer et de montrer mes véritables émotions à mes proches,chose que je ne faisais pas avant,je me taisais c'est tout.

Donc j'ai redoublé en cette année scolaire 2018/2019.