Une vie angoissée

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
15441
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
- 21 mars 2019 à 21:00
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis tous le temps angoissee , et perdue , sortir me fait peur aujourd'hui , je passe beaucoup beaucoup de temps a la maison a rien faire et se disputer , on m'interdit de sortir sachant que j'ai toujours reve de faire de la guittare et du sport , malheureusment on m'a aussi interdit ça , je veux vivre ma vie etre heureuse et souriante mais j'arrive pas j'essaye d'accepter la situation mais j'arrive pas aujourd'hui c'est complique pour moi d'aller parler avec les gens j'ai peur j'ai peur de tous j'ai en parle mais on m'a rejete je me tellement seule , au lycee tous le monde dit que je suis trop timide , je devoile mes faiblesses pour me faire des amis et pour qu'ils me fassent pas du mal alors qu'en meme temps je me fais du mal , je suis fatiguee moralement je demande pas le luxe , je ne sais pas ce que j'ai aucune motivation pour lever de bonne humeur le matin , je me sens mal et je me fais du mal et je me sousestime trop trop j'ai peur de tous et envie de rien faire et pense souvent a la mort de quelqu'un ou si non le suicide souvent je pense a me suicider j'ai envi qu'on me remonte le moral ou qu'on m'aide parceque je suis rien partout et surtout au lycee je me prends pour une conne et les gens le pensent et on me l'a souvent dis s'il vous plait j'espere que vous aurez lu et de me.repondre merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
15441
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
597
0
Merci
Bonsoir
Tu as peur de sortir et en même temps on t'interdit de sortir. Peut-être qu'on t'interdit de sortir parce que tu en as peur.
En tout cas ces angoisses cette peur ont une raison, il faudrait peut-être en parler a tes parents et consulter ensuite un psy.
Tu n'es pas sur de toi, tu te sous-estime, tu vies recluse, tu as des peurs, tu penses au suicide, tout ça mériterait de mettre a jour la ou les causes possibles.
Tu aimerais faire de la guitare, pour cela il faudrait que tes parents t'en achète une. Oui c'est bien pour passer du temps que d'apprendre a jouer a la guitare, mais cela risque de t'isoler encore un peu plus si tu en fait seulement a la maison.



Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien