Suicide rapide sans souffrances et sans se rater
Baxter10
-
Modifié le 20 mars 2019 à 23:45
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2019 à 11:31
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2019 à 11:31
A voir également:
- Suicide rapide sans souffrances et sans se rater
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Résultat biopsie rapide bon signe - Accueil - Autres examens
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
20 mars 2019 à 23:32
20 mars 2019 à 23:32
Bonsoir
Quel âge tu as ?
Quel âge tu as ?
Arff je sais pas si tu as reçus mon autre mail de réponse met juste 20 ans d âge mental car quand je parle avec des gens de mon âge je suis à la ramasse et ma spy à dit j avai un aspect juvénile et oui le décès de mon père ai pas la seul raison met l échec de ma vie mon passé et d autre chose et que je suis à bout sont met raison après j apprécie votre attention met vous avez un conseil pour moi ou vous voulez juste me juger ? Après je sais pas à qui j ai affaire met si vous voulez discuter plus sérieusement on peu voire ça par mail met si c est pour être jugé c est pas la peine
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
Modifié le 21 mars 2019 à 11:37
Modifié le 21 mars 2019 à 11:37
Bonjour
Non je n'ai pas reçu d'autre message, peut-être que c'est ce que tu as rajouté a ton post initial que je n'avais pas lu en premier lieu, mais ce n'est pas grave.
Donc tu es déjà suivi. Depuis quel âge tu vois un psy ?
Et puis, avoir l'esprit juvénile, être plus jeune de la tête que du corps, pourquoi ce serait un problème pour avoir une vie normale ? A 20 ans on est un homme, donc....
Tu tu parles de ton passé avec ton psy ? Tout ton passé, ce que tu ne veux pas dire ici ?
Ne t'inquiètes pas, ici personne ne te jugera, mais les échanges doivent se faire ici, pas en privé. C'est anonyme, personne ne sait qui tu es
Non je n'ai pas reçu d'autre message, peut-être que c'est ce que tu as rajouté a ton post initial que je n'avais pas lu en premier lieu, mais ce n'est pas grave.
Donc tu es déjà suivi. Depuis quel âge tu vois un psy ?
Et puis, avoir l'esprit juvénile, être plus jeune de la tête que du corps, pourquoi ce serait un problème pour avoir une vie normale ? A 20 ans on est un homme, donc....
Tu tu parles de ton passé avec ton psy ? Tout ton passé, ce que tu ne veux pas dire ici ?
Ne t'inquiètes pas, ici personne ne te jugera, mais les échanges doivent se faire ici, pas en privé. C'est anonyme, personne ne sait qui tu es
20 mars 2019 à 23:46
20 mars 2019 à 23:54
Tu dis avoir perdu ton père mais tu veux te suicider a priori pour autre chose. Pourquoi ne pas dire la cause ?
Et 38 ans et un mental de quelqu'un qui a 20 ans, ça veut dire quoi ça ? 20 ou 38 ans tu es déjà adulte, réfléchis, quelle est la différence ?
Explique toi un peu, tu veux.