Aidez-moi je veux mourir...
Hayumisama
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
25 mars 2019 à 19:40
lekabilien Messages postés 17614 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 mars 2019 à 21:10
lekabilien Messages postés 17614 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 mars 2019 à 21:10
A voir également:
- Aidez moi a mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
lekabilien
Messages postés
17614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
25 mars 2019 à 20:10
25 mars 2019 à 20:10
Bonsoir
Un résumé beaucoup plus court peut aussi être très explicite.
Tu devrais parler avec tes parents et consulter un psy, car il y a beaucoup de choses a evacuer, beaucoup de chose a comprendre et remettre en ordre depuis ta petite enfance jusqu'a aujourd'hui.
Un résumé beaucoup plus court peut aussi être très explicite.
Tu devrais parler avec tes parents et consulter un psy, car il y a beaucoup de choses a evacuer, beaucoup de chose a comprendre et remettre en ordre depuis ta petite enfance jusqu'a aujourd'hui.
lekabilien
Messages postés
17614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
Modifié le 25 mars 2019 à 21:19
Modifié le 25 mars 2019 à 21:19
Tu n'as pas les moyens mais tu veux un enfant. Ce n'est pas une critique comprends bien, mais un raisonnement que tu devrait avoir.
Tu as eue des suivis psychologiques et a te lire, cela a eu des effets positifs, peut-être pas comme il se devait, mais comprends bien aussi aussi que te faire suivre par un psy et continuer a vivre dans un milieu infernal, je te dirai que c'est faire pipi en l'air, si tu connais l'expression.
De plus, il faut avoir et produire une volonté personnel pour y arriver, mais, tu partais de toute façon perdante a chaque fois vu le milieu ou tu vivais, vies encore aujourd'hui.
Mais tu arrives bientôt a un âge ou tu ne dépendras plus de tes parents, tu seras décisionnaire de ta vie, bien sur en accord avec ton copain, bien sur aussi, avoir avoir quoi vivre.
Pas les moyens pour un psy. Vois cela dans un CMP, tu dois certainement connaitre, c'est gratuit. Ou une maison des adolescents. L'un ou l'autre y est forcément la ou tu habites.
Tu as eue des suivis psychologiques et a te lire, cela a eu des effets positifs, peut-être pas comme il se devait, mais comprends bien aussi aussi que te faire suivre par un psy et continuer a vivre dans un milieu infernal, je te dirai que c'est faire pipi en l'air, si tu connais l'expression.
De plus, il faut avoir et produire une volonté personnel pour y arriver, mais, tu partais de toute façon perdante a chaque fois vu le milieu ou tu vivais, vies encore aujourd'hui.
Mais tu arrives bientôt a un âge ou tu ne dépendras plus de tes parents, tu seras décisionnaire de ta vie, bien sur en accord avec ton copain, bien sur aussi, avoir avoir quoi vivre.
Pas les moyens pour un psy. Vois cela dans un CMP, tu dois certainement connaitre, c'est gratuit. Ou une maison des adolescents. L'un ou l'autre y est forcément la ou tu habites.
25 mars 2019 à 20:40
Je le sais bien mais je n'ai absolument pas les moyens d'en voir ...
De plus , j'en ai vue 5 durant mon enfance et cela n'a mené qu'à faire disparaître ma timidité en partie ... Mon mal-être , lui est toujours là...