Relation toxique ?

Kami - 23 mars 2019 à 19:28
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 mars 2019 à 19:36
Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Kami et j'ai un problème comme tout le monde.

Je ne sais pas vraiment comment introduire le sujet donc voilà ; j'ai peur d'avoir une relation toxique avec un "ami", car notre relations est extrêmement bizarre d'apres mes amis.

Déjà je suis au lycée, en seconde et on peu se dire que ce n'est rien et que cela va vite passer mais je risque de côtoyer cette personne pendant 3 ans, celle qui scellerons mon avenir étant donné que je participe au nouveau Bac, et je ne veux pas tout gâcher .

Donc déjà c'est un garçon avec qui j'ai cette fameuse relation, on ne se connait que depuis cette année et au début je ne l’apprécier pas vraiment, je pense que c'était par anticipation, car apres quelques jours nous sommes vraiment devenu amis, puis je l'ai su un peu plus tard il a eu des sentiments pour moi, mais sur le moment je n'en avais pas vraiment, et c'était pour cela qu'il attirait mon attention en me 'frappant' ou en me taquinant. Puis car pour lui mon comportement était juger gamin, il m'a ignorer, délaisser donc pour essayer de l'oublier (même si c'est horrible) je me suis rapprocher d'un de ses amis avec qui je m'entendais bien puis se garçon est devenu mon meilleur ami.