16 ans aucune motivation

Jololilol122 - 24 mars 2019 à 12:31
begonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 mars 2019 à 13:28
Bonjour,
Voilà j'ai 16 ans et demi je suis en première économique et sociale. Mon lycée est sympa j'ai des bons amis. Mes notes sont correctes. Mais depuis quelques temps j'ai complètement perdu la motivation de travailler. Je n'y arrive plus. Je pense à d'autre chose. Mes problèmes de coeur par exemple. Je suis amoureuse de quelqu'un. Mais je suis la seule à être amoureuse. Il ne m'aime pas. Il sait pas que je l'aime. Ça me bouffe. Je pense qu à ça. C'est horrible. Je dors en pensant à lui. Je me réveille en pensant à lui. Je rêve de lui. Quand je travaille je travaille en pensant à lui. Je me dis que lorsqu'on est si malheureuse à propos de quelque chose on peut pas travailler comme des robots c'est impossible pour moi. J'y arrive plus et mes notes sont en train de baisser et j'en ai pas du tout envie
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 090
24 mars 2019 à 12:49
Bonjour

Cela vaut la peine de pouvoir discuter de ces préoccupations en direct, surtout qu'elles paraissent maintenant envahir tes pensées et tes émotions.

Tu n'as pas encore eu l'occasion d'en parler par exemple avec un ou une psychologue reconnu(e) ?
0