Sur le point de mourir? Peut-etre bien

... - 27 mars 2019 à 01:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mars 2019 à 11:20
J'ai 16 ans. Jeune fille qui est née avec la dépression. Et oui , dépression génétique. Mon père est dépressif encore a se jours..Je ne vais du tout bien. Je suis épuissé de me battre pour ma problématique au niveau de mon coeur, épuisé. Se levé a des heures impossible pourse rendre à l'hôpital, endurer le nombre de piqûre que tu as , avaler de nombreux comprimer...mais si au moin c'est comprimé pourais me faire mourire. Oui je prend des anti-dépresseur depuis l'âge de 9 ans. 9 ans imaginer. Puis rien. Aucune sensation de "bien être " , d'être heureuse..rien. Absolument rien. Je les développer encore plus à l'âge de mes 13 ans. Ma mère se saoul à chaque putin de soir , voire journée. Et puis le pire la dedans c'est que jai une soeur et un frère. Elle néglige c'est responsabilité. Devinez qui doit faire le rôle d'une mère a l'âge de 13 ans? Moi..mon père travaillais de soir et malheureusement il etait impossible qui venais nous surveiller...je devais préparer le souper, les devoirs , les crises qui font , le.lavage et tout...puis j'avais plus aucun temps pour moi donc mes devoirs jai fesais plus, je pouvais plus etudier..et évidement, mes note on dramatiquement chuté. Je trouve que être une mère c'est beaucoups de responsabilité...mais imaginer moi qui doit en même temps s'occuper d'une mère crinqué saoul , d'un frère agrssif + crise de panique intense , soeur trop bébé pour comprendre la réalité et se tue avec mon frère c'est quelque chose. Je suis en dépression sévère puis j'ai fait 1 tentative de suicide qui a quesiment marcher...mais pas assez de pillule malheureusement. Ma mère juste après me mettais la presion et elle me disait des insulte par rapport a sa..le seul qui me respectais étais mon père. Merci papa xx. Bref je suis en dépression et mourire c'est la meilleure option que jaupterais.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 mars 2019 à 11:03
Bonjour

Avant de mettre cette option en exécution contacte un service d'aide dans ton pays.

Voilà quelques liens vers des services officiels:

Centre de prévention suicide :
1-866-APPELLE (277-3553) 24h/24h - 7/7 des intervenants sont disponibles pour aider et répondre aux questions.

https://www.teljeunes.com/accueil 1-800-263-2266

Organismes d'écoute et d'aide :
http://centredecrise.com/

Tu as le droit de vivre dans de meilleures conditions.

Appelle un de ces numéros et explique ta situation comme tu l'as fait ici.

Tu as besoin d'aide, d'écoute et de soutien.
Appelle au plus vite.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 mars 2019 à 11:20
Bonjour ... et puis s'en va. C'est gratuit.
Tu vies dans un environnement qui n'est pas a même de pouvoir prendre le dessus sur ton état dépressif, si toutefois cela a été diagnostiqué.
As-tu un suivi en ce moment ?
Tu n'as pas a assumer le rôle dont tu prends la charge, tu n'es pas toi même sereine pour assumer le bien-être des occupants de chez tes parents.
N'as-tu pas la possibilité d'aller vivre ailleurs, ou tu seras plus sereine, déchargée de ce poids que tu n'as pas a assumer pour assimiler et avoir les bien fait d'un suivi psychologique et traitement s'il y a bien sur ?, chez tes grand-parents par exemple ?
Oui un calme te sera très bénéfique. Avec toute la charge que tu as tu gères déjà bien ta propre personnalité, bien sur très difficilement, d'ou ce post, cet appel au secours. Si tu été sereine, cette dépression si avérée, pourrait être juste un souvenir avec de bons soins, dans quelques temps, car tu sembles avoir une volonté, un courage, donc la possibilité d'en sortir.


0