J'ai un gros problème ... J 'ai envie de me suscider, aidé mois svp

anonymous_8450 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 26 mars 2019 à 21:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mars 2019 à 14:44
Bon alors je vous explique, j'ai 15 ans je suis en seconde et en fait cette année j'ai était dans un tout autre lycée que tout mes amis et donc je me suis retroiuvé seul pendant plusieur jour et j'ai toujours entretenu un seper bon rapport aves mes amis du collège on se voyer toute les semaines et tout jusqua ce que il y a eu une grosse embrouille entre moi et mes meilleurs amis, les personnes les plus cher a mes yeux tout ca a cause de moi et ca fait deja plus de 1 mois que on se parle plus... Au collège j'ai toujours etait la personne que tout le monde apressier mais depuis que je suis au lycée je connais certaine personne forcement mais a vrais dire jai meme un peut l'impression que mes amis du collège ne m'apprecie pas, jai l'impression qui'il reste "amis" avec moi juste parce que je ferrais peut etre pitier ou je ne sais quoi. Ensuite il y a le fait que je suis Bi ou peut etre Gay a vrais dire je suis asseze perdu avec ma sexualité mais le problème c'est que si je l'avourais au grand jour j'ai peur que ca atterisse au oreille de mon père car il n'est pas dutout tolérent avec tout ca malheureusement... Puis en parlent de mes parents on vis pas sur l'or, on est pas pauvre mais les fin de mois des fois sont assez compliquer mais je sais qu'il font ce qu'il peuve meme si tout les week end mes deux parents et mon beau pere vont dans les café et je me retrouve seul chez moi quand je ne sort pas puis il y a la goute d'eau qui a fait deborder le vase je sais que ca peut parraitre rien du tout mais en gros j'ai casser mon telephone et ducoup je me retrouve avec un sony experia mais le truc c'est que mon telep