Bureau de mon enfant dos à la classe

Fermé
Lilylons - 25 mars 2019 à 18:34
joraline Messages postés 44340 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 mars 2019 à 18:35
Bonjour,
Je reviens sur un sujet qui m’angoisse énormément et auquel je n’ai pas trop de réponse , je suis désemparée car ma fille a toujours le dos tourné aux autres dans sa classe Uliss je précise , j’ai consultée une psychologue encore la semaine dernière qui me confirme encore que ce n’est pas une façon de travailler ou qui pourrais faire que ma fille se concentre plus , suite à mon entretien avec la directrice, la maîtresse persiste et me rassure en me disant qu’elle a mis un autre camarade à côté d’elle , je lui répond que ce n’est pas seulement la question d’etre Seule ou a côté d’un enfant mais le fait d’avoir le dos tourné aux autres pour travailler , elle me répond aujourd’hui sur le cahier de correspondance : L’uliss est un dispositif et ne fonctionne pas comme une classe . Par ailleurs j’ai le souci d’enmener votre enfant à construire des relations avec les autres , ainsi les moments de travail individuel alternent avec les moments de travail en groupe .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44340 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
25 mars 2019 à 18:35
0