Souffrance du coeur

Parwis - 25 mars 2019 à 14:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 mars 2019 à 14:28
Bonjour,
je souhaite savoir comment mourir d'un coup sans souffrir, j'ai du mal a supporter le mal, j'en ai mare de souffrir chaque fois du coeur à cause des hommes plus particulièrement de mon fiancé, d'être déçu chaque fois , je fini même par croire que je suis modit, svp de l'aide!
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 mars 2019 à 14:28
Bonjour Parwis
Non, ce ne sont pas les hommes en général qui te sont souffrir mais ton fiancé. Si ton fiancé et toi vous ne vous comprenez plus, tu changes d'homme. Oui ce n'est pas facile mais tu souffres déjà, alors qu'elle souffrance de plus a avoir a le quitter si vous ne vous entendez plus du tout. Parmi les hommes qui restent sur terre que tu n'as jamais encore rencontrée, tu trouveras bien celui qui t'irait comme un gant a coup sur.
Franchement, mourir pour un homme quelle bêtise. Tu l'éjecte et tu seras fière toi, de reprendre ta vie en mains, que monsieur n'a pas emprise, une fierté que d'assumer des actes courageux pour ne dépendre de personne par la force de l'autre ou sa propre faiblesse sentimentale.
0