Adultère

Fermé
Greg97139 - 23 avril 2019 à 02:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2019 à 10:40
Bonjour,
Je vie en couple avec ma copine que j’ai rencontré il y a 20 ans j’ai 38ans et elle 37ans
Nous avons 2 beaux enfants 7 et 12ans
Je travail beaucoup et ma femme est au foyer sans travail, elle dépose les enfants à l’école puis là journée elle est à son compte
Elle fume beaucoup de marihuana et cela coûte très cher
J’ai eu un doute il y a quelques jours car elle sortait le soir prétextant aller voir une copine
J’ai mis sa voiture sur écoute un soir suite à ce doute et là je découvre une relation intime avec un amant en plus cela a été fait dans la voiture que nous transportons les enfants
Cela m’a fait très très mal car j’ai écouté tout l’audio ...
J’ai quitté le foyer mais suis revenu 3jours après à sa demande mais à l’amour que j’ai encore pour elle
Elle me demande de lui laisser le temps car elle est perdu et reconnais être monté très haut avec cet amant
J’ai pas pu resté dans la mm maison car madame ne voulait pas que je lui pose des questions pour le moment sur cette relation
J’ai perdue la confiance et je me sens mal
Elle est Toujours sur son portable et va mm au toilette avec
Elle me reproche une relation que j’ai eu il y a 11ans et qu’elle n’a jamais compris
Me reproche de travailler trop, je travail en heure sup pour subvenir aux besoins des enfants et de la famille sortie resto, ect dès l’occasion
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 avril 2019 à 10:40
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0