Le sommeil éternel, une bien belle necessite
Athaniel20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Modifié le 24 avril 2019 à 18:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 avril 2019 à 19:05
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 avril 2019 à 19:05
A voir également:
- Le sommeil éternel, une bien belle necessite
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
24 avril 2019 à 18:12
24 avril 2019 à 18:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 24 avril 2019 à 18:34
Modifié le 24 avril 2019 à 18:34
Je ne comprends pas, c'est toi qui es en souffrance et tu veux te punir ?
Tu mérites mieux que ça , crois moi et je répète que cet état dépressif parasite ta pensée et t'empêche de raisonner correctement,ce n'est pas de ta faute, c'est souvent comme ça, réfléchi à ma proposition
Tu mérites mieux que ça , crois moi et je répète que cet état dépressif parasite ta pensée et t'empêche de raisonner correctement,ce n'est pas de ta faute, c'est souvent comme ça, réfléchi à ma proposition
Athaniel20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
24 avril 2019 à 19:03
24 avril 2019 à 19:03
Tu as sans doute raison. Mais j'ai vraiment besoin de me reposer très longtemps. Et quoi d'autre que le silence à tout jamais pour répondre à mon souhait?? Je n'ai pas envie d'abimer mon corps avec des médicaments..
Je ne me punie pas, mais par contre je punierai les autre oui..de ne pas raisonner et attendre juste que le pire arrivé pour réagir.
C'est un peu égoïste je sais, mais c le mieux si on soit dans l'intérêt de moi et de tout le monde
Je ne me punie pas, mais par contre je punierai les autre oui..de ne pas raisonner et attendre juste que le pire arrivé pour réagir.
C'est un peu égoïste je sais, mais c le mieux si on soit dans l'intérêt de moi et de tout le monde
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 25 avril 2019 à 08:04
Modifié le 25 avril 2019 à 08:04
Le sommeil éternel, comme tu dis n'est absolument pas une nécessité et plus il arrive tard, mieux c'est ne crois tu pas ?
A demain, je dois me déconnecter
A demain, je dois me déconnecter
24 avril 2019 à 18:29
Loin d'être parfait, sa jen suis désolé pour elle, aujourd'hui, en plus de me quitter, menlever l'être qui faisait que je me tuais tous les jours au boulot pour lui assurer un avenir..aujourd'hui, que puis je lui dire rien, car son esprit est ailleurs, et je me revois dans des yeux et comprend pourquoi jen veux à ma mère personnellement de ne pas avoir su me protéger et maimer quand j'ai eu besoin d'elle..
Je parle sans rien attendre, maintenant, juste faire passer le temps avant dy aller tout simplement..s'est dans la souffrance que les personnes montre un intérêt à l'autre. Et bien tant pis si je ne suis plus la pour voir cela, mais au moins j'espère que cela leurs donnera une leçon pour le reste de leurs vies