Le sommeil éternel, une bien belle necessite

Athaniel20 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - Modifié le 24 avril 2019 à 18:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 avril 2019 à 19:05
Bonjour,

J'ai bien lu pas mal de commentaire sur les personnes qui veulent en finir. Et comment dire que en étant dans leurs cas, les discussions au final n'arrangent pas grand choses.
On perd son temps à se persuader que le dialogue est une bonne aide dans la vie, mais pas quand tout autour de vous, vous montre le contraire.
En séparation depuis 4 mois maintenant, oui être amoureux peut nous faire faire quasiment n'importe quoi..mais quand dans cette séparation il y a un enfant et que plus le temps passe moins vous ne comprenez les agissements de la mère de votre enfant!! Par tout les moyens, ou tous les moyens sont bons pour ne pas faire en sorte que l enfant vois son père.. a croire qu'utiliser l enfant pour essayer de se venger, car au final, quand l enfant n'entend son père ni le voit pendant 1mois, sans aucun effort de la mère..aujourd'hui quand tu arrives à avoir ton enfant sur wh-----pp, c limite il t'ignore..son regard fait très mal. Et quand tu veux essayer de faire comprendre cela à la mère, rien ne passe.. et tu ne comprends pas ce brutal changement dans la relation, sachant que j'ai vécu sans père, elle devrait savoir que faire cela à un enfant, elle le regrettera un jour. De plus avec tout cela embrouille très sévère avec ta mère, pour lui dire ton mal depuis bien trop longtemps et que au final elle ne réagis pas..mon fils revis la même histoire que son père et je suis triste pour lui,car si sa mère ne comprend pas le regard de son fils, moi j'ai bien lu ce qui se tramait dans sa tête.
Je dois comme à mon habitude, prendre sur moi depuis bientôt de trop nombreuse année. Mais la je suis las de tout ceci, de plus mes nuits sont très très courte, je n'arrive à me concentrer en rien..je souris et cache mon mal envers tout ceux que je peux côtoyer, mais la cela suffit..
Je finis tranquillement décrire mon mal dans une sorte de receuil et puis je pense, non pas penser, mais vraiment passer à l'acte..de toutes les façons, aujourd'hui sa nalerte personne de mon entourage, c'est lorsque je ne serais plus la qu'il se reveillerons, mais sa sera trop tard.
Je sais au fond de moi que je serais tranquille et au calme sans souffrir, car jen ai marre de souffrir depuis aussi longtemps
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
24 avril 2019 à 18:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
Athaniel20 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019
24 avril 2019 à 18:29
Pour te répondre, oui marre de la vie, mais maintenant s'est en général. Mon bonheur sa à été d avoir cette enfant avec cette femme..lamour je ne l'ai pas vraiment connu, je l'ai plus découvert avec cette femme et au travers l enfant que nous avons eu..
Loin d'être parfait, sa jen suis désolé pour elle, aujourd'hui, en plus de me quitter, menlever l'être qui faisait que je me tuais tous les jours au boulot pour lui assurer un avenir..aujourd'hui, que puis je lui dire rien, car son esprit est ailleurs, et je me revois dans des yeux et comprend pourquoi jen veux à ma mère personnellement de ne pas avoir su me protéger et maimer quand j'ai eu besoin d'elle..
Je parle sans rien attendre, maintenant, juste faire passer le temps avant dy aller tout simplement..s'est dans la souffrance que les personnes montre un intérêt à l'autre. Et bien tant pis si je ne suis plus la pour voir cela, mais au moins j'espère que cela leurs donnera une leçon pour le reste de leurs vies
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 24 avril 2019 à 18:34
Je ne comprends pas, c'est toi qui es en souffrance et tu veux te punir ?
Tu mérites mieux que ça , crois moi et je répète que cet état dépressif parasite ta pensée et t'empêche de raisonner correctement,ce n'est pas de ta faute, c'est souvent comme ça, réfléchi à ma proposition

0
Athaniel20 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019
24 avril 2019 à 19:03
Tu as sans doute raison. Mais j'ai vraiment besoin de me reposer très longtemps. Et quoi d'autre que le silence à tout jamais pour répondre à mon souhait?? Je n'ai pas envie d'abimer mon corps avec des médicaments..
Je ne me punie pas, mais par contre je punierai les autre oui..de ne pas raisonner et attendre juste que le pire arrivé pour réagir.
C'est un peu égoïste je sais, mais c le mieux si on soit dans l'intérêt de moi et de tout le monde
0
Modifié le 25 avril 2019 à 08:04
Le sommeil éternel, comme tu dis n'est absolument pas une nécessité et plus il arrive tard, mieux c'est ne crois tu pas ?
A demain, je dois me déconnecter

0