Des pulsions meurtrières

Svincent - 26 avril 2019 à 11:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 avril 2019 à 12:34
Bonjour,
J'ai un caractère assez dur, je suis quelqu'un qui de réservé en société, qui s'énerve vraiment pour rien et ça met longtemps à redescendre peut être 3h parfois alors que c'est pas grand choses des fois... Je suis quelqu'un d'entier, je donne sans compter aux personnes que j'aime et quand ces personnes me déçoivent c'est là le pire, j'ai des envies de tuer mais en plus pas forcément les personnes qui m'ont fait des choses, c'est même pas par vengeance j'ai l'impression que c'est plus un défoulement qu'autre choses, j'ai pas l'appréhension de tuer ça me fait pas peur j'en ai déjà eu eu l'envie plein de fois... Je sais que c'est mal, je me remet souvent en question sur ça parce que ça ne m'apporte rien de bon dans ma vie rien que pour établir une relation, si j'embrouille la personne 1 fois tous les 3 jours ou que j'ai envie de la tuer, ça ne marchera jamais. Je suis de nature très complexé j'ai pas confiance en moi et voir des personnes réussir me rend hors de moi, plus particulièrement les personnes qui m'ont fait du mal et je sais pas pourquoi pourquoi eux ils réussissent leurs vies et pas moi, j'ai pas l'impression d'aimer ma famille, je m'imagine si il devait arriver leur arriver des choses et ça ne me fait rien, je ressent pas de tristesse ou meme de la culpabilité. J'ai vraiment l'impression de plus ressentir de sentiments j'ai tellement été déçu par des personnes que j'aimais plus que tout que j'ai l'impression d'être usé et moi même j'ai plus envie d'en ressentir des sentiments... je vous ai un peu tout dit donc' s'il vous plait expliquez moi ce qui m'arrive, est ce "normal" vu mon tempérament ? Est ce qu'un jours j'arriverai à profiter de la vie sans être rongé par cette haine ? J'ai besoin d'avis objectif. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 avril 2019 à 12:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ce qui t'arrive ? tu souffre de phobie d'impulsion ou de phonéophobie, et comme toute phobie, cela se soigne en consultant un médecin psychiatre, sais tu à qui et où t'adresser ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2603081-phobie-definition-liste-comment-soigner/#phobie-d-impulsion
0