Je suis tros stresser
Bonjour, je suis stresser est j'ai envois farrtter le stress mais ses un gros stress les truc dons je. M'inquiète de devenir aveugle j'ai peur de fair un arrêt cardiaque j'ai peur d'avoir un cancer j'ai peur de l gastro voilà tout sa est encore j'ai pas tout dit là dernier fois je croyait que j'avais limpindise mais j'ai peur pour ma vue si je suis stresse je peux perdre la vue j'ai regarder sur internet est il disait oui on peut perdre la vue a cause du stress j'ai peur eseseque sa peut arriver ou sait psychologique est de fois j'ai l'impression d'avoir un truc sans l'œil est sa me gêne un peux pour voir d'un œil ses le stress ou pas j'ai peur
A voir également:
- Je stresse pour tout et n'importe quoi forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Quel homéopathie pour le stress et l'anxiété ? - Accueil - Homéopathie
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum - Accueil - Questions de femme enceinte
- Être enceinte et avoir ces règles normalemen? - Forum Ovulation
3 réponses
Bonjour.
Cela fait beaucoup de peur autour de ta santé.
Tu as quel âge ?
Cela fait beaucoup de peur autour de ta santé.
Tu as quel âge ?
Lolo_2117
Messages postés
4
Statut
Membre
14
Bonjour,
A 14 ans, on ne vient pas sur le Net chercher des solutions à ses problèmes !! On commence par en parler à ses parents.
Tu as peur car tu fumes 1 ou 2 cigarettes de temps en temps ...
Tu as peur dès que tu as mal au ventre ...
Tu as peur lorsque tu as quelques étourdissements ...
Tu parais avoir peur pour énormément de causes...
Conclusion, va consulter ton médecin et surtout, ARRETE DE TE FAIRE DES DIAGNOSTICS en allant te promener sur le Net !!!
A 14 ans, on ne vient pas sur le Net chercher des solutions à ses problèmes !! On commence par en parler à ses parents.
Tu as peur car tu fumes 1 ou 2 cigarettes de temps en temps ...
Tu as peur dès que tu as mal au ventre ...
Tu as peur lorsque tu as quelques étourdissements ...
Tu parais avoir peur pour énormément de causes...
Conclusion, va consulter ton médecin et surtout, ARRETE DE TE FAIRE DES DIAGNOSTICS en allant te promener sur le Net !!!
Merci de ne plus insister !!!
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2377332-besoin-ophtalmo
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2377332-besoin-ophtalmo