Suicide

Nathan - 25 avril 2019 à 21:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 avril 2019 à 23:12
Bonjour, je vais vous racontais mes dernier mots surement m'a mère
Et super mes mon père et un alcoolique qui le tape souvent je suiz nul en court mon frr réussit tout j ai l impression d être delessais par mes parent je suis arrivé à la case non départ j ai 14ans et je vais me suicider si vous prouver encore l aider essayer trouver moi des solutions

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 avril 2019 à 23:12
Bonsoir Nathan
Ton père te tape, il faut en parler a tes profs. Tu es nul a l'école, il faudrait faire des efforts, travailler a la maison pour essayer de comprendre ce que tu n'as pas compris. Voir avec tes parents si c'est possible de te faire aider a domicile quelques heures par semaine pour te remettre sur les bons rails.
Mais n'acceptes plus de te faire frapper, les coups n'arrangent pas les problèmes. Ton père boit c'est son problème sachant bien sur que cela ne te plait pas, mais les coups c'est ton problème, ou il cesse de te frapper ou tu en parles a l'école et tu demandes de l'aide.
0