J'ai plus envie de vivre bien sûre je vais pas me tué je suis pas dépressif

Anonymes - 19 avril 2019 à 21:41
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 avril 2019 à 07:41
Bonjour, je vous raconte mon histoire comme j'ai pas d'amis !!! J'ai 26ans un travail qui et pas sûre sent avenire. Je ne peux donc pas voire à long terme. J'ai pas de copine care je suis trop moche je trouve personne !!! Pas d'amis !! Je voulais faire une formation agricole mais avec ma diselexi les porete se ferme. Donc chaque jour je me lève mange boulot dodo le ouikene je suis obligé d'acheter des trucs inutile pour voire du monde ça permet de dire bonjour au vendeurs. C'est con !!! Mais j'ai pas de vie sociale j'ai plus envie de me lever le matin plus envie de manger plus envie de boire plus envie de rien cette routines cette vie trop calme j'ai 26ans et pas eu de rapore sexuelle avec une femme c'est con!!! Bref une vie que je voudrais ne plus vivre .J'ai pas besoin de me suicidé c'est dieux qui décide
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
20 avril 2019 à 07:41
Bonjour.

Tu ne trouves donc plus de sens aux activités de la vie quotidienne ni de satisfaction de tes besoins fondamentaux dont les principaux se situent dans ta situation dans le domaine des relations affectives et sociales.

Juste une question : tu travailles dans quel domaine ?
0