Mon conjoint fantasme sur ma fille

Fermé
Doet - 20 avril 2019 à 15:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 avril 2019 à 16:36
Bonjour, je suis avec mon conjoint depuis 8 ans. Relation très difficile, mensonges... J ai deux filles d une première union 18 et 19 ans. Et un petit garçon de trois ans avec lui.
J ai toujours trouvé qu il était étrange parfois...
Mon aînée de 19 ans vit avec nous.
Sa fait deux fois que je l entend monter dans la chambre de ma fille... Qu est ce qu'il fait ? Et ensuite descend dans la salle de bain et je l entend qui dit culotte de star et sniff avec des gémissements !!! Comme ci il prenait son pied (excusez l expression) mais sa me panique et fait vomir ! C'est pervers !? Non
Que puis je faire ???

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 20 avril 2019 à 16:36
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Mais as tu posé la question à ta fille ?

1