Dégoût extrême de moi-même et de ce monde à cause des filles -Ne jugez pas, SVP!

Fermé
MSUSER - 25 avril 2019 à 15:12
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 avril 2019 à 15:45
Bonjour, je sais que, comme beaucoup de monde, rien de ce que je vais dire ne va vous intéresser, et je sais que mes propos vont attirer les mauvaises langues, mais croyez-moi, j'ai l'habitude!
Premièrement, je tiens à m'excuser si je parle "froid" ou "sèchement", mais personne ne comprend mon dégoût!
Je me présente: je suis un jeune garçon atteint d'un léger autisme, je suis âgé de dix-huit ans. Je serais apparemment bipolaire.
Ma vie a commencée à basculer vers mes douze ans, quand je commençais à devenir colérique et agressif, voire triste.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai eu une enfance vraiment pas mal, mais que question social...J'étais très seul, personne ne voulait devenir mon ami, les filles étaient bizarres avec moi et prétendaient être mes "amies" -Pff! Pourquoi il existe ce mot? Je ne le connais pas moi!-, et surtout, j'étais la risée de tous!
J'en ai avais tellement assez d'être rien, juste rien! Cependant, j'ai commencé à "péter un câble" comme l'on le dit, vers mes quatorze ans.
De l'époque, tout le monde se moquait de moi! J'étais déjà misogyne, mais quand je vis ces pauvres idiotes, stupides, vulgaires et écervelées qu'étaient les pseudos "filles" de mon collège, je commençais à devenir fou. Je commençais à avoir des accès de violence, et les moqueries arrivaient, je commençais à insulter tout le monde...
Je fus même interné en hôpital psychiatrique, une clinique psychiatrique pour adolescents -âge pourri qui compose ma pire horreur!-, où je me fis quelques "amis"!
A vrai dire, je ne sais même pas ce que c'est, que d'avoir des amis! Je sais que cela va faire rire, surtout que je rédige présentement dans un forum de fille, mais bon, je vais vous dire ce que je pense des filles!
L'on parle de la "misogynie", mais à vrai dire, pourquoi les hommes le sont-ils, vraiment, "misogyne"? Ce n'est pas tombé du ciel!
Les filles de mon âge -quatorze-dix-huit ans-, sont toutes comme celles du collège!
Eh oui! Ce qui devait arriver arriva! Je fus déscolarisé, et bien que je pus revenir grâce à quelques pétitions faites par mes ami-e-s, à la fin, ce collège de misère me dégoûtait énormément!
Je ne supportais plus ces idiots qui criaient, qui faisaient n'importe quoi, qui manquait de respect à tout le monde! Ah mais oui! Mais je l'ai compris, moi, que je suis une merde!
Voici ce que j'ai pu entendre:
"Ah il est laid!!!" "Heu, il fait pitié ce mec!", "Tu es moche sans lunettes!".
Aujourd'hui, je me hais!! Dès que je vois des filles dans la rue, je ne cesse de me retourner. Quand j'entends quelqu'un rire, je m'assure que ce n'est pas de moi que l'on rit...
Dès que je vais au toilette, je hais le bas de mon corps, -allez-y, riez!-, je hais ma -excusez-moi, sale gueule!
Je hais tout chez moi!
Et c'est pour cela que j'admire mon ancien professeur de technologie, qui était un peu comme moi je présume. Figurez-vous que la première fois, il m'a dit, tristement "ça va? ça ne te dérange pas que je sois ton professeur?". J'admire également mon ancien professeur de Français, qui aura égayé ma vie!
Aujourd'hui, je repense tous les jours à mon ancien collège, tous les jours je me hais. Il n'y a pas un seul jour dans ce monde à la noix où je ne pense pas à me foutre en l'air!

Et maintenant, je m'attends à recevoir des réponses qui vont me briser!
Les filles ont anéanti ma vie.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 avril 2019 à 15:17
Bonjour,
Nous ne sommes pas là pour juger et encore moins briser les internautes mais au contraire pour les aider, pour répondre à leur problèmes de santé alors toi, quelle est ta question en lien avec la santé ?
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
25 avril 2019 à 15:31
Eh bien, c'est un forum de "psychologie", si je ne me trompe pas? Ce forum, n'est-il donc pas sensé servir pour donner des réponses aux problèmes psychologiques, pour aider?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 avril 2019 à 15:36
Bien sur mais mais tu ne pose aucune question...tu ne fait qu'exposer ton vécu
Et n'est tu pas suivi ?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 25 avril 2019 à 15:41
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 avril 2019 à 15:41
Tu avais mis le mauvais lien Jo, j'ai modifié et merci donc à notre ami de poursuivre éventuellement sur sa première question, ceci pour un meilleur suivi
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 25 avril 2019 à 15:42
Je l'ai changé
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
25 avril 2019 à 15:42
Eh bien, merci beaucoup! Je ne cherchais que de l'aide, mais visiblement, vous n'êtes pas m'en capable de m'en fournir! J'irais faire mes "romans" ailleurs comme vous dîtes, et me débrouillerais, puis c'est tout!
Arrêtons-là, merci!
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
25 avril 2019 à 15:45
Merci de continuer sur ta discussion précédente.

La charte demande des questions courtes allant droits au but.

a LIRE pour info :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0