Problème relationnel

Valerie123 - 25 avril 2019 à 08:14
 Valerie123 - 25 avril 2019 à 11:27
Bonjour, je me sens seul je suis en couple et j’attache une grande importance à l’amour et cela fait 1ans que je suis en couple avec mon copain qui ne m’apporte plus aucune attention au début il me disait je t’aime qu’il été amoureux etc...et maintenant il ne veut plus me le dire ne me parle quasiment plus par msg tout est froid et je suis déjà tomber en dépression quand il ma quitter j’ai fait 2 tentative et il est revenue vers moi et tout été mieux il avait changer et là il ne me parle plus ne me donne plus de surnom ne me dit plus je t’aime et je n’arrive pas à garder ça en moi je ne sais pas comment faire je ne dort plus je ne peut pas le quitter je préférerais en finir...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
25 avril 2019 à 08:27
Bonjour

Quand tu dis : " je suis déjà tomber en dépression quand il ma quitter j’ai fait 2 tentative et il est revenue vers moi et tout été mieux il avait changer ", est-ce que cela veut dire que tu as déjà eu des rencontres avec un ou une Médecin Psychiatre pour soigner cette dépression ?

Tu avais déjà fait 2 tentative ...Tu veux dire quoi concrètement ?
0
Bonjour, et bien oui j’ai vue un psy mais cela ne m’a pas beaucoup aider et j’ai fait deux tentative de suicide
0