Les discussions

Mensonge inconscient

Bonjour, je pense que le sujet a déjà été évoqué mais je ne trouve pas de "réponses" et j'appréhende un peu d'en parler sur un forum moi même. je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis avec mon petit ami, je le connais depuis que j’ai 2 ans nous étions sans cesse ensemble, toujours inséparable.....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie

"ce matin j'ai cueilli dans mon jardin un trèfle à quatre feuilles... me de

Résolu/Fermé

..... est-ce bon signe ?.....

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
non

Baisse de moral

Bonjour, voilà je fait appel à vous car depuis quelques semaines voir mois rien de va plus et cela se dégrade de plus en plus... j'ai commencé par ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Je souhaite mourir

Bonsoir, je suis une femme de 30 ans, je suis au plus mal depuis plusieurs année et plus le temps passe plus la vie m'est insupportable. Je sais que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jen

Je parle seule

Bonjour, Je m’appelle ambre et j’ai 13ans cela fait environ 1et demi que je parle seule mais jusqu’à présent je n’en m’en inquiéter pas mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

A bout de vivre angoisee

Bonjour, La vie me devient lourde à porter surtout le poids de mes stress. Je voudrais en finir mais le suicide me fait également peur. Je ne sais p...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Natacha

Je me sens un peu seul

Bonjour, bon je veux mettre les choses au clair j’ai 16ans maintenant tout mes amies ont soit eux ou ont des petites amies et moi bha je me sens un pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie

Blocage psychologique

Bonsoir aidez moi svp depuis plus de 4 mois, j'ai des blocages psychologiques. Je n'arrive plus à bien penser ni à bien réfléchir. On dirait que mon c...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie

Maŕrrr

Bonjour, bonjour je m appele Carole 6 ans que mon mari c est suicide je veux le retrouver comment faire je regrette j en peu plus je les tromper a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie

Au secours, a 14 ans j'ai envie de me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je me presente, je suis une fille de 14 ans. J'ai de bonnes notes, pas des soucis au college. Et il y a 1 an et demi le jour d...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Unefilletombeduciel

Le plus drôle

Je n'ai pas donné le bon Meta-code pour être dans les radars, ou peut-être que je suis réellement invisible, ce qui serait assez marrant au final. don...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Jef

Suite bouffée délirante aigüe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû amener mon ami aux urgences psy suite à une Bouffée délirante aigüe qui a duré plusieurs heures. Le médecin nous a proposé de le...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Anonymexd

Picotements fourmillements sensation de brûlure

Bonjour, je ressens depuis 4 mois des picotement au toraxe et ça desend aux gambes et parfois difficulté de respirer dans la journée et 2 fois la n...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider j'en peux plus

Bonjour, je ne peux plus vivre je veux mourir quelle est la meilleure option sauter du toit de ma maison, me pendre ou me mettre des coups de cout...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
mortproche777

Dernière tranche.

Fermé

A 53 ans enfin presque, c'est assez difficile de s'imaginer une vie, même une nouvelle, pour ne pas dire surtout une nouvelle. Une bonne moitié de mes...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
begonie

Suicide rapide

Bonjour, Je voudrais une façon de se suicider rapide. Je ne peux plus vivre. J’en ai marre de tout je ne supporte plus ma vie j’ai envi de partir. D...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
begonie

Comment guérir anxiétés

Bonjour, Je vous fait part l’aventure tout a commencé il y a six mois j’ai commencé à avoir des vertiges et manquer d’air ( je suis très sportif )d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Vergil55

Mourrir

Fermé

Bonjour, j'ai presque 50 ans je vis toujours chez mes parents je n'ai pas de petit ami je n'ai pas d'amis j'ai aucune vie sociale je vois personne je ...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Death91

Aider moi a me tuer svp

Fermé

Bonjour, je ne peux plus vivre je veux mourir quelle est la meilleure option sauter du toit de ma maison, me pendre ou me mettre des coups de co...

begonie

Je veux juste partir ....

Bonjour...désolé d'avance utiliser votre temps pour les idioties que je vais rédiger... , J'ai eu comme deuxième nom , celui d'Alice. Cela tombe bien...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
AliceAngel

Se suicidée

Bonjour, J’ai peur de passer à l’acte, je ne sais pas quoi faire j’ai peur! J suis un homme de 22 ans et je ne sais pas si c’est des phobie d’impuls...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
begonie

Sevrage effexor help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fesat 3ans environ que j'étais sous effexor 75 mg, il ya quelques mois mon médecin me la diminué a 37.5mg que je prenais tous les deux jo...

Nat

Envie sucide

Bonjour, meme si je suis un homme je pose quand même ma question. Voilà j'ai 14 ans, et j'ai de plus en plus d'envie sucidaire, mon père passe 90% de...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Suicide par médicament

Bonjour, Je voudrais savoir quel médicament pourrait arrêter de me faire vivre. Je n'ai pas envie d'avoir une famille, un taf et une maison, oui...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
yuria

Violences conjugales ?

Bonjour à tous Je viens écrire ici car je n ai personne à qui en parler pour le moment. Je suis partie vivre au Maroc il y a presque 3 ans pour re...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Idée suicidaires

Bonjour à tous, en ce moment je ne vais pas bien du tout et j'ai de plus en plus d'idée suicidaires que doit je faire pour m'en sortir ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Angoisses souvenirs refoulés oufaux souvenirs

Bonjour Je viens vers vous afin de vous demander votre avis. Jusqu a aujourd hui j etais convaincu d etre vierge. Cependant depuis quelques temps je...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Melissa1214

Besoin urgent d’avis extérieurs

Bonjour, C’est la première fois que je poste sur un forum mais je crois que j’ai besoin d’aide. Je suis une fille de 18 ans à la situation familia...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie

Trahison

Fermé

Bonjour, j ai decouvert que mon mari avait un troisième numero ke j etai pas au courant et avec le numero de ces copines il a demande pardon mais j ai...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie

Etat de détresse

Bonjour à tous, Je me tourne vers ici, j'ignore quoi en attendre d'ailleurs. Je ne sais pas trop commencé, jamais je n'aurais pensé parler de ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie

Devenir neulologue

Bonjour, j'ai un projet a l'école sur les métiers et j'ai choisis neurologue. J'aurais besoin de poser des questions a un neurologue est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
DCI

Sortir d'une relation avec un manipulateur

Bonjour, Voila ca fait 24 ans que je vis avec un manipulateur je veux m enfuir mais une femme divorcee est mal vue dans une societe comme la mienne ...

begonie

J'ai un manque d'affection ...

Bonjour, J'ai 31 ans et je suis un jeune homme célibataire ...sincèrement je vois le monde dans une image inquiétante ...j'ai un doute dans toute ch...

begonie

Mon père est toujours nerveux

Fermé

Bonjour, mon père vit un changement de caractère que lui même ne comprend pas. il l'a dit déjà "je sais pas ce que j'ai je me sens mal à l'aise et j...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
begonie

Rien ne vas bien dans ma vie

Bonjour, je me m’appelle Elissa et j’ai 14ans. Je souhaite me suicider sans trop souffrir... je suis rendu à ce stade parce rien ne vas bien dans ma v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
begonie

Aider moi a me comprendre psychologiquement

Bonjour, J'aimerais juste qu'on m'éclaire sur moi , je me dis que si ma mère meure on fera plus attention à moi comme si je voulais être intéressant...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Douleurs causées par l'angoisse ??

Bonjour Je viens sur ce forum pour avoir un peu d’écoute et des avis, expériences,… Voilà, il y a 1 mois ½ , je me lève avec un terrible mal au co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Aidez moi à savoir qui je suis .

Fermé

Bonjour, Pour répondre je suis une jeune adolescente de 14 ans . Bien sûr je ne voudrais pas que vous preniez mon problème que jai comme l'âge bête ...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
joraline

Comment me suicider sans faire mal à ma famille

Résolu

Bonjour, je m’appelle Gabin j’ai 14 j’ai des soucis avec ma copine même si oui j’ai 14 ans je tient à elle comme je sais pas quoi mais j’ai des soucis...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Mal après crise d’angoisse

onjour, j’ai eu il y a trois jours, dans la douche une crisse d’angoisse sous l’eau froide, depuis je me sens mal, cerveau un peu brouillé, boule au v...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Ma mère est devenue insupportable !

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais vous faire part de mon souci : Ma mère. C’est la première fois que je me confie sur un forum et j’espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Pourquoi les gens doivent-ils être aussi méchants et blessants ?

Fermé

Je peux comprendre que des fois, on dit des choses désagréables mais de manière involontaire à cause des problèmes qu'on a, de l'humeur......On s'excu...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anonyme

Ça - moi - surmoi

Bonjour ou bonsoir peut-être, J'aurais voulu savoir en toute simplicité s'il vous plaît quelle pathologie ou maladie correspond à cette description...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
joraline

Besoin d'aide, idées sombres

Bonjour, Je m'appelle hamhama Je souffre d'un patient, ma tête est trop grande, je n'ai qu'une idée: Comment nous suicider d'une manière très rapide?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
begonie

Quels médicaments prendre pour mourir sans souffrir

Fermé

Bonjour, Je n'ai aucune envie de commencer à déballer tout mes problèmes ici alors je me contenterai de dire que si je meurt tout sera mieux, pour m...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
begonie

Relation compliqué

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 9 mois. Je l’aime énormément et on est super bien ensemble. Le côté sexe va super bien. Par contre, j’ai re...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
begonie

Suicide hop

Bonjour, 47 ans au RSA (je ne peus plus travailler a cause de probleme de santee mais comme je suis pas asser atteint les medecins me laisse sans re...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lebongas

Mourir sans souffrance

Bonjour, j'ai 17ans, je trouve que j'ai vraiment une vie de merde entre ce que j'ai eu a mon debut d'apprentissage que j'ai du arreter, j'ai eu des co...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lebongas

Peut ont le savoir, schizophrènie.

Bonjour, J’aimerais savoir si une personne pouvait Se rendre compte qu’elle devient schizophrène? Dans ce cas que faire? J’ai lu sur un forum que c...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Antoine
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 24 799