Les discussions
Mensonge inconscient
Bonjour, je pense que le sujet a déjà été évoqué mais je ne trouve pas de "réponses" et j'appréhende un peu d'en parler sur un forum moi même. je ...
Je veux mourir
RésoluBonjour, Cela fait 6 ans que je suis avec mon petit ami, je le connais depuis que j’ai 2 ans nous étions sans cesse ensemble, toujours inséparable.....
"ce matin j'ai cueilli dans mon jardin un trèfle à quatre feuilles... me de
Résolu/Fermé..... est-ce bon signe ?.....
Baisse de moral
Bonjour, voilà je fait appel à vous car depuis quelques semaines voir mois rien de va plus et cela se dégrade de plus en plus... j'ai commencé par ne ...
Je souhaite mourir
Bonsoir, je suis une femme de 30 ans, je suis au plus mal depuis plusieurs année et plus le temps passe plus la vie m'est insupportable. Je sais que ...
Je parle seule
Bonjour, Je m’appelle ambre et j’ai 13ans cela fait environ 1et demi que je parle seule mais jusqu’à présent je n’en m’en inquiéter pas mais lorsque...
A bout de vivre angoisee
Bonjour, La vie me devient lourde à porter surtout le poids de mes stress. Je voudrais en finir mais le suicide me fait également peur. Je ne sais p...
Je me sens un peu seul
Bonjour, bon je veux mettre les choses au clair j’ai 16ans maintenant tout mes amies ont soit eux ou ont des petites amies et moi bha je me sens un pe...
Blocage psychologique
Bonsoir aidez moi svp depuis plus de 4 mois, j'ai des blocages psychologiques. Je n'arrive plus à bien penser ni à bien réfléchir. On dirait que mon c...
Maŕrrr
Bonjour, bonjour je m appele Carole 6 ans que mon mari c est suicide je veux le retrouver comment faire je regrette j en peu plus je les tromper a...
Au secours, a 14 ans j'ai envie de me suicider
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je me presente, je suis une fille de 14 ans. J'ai de bonnes notes, pas des soucis au college. Et il y a 1 an et demi le jour d...
Le plus drôle
Je n'ai pas donné le bon Meta-code pour être dans les radars, ou peut-être que je suis réellement invisible, ce qui serait assez marrant au final. don...
Suite bouffée délirante aigüe
Résolu/FerméBonjour, J'ai dû amener mon ami aux urgences psy suite à une Bouffée délirante aigüe qui a duré plusieurs heures. Le médecin nous a proposé de le...
Picotements fourmillements sensation de brûlure
Bonjour, je ressens depuis 4 mois des picotement au toraxe et ça desend aux gambes et parfois difficulté de respirer dans la journée et 2 fois la n...
Je veux me suicider j'en peux plus
Bonjour, je ne peux plus vivre je veux mourir quelle est la meilleure option sauter du toit de ma maison, me pendre ou me mettre des coups de cout...
Dernière tranche.
FerméA 53 ans enfin presque, c'est assez difficile de s'imaginer une vie, même une nouvelle, pour ne pas dire surtout une nouvelle. Une bonne moitié de mes...
Suicide rapide
Bonjour, Je voudrais une façon de se suicider rapide. Je ne peux plus vivre. J’en ai marre de tout je ne supporte plus ma vie j’ai envi de partir. D...
Comment guérir anxiétés
Bonjour, Je vous fait part l’aventure tout a commencé il y a six mois j’ai commencé à avoir des vertiges et manquer d’air ( je suis très sportif )d...
Mourrir
FerméBonjour, j'ai presque 50 ans je vis toujours chez mes parents je n'ai pas de petit ami je n'ai pas d'amis j'ai aucune vie sociale je vois personne je ...
Aider moi a me tuer svp
FerméBonjour, je ne peux plus vivre je veux mourir quelle est la meilleure option sauter du toit de ma maison, me pendre ou me mettre des coups de co...
Je veux juste partir ....
Bonjour...désolé d'avance utiliser votre temps pour les idioties que je vais rédiger... , J'ai eu comme deuxième nom , celui d'Alice. Cela tombe bien...
Se suicidée
Bonjour, J’ai peur de passer à l’acte, je ne sais pas quoi faire j’ai peur! J suis un homme de 22 ans et je ne sais pas si c’est des phobie d’impuls...
Sevrage effexor help !!
Résolu/FerméBonjour, ca fesat 3ans environ que j'étais sous effexor 75 mg, il ya quelques mois mon médecin me la diminué a 37.5mg que je prenais tous les deux jo...
Envie sucide
Bonjour, meme si je suis un homme je pose quand même ma question. Voilà j'ai 14 ans, et j'ai de plus en plus d'envie sucidaire, mon père passe 90% de...
Suicide par médicament
Bonjour, Je voudrais savoir quel médicament pourrait arrêter de me faire vivre. Je n'ai pas envie d'avoir une famille, un taf et une maison, oui...
Violences conjugales ?
Bonjour à tous Je viens écrire ici car je n ai personne à qui en parler pour le moment. Je suis partie vivre au Maroc il y a presque 3 ans pour re...
Idée suicidaires
Bonjour à tous, en ce moment je ne vais pas bien du tout et j'ai de plus en plus d'idée suicidaires que doit je faire pour m'en sortir ?
Angoisses souvenirs refoulés oufaux souvenirs
Bonjour Je viens vers vous afin de vous demander votre avis. Jusqu a aujourd hui j etais convaincu d etre vierge. Cependant depuis quelques temps je...
Besoin urgent d’avis extérieurs
Bonjour, C’est la première fois que je poste sur un forum mais je crois que j’ai besoin d’aide. Je suis une fille de 18 ans à la situation familia...
Trahison
FerméBonjour, j ai decouvert que mon mari avait un troisième numero ke j etai pas au courant et avec le numero de ces copines il a demande pardon mais j ai...
Etat de détresse
Bonjour à tous, Je me tourne vers ici, j'ignore quoi en attendre d'ailleurs. Je ne sais pas trop commencé, jamais je n'aurais pensé parler de ç...
Devenir neulologue
Bonjour, j'ai un projet a l'école sur les métiers et j'ai choisis neurologue. J'aurais besoin de poser des questions a un neurologue est ce possible ...
Sortir d'une relation avec un manipulateur
Bonjour, Voila ca fait 24 ans que je vis avec un manipulateur je veux m enfuir mais une femme divorcee est mal vue dans une societe comme la mienne ...
J'ai un manque d'affection ...
Bonjour, J'ai 31 ans et je suis un jeune homme célibataire ...sincèrement je vois le monde dans une image inquiétante ...j'ai un doute dans toute ch...
Mon père est toujours nerveux
FerméBonjour, mon père vit un changement de caractère que lui même ne comprend pas. il l'a dit déjà "je sais pas ce que j'ai je me sens mal à l'aise et j...
Rien ne vas bien dans ma vie
Bonjour, je me m’appelle Elissa et j’ai 14ans. Je souhaite me suicider sans trop souffrir... je suis rendu à ce stade parce rien ne vas bien dans ma v...
Aider moi a me comprendre psychologiquement
Bonjour, J'aimerais juste qu'on m'éclaire sur moi , je me dis que si ma mère meure on fera plus attention à moi comme si je voulais être intéressant...
Douleurs causées par l'angoisse ??
Bonjour Je viens sur ce forum pour avoir un peu d’écoute et des avis, expériences,… Voilà, il y a 1 mois ½ , je me lève avec un terrible mal au co...
Aidez moi à savoir qui je suis .
FerméBonjour, Pour répondre je suis une jeune adolescente de 14 ans . Bien sûr je ne voudrais pas que vous preniez mon problème que jai comme l'âge bête ...
Comment me suicider sans faire mal à ma famille
RésoluBonjour, je m’appelle Gabin j’ai 14 j’ai des soucis avec ma copine même si oui j’ai 14 ans je tient à elle comme je sais pas quoi mais j’ai des soucis...
Mal après crise d’angoisse
onjour, j’ai eu il y a trois jours, dans la douche une crisse d’angoisse sous l’eau froide, depuis je me sens mal, cerveau un peu brouillé, boule au v...
Ma mère est devenue insupportable !
Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais vous faire part de mon souci : Ma mère. C’est la première fois que je me confie sur un forum et j’espère que vous p...
Pourquoi les gens doivent-ils être aussi méchants et blessants ?
FerméJe peux comprendre que des fois, on dit des choses désagréables mais de manière involontaire à cause des problèmes qu'on a, de l'humeur......On s'excu...
Ça - moi - surmoi
Bonjour ou bonsoir peut-être, J'aurais voulu savoir en toute simplicité s'il vous plaît quelle pathologie ou maladie correspond à cette description...
Besoin d'aide, idées sombres
Bonjour, Je m'appelle hamhama Je souffre d'un patient, ma tête est trop grande, je n'ai qu'une idée: Comment nous suicider d'une manière très rapide?
Quels médicaments prendre pour mourir sans souffrir
FerméBonjour, Je n'ai aucune envie de commencer à déballer tout mes problèmes ici alors je me contenterai de dire que si je meurt tout sera mieux, pour m...
Relation compliqué
FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 9 mois. Je l’aime énormément et on est super bien ensemble. Le côté sexe va super bien. Par contre, j’ai re...
Suicide hop
Bonjour, 47 ans au RSA (je ne peus plus travailler a cause de probleme de santee mais comme je suis pas asser atteint les medecins me laisse sans re...
Mourir sans souffrance
Bonjour, j'ai 17ans, je trouve que j'ai vraiment une vie de merde entre ce que j'ai eu a mon debut d'apprentissage que j'ai du arreter, j'ai eu des co...
Peut ont le savoir, schizophrènie.
Bonjour, J’aimerais savoir si une personne pouvait Se rendre compte qu’elle devient schizophrène? Dans ce cas que faire? J’ai lu sur un forum que c...