Les discussions

J'ai un manque d'affection ...

Bonjour, J'ai 31 ans et je suis un jeune homme célibataire ...sincèrement je vois le monde dans une image inquiétante ...j'ai un doute dans toute ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie

Mon père est toujours nerveux

 Fermé

Bonjour, mon père vit un changement de caractère que lui même ne comprend pas. il l'a dit déjà "je sais pas ce que j'ai je me sens mal à l'aise et j...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
begonie

Rien ne vas bien dans ma vie

Bonjour, je me m’appelle Elissa et j’ai 14ans. Je souhaite me suicider sans trop souffrir... je suis rendu à ce stade parce rien ne vas bien dans ma v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
begonie

Aider moi a me comprendre psychologiquement

Bonjour, J'aimerais juste qu'on m'éclaire sur moi , je me dis que si ma mère meure on fera plus attention à moi comme si je voulais être intéressant...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Douleurs causées par l'angoisse ??

Bonjour Je viens sur ce forum pour avoir un peu d’écoute et des avis, expériences,… Voilà, il y a 1 mois ½ , je me lève avec un terrible mal au co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Aidez moi à savoir qui je suis .

 Fermé

Bonjour, Pour répondre je suis une jeune adolescente de 14 ans . Bien sûr je ne voudrais pas que vous preniez mon problème que jai comme l'âge bête ...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
joraline

Comment me suicider sans faire mal à ma famille

 Résolu

Bonjour, je m’appelle Gabin j’ai 14 j’ai des soucis avec ma copine même si oui j’ai 14 ans je tient à elle comme je sais pas quoi mais j’ai des soucis...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Mal après crise d’angoisse

onjour, j’ai eu il y a trois jours, dans la douche une crisse d’angoisse sous l’eau froide, depuis je me sens mal, cerveau un peu brouillé, boule au v...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Ma mère est devenue insupportable !

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais vous faire part de mon souci : Ma mère. C’est la première fois que je me confie sur un forum et j’espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Pourquoi les gens doivent-ils être aussi méchants et blessants ?

 Fermé

Je peux comprendre que des fois, on dit des choses désagréables mais de manière involontaire à cause des problèmes qu'on a, de l'humeur......On s'excu...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anonyme

Ça - moi - surmoi

Bonjour ou bonsoir peut-être, J'aurais voulu savoir en toute simplicité s'il vous plaît quelle pathologie ou maladie correspond à cette description...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
joraline

Besoin d'aide, idées sombres

Bonjour, Je m'appelle hamhama Je souffre d'un patient, ma tête est trop grande, je n'ai qu'une idée: Comment nous suicider d'une manière très rapide?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
begonie

Quels médicaments prendre pour mourir sans souffrir

 Fermé

Bonjour, Je n'ai aucune envie de commencer à déballer tout mes problèmes ici alors je me contenterai de dire que si je meurt tout sera mieux, pour m...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
begonie

Relation compliqué

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 9 mois. Je l’aime énormément et on est super bien ensemble. Le côté sexe va super bien. Par contre, j’ai re...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
begonie

Suicide hop

Bonjour, 47 ans au RSA (je ne peus plus travailler a cause de probleme de santee mais comme je suis pas asser atteint les medecins me laisse sans re...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lebongas

Mourir sans souffrance

Bonjour, j'ai 17ans, je trouve que j'ai vraiment une vie de merde entre ce que j'ai eu a mon debut d'apprentissage que j'ai du arreter, j'ai eu des co...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lebongas

Peut ont le savoir, schizophrènie.

Bonjour, J’aimerais savoir si une personne pouvait Se rendre compte qu’elle devient schizophrène? Dans ce cas que faire? J’ai lu sur un forum que c...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Antoine

Personne ne me comprend je me sens seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois vraiment que j'ai un problèmes et je ne sais pas quoi exactement personne ne me comprends personne j'ai essayé de parler de m'expl...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Mike

Trop spontanée et émotive

Bonjour, Je suis super jeune mais super mal dans ma peau, je ne sais pas s'il se pourrait que je sois heureuse plus d'une semaine

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Tant je sort pas sa me nerve

Bonjour, pour vous dire je suis la même chose je vie seule parfois je m ennuie car j ai pas trop d amie car j aime sortir changer d air J habite li...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Mon plus grand souci

Ma fille a 15 ans, elle fait des crises non reproché, c.à.d parfois après un mois ou plus, dont: perte de connaissance, elle se réveille et raconte le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Completement perdue dans ma tête

 Fermé

Bonjour il m'est tellement difficile de mettre des mots sur mon ressenti que ça fait dix minutes que je recommence encore et toujours le debut de mo...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Depassage

Juste une reponse

Bonjour, je suis perdue aidez moi je suis toute seule a me battre contre un cancer, le coeur et le diabete. mon fils vient de m annoncer qu il allai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
begonie

J’ai envie de partir, je me sens seule

Bonjour, Je sais que vous allez tous me raisonner mais rien ne va j’en me sens juste partir ... et c’est comme si je ne voulais que ça ... mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
begonie

Borbophobie

 Fermé

Bonjour, Je souffre de borbophobie depuis 2 ans. Pour moi, rester dans une salle de classe silencieuse me rend juste malade. Rien que le fait d'y p...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
begonie

Sucide

Bonjour, Je veux me sucider que prendre

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
begonie

Besoin d'idées suicide

Bonjour, je suis mineure et j'ai envie de mettre fin a mes jours mais je ne voudrais pas souffrir et que cela soit rapide pouvez vous me donner des id...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
begonie

Je suis malade, tuée sa famille

 Fermé

Bonjour, Je comprends pas j’ai dans ma tête une scène ou je tue mon petit frère, je suis pas bien je pense, je ne veux pas le faire mais ça me ronge...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
joraline

22 ans et déjà blasé

Bonjour, Si je me suis décidé à écrire sur ce forum, c'est parce que il y a peu de temps je me suis pris un mur en pleine face (métaphoriquement pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
begonie

Ma nouvelle vie (mali)

Bonjour, je n’ai que 12ans je pense à me suicidée ce soir c’est décidée je suis une bonne musulmane demain mon petit frère a 2ans il m’aime tant quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
begonie

Me tué

Bonjour, Je ne dépasse pas l'âge de 12ans mais déjà la vie me dis Abandonne et j'aimerais mourir sens souffrir j'ai déjà essayé mais je sede chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
begonie

Partir pour ne plus revenir

Bonjour, Ecrire sur le "journal des femmes" quand on est un homme , ce n'est peut être pas le bon endroit , mais bon. Je souhaite votre aide pour po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Detresse

 Fermé

Bonjour, je voudrais qu on m aide ,suis mariee mais malheureuse j ai connu un homme dont j aime de tout mon coeur ca fait deux ans que j ai affinites ...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Méthode de suicide chez soi.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi. Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Alfredo

Se sentir observer!

 Fermé

Bonjour, J’ai eu tout à l’heure la sensation que quelqu’un m’observait car j’étais sur mon tel sur un site de rencontre et comme j’habite au rée de ...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à manger des légumes

 Fermé

Bonjour, Voilas mon problème: je n'aime pas les légumes ... ( à part les lentilles, les harricots vert et les pommes de terre ). J'ai 12 ans 1/2 .

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Terremanta

J'en peux plus.

Bonjour, Comment dire.... je suis un peux inquiète à l'idée de "franchir le pas" mais je n'en peux plus. Plus envie de rien, plus rien a de sens e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

J'aime un personnage de fiction

Bonjour, je sollicite votre aide a propos d'un problème (minime pour une partie de moi et l'autre part trouve ca trop anormal

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Je fais des crises d'angoisses

Bonjour, voilà ça fait des années que je fais des crises d'angoisses ça me bouffe la vie ,je perds souvent connaissances j'ai du mal a respirer et là...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment vivre avec une borderline ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui m'a dit de suite qu'elle était borderline au fur et à mesure de nos rencontres et surtout de we passés ensemble que la sit...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Stephanemallet

Pas à ma place

Bonjour, J'ai 19 ans et tout va bien dans ma vie. Je veux dire que les études marchent très bien, j'ai une vie sociale active, des parents présents...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Mort rapide

Bonjour, je suis Blue , depuis la floride , Il y a 3 jours que j'ai appris que je suis hiv+ une nouvelle qui a chaviré mon existence . A qui le dire ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

J’arrive plus (algérie)

Bonjour, Se n’est pas à propos du suicide ou de la mort mais sa peut emmener ça , ai-je le droit d’avoir une maman qui m’aime ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gehi

Devrais je me suicider?

Bonjour, J’ai 13 ans et je n’ai pas vraiment de gros problèmes mais je me sens très seule et au collège on m’insulte souvent ,je n’arrive pas a pren...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
begonie

Ne plus savoir qui je suis

Bonjour, J’ai l’impression de ne plus me reconnaître dans le miroir, j’ai l’impression d’avoir plusieurs personnalité moi. Je suis inquiet, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Je suis mal dans ma peau

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un problème : mon nez. Alors oui biensur on est loin du problème de la fin dans le monde ou du terrorisme mais bon j'av...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
joraline

Fin

Bonjour, Je suis un homme de 52 ans je vais passe à l acte je n et plus rien affaire sur cette terre j ai enterré toute ma famille la dernière c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
begonie

Faite vite

Bonjour, Je veux juste mourir sans les personnes autour de moi le save repondait moi le plus vite je n'est rien a perde ya personne qui m'aime et j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
begonie

Aide pour en finir

Bonjour, Je dois mourir je ne devais même pas exister tout les jours des personnes innocentes meurent alors qu’il ne le méritent pas s’il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
begonie

Mourir

Bonjour, je veux mourir sans violence

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
begonie
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 24 767