Mon mari me regarde plus

soraya -  
 soraya -
Bonjour,
je voudrai savoir savoir si cé moi qui me pose trop de question ou si jai raison , jai mon mari qui fé les deplacement depuis plus de 3 mois , et la sa va faire 3 week end de suite qui ne fait pas attention a moi .Comme un calin sur 3 jour qui fé peu pour moi ,il m' appelle peu la semaine car il me di quil a rien a me dire simpa non , le week end quand il et a la maison il dort jusqua 15h a 16h , cé pas fini et pour la st valentin jai rien u meme pas un je t'aime ou une rose rien abuser comme meme non , enfin vous en penser quoi il me trompe ou pas a votre avis !!!!!!!

48 réponses

chouchoute95 Messages postés 93 Statut Membre 26

vous dire qu'il vous trompe on peut pas savoir, mais il est clair que quelque chose ne va pas...
est ce qu'il est comme ça depuis ses déplacements?
est ce toujours au même endroit où il part?
ça fait combien de temps que vous êtes ensembles?y a des enfants?
0
soraya

il travaille toujour au meme endroi , et ya pas longtenp javai postulé pour un emploi et quand je lui et di que jallai peut t'etre travailler donc plus besoin de faire les deplacement il ma repondu non moi jarrete pas la paye et bien on a 2 enfant moi je le compren plus et il me di tu me fé pas confiance tu fouille dans mon portable je les toujour fé sa la jamais deranger et en plus quand il et rentrer vendredi vers 1 heure du matin je les surpris entrin de regarder un film de cu logique cé mieu que d'aller voir sa femme pour faire l'amour
0
soraya

et sa fé 9 ans quond et ensemble
0
Suzy

Je rajoute qu'il se peut avec la crise de chômage qui court et l'inflation, ton époux peut avoir des soucis car un homme avant tout a des grandes responsabilités. Dis-lui que ce n'est pas bon pour le moral de garder pour soi, remontes lui le moral. Il se peut qu'il a besoin de soutien, son travail, ses ambitions futurs sont peut-être vouer à l'échec. Je te comprends encore une fois, nous les femmes attendons beaucoup d'un homme. Si tu l'épaules un peu plus, tu verras qu'il t'a bien choisie car au fond, tu tiens à lui. Ne restes pas comme ça, parles-lui. Dis-lui que tu tiens à ton mariage. Sur ce, bonne continuité à vous deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Bonjour

effectivement, il y a un problème dans votre couple, mais jepense que vous etez fautifs tout deux, rien que le fait de fouiller dans ses affaires, perso, je ne supporterai pas, lorsqu'il y a un dilemme dans un couple, il faut "crever l'abces" au plus vite, et ne pas laisser moisir la situation, car c'est clair que ca ne va pas en s'arrangeant.
Etant aussi de nature "pas très sentimental", je peux comrpendre les réactions de ton mari , mais si tu remarque bien, rien que des petites attention, tu verra qu'il tient à toi, surtout au bout de 9 ans.

si vraiment tu sens qu'il s'eloigne de toi, alors parle lui, demande lui si il a des soucis professionnel, ou personnel. Peut être aussi traverser vous une periode de "monotonie", essayez de changer vos habitudes, de retrouver la passion qui vous anime.

ce qui fait qu'un couple dure, c'est la confiance l'un en vers l'autre et de se parler dès qu'il y a un soucis.

ps : par pitié commence par ne plus fouiller dans ses affaires :)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

le portable n'est qu'une infime partie de problème, je crois que l'essentiel du problème c'est la Communication dans votre couple.
Nous on peut juste te conseiller d'en parler avec lui avant que les choses prennent une tournure dramatique, après on est pas devin pour savoir ce qui se passe dans sa tête. C'est à toi de prendre les choses en main ;-)
0

ah c'est compliqué la vie de couple!et les hommes disent que nous sommes compliqués je crois qu'ils ne se sont pas regardés!!!
serieux souraya une discussion s'impose ne vous laissez pas vous éloigner car ça peut devenir irréversible au bout d'un moment...
dialoguez (je sais c'est pas facile quand on parle à un mur!), dis lui tout ce que tu as sur le coeur, que tu sens ton couple en danger, que si tu fouilles son portable c'est parce que tu as peur qu'il y en ait une autre (demande lui si c'est le cas), est ce qu'il a des soucis (si c'est le cas tu es sa femme, il doit t'en parler tu es la pour le soutenir)
0

et pourquoi toi tu prendrais pas un peu de distance?
tu sais les hommes courent après le compliqué, l'inaccessible...!!!
s'il te vois te fair belle et moins te prendre la tête peut être que lui va commencer à avoir peur et faire un electro choc non?
je comprends que tu en aies marre en tout cas ma pauvre...
0

c'est vrai faut pas faire de généralité mais souvent quand même...!!!
oui ça peut être dangereux mais je trouve qu'il a le bon rôle lui c'est un peu trop facile tout ça
0

il a le bon rôle, on n'en sait rien, car on ne sait même pas le fond du problème, ce qui est sûr c'est qu'il y a un réel problème de communication.
0

comment communiquer avec un homme qui ne communique pas?ça va être compliqué cette histoire!
0

justement, c'est ce que je me tue à dire, faut lui demander d'ou vient le soucis, le pourquoi du comment , c'est pas en prenant ses distance que ca va regler le probleme
0

t'as raison ma belle te laisse pas faire faut pas qu'il croit que sans lui t'es rien!!!
tiens nous au courant
bon courage bye
0
Cléopatre

Mon mari fait des déplacement depuis 20 ans,c'etait pas facile, mais je pense peu etreque votre mari souffre de solitude,c'est pas évident de travaillé et de ne voir que sa famille qu'en fin de semaine ,pourqu'oi ne partez vous pas une semaine avec lui ? ça lui ferait du bien . bien sure moi c'est différent j'ai vendu maison mobilier tout pour partir avec lui en caravane (c'est préferable quand on n'a pas d'enfants bien sur)et depuis il apréçie parce que un mari s'en sa petite femme souffre .
0
Cléopatre

la je comprend il ya un probléme ,mais il faudrait qu'il en parle le questionné, il a peu etre quelque chose a se reproché ou tout simplement,un probléme sur son lieu de travail ? Dans qu'elle spécialité travaille t'il ? mon mari travail pour une enteprise privé de restauration de monuments historique( chateaux églises ext )
0