Mon mari me regarde plus

Signaler
-
 soraya -
Bonjour,
je voudrai savoir savoir si cé moi qui me pose trop de question ou si jai raison , jai mon mari qui fé les deplacement depuis plus de 3 mois , et la sa va faire 3 week end de suite qui ne fait pas attention a moi .Comme un calin sur 3 jour qui fé peu pour moi ,il m' appelle peu la semaine car il me di quil a rien a me dire simpa non , le week end quand il et a la maison il dort jusqua 15h a 16h , cé pas fini et pour la st valentin jai rien u meme pas un je t'aime ou une rose rien abuser comme meme non , enfin vous en penser quoi il me trompe ou pas a votre avis !!!!!!!
A voir également:

15 réponses

Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
24
vous dire qu'il vous trompe on peut pas savoir, mais il est clair que quelque chose ne va pas...
est ce qu'il est comme ça depuis ses déplacements?
est ce toujours au même endroit où il part?
ça fait combien de temps que vous êtes ensembles?y a des enfants?
il travaille toujour au meme endroi , et ya pas longtenp javai postulé pour un emploi et quand je lui et di que jallai peut t'etre travailler donc plus besoin de faire les deplacement il ma repondu non moi jarrete pas la paye et bien on a 2 enfant moi je le compren plus et il me di tu me fé pas confiance tu fouille dans mon portable je les toujour fé sa la jamais deranger et en plus quand il et rentrer vendredi vers 1 heure du matin je les surpris entrin de regarder un film de cu logique cé mieu que d'aller voir sa femme pour faire l'amour
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186
Bonjour
Il est normal qu'il en ai marre non ?
Au début pour vous montrez que vous pouvez lui faire confiance, il vous laissez fouiller mais après il le perçoit comme du "flicage".
Pour le travail, il est quand même dur de renoncer à une vie sociale, pourquoi voulez-vous qu'il arrête ?
>
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

si je regarde sé parce que il me di jamais la verité comme cette semaine il ma dit quil avait travaillé toute la semaine et sé pas le cas il a ete absent alors pourquoi il me men , et apres quand il et partie en deplacement cé quil avait que sa a prende et la il ve meme plus arreter quand on a une femme et des enfant cé comme mieux d'etre au pres de enfin moi je sais plus quoi penser et je les toujour fé devans lui il a jamais rien di
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186 > soraya
Oui c'est toujours mieux d'être avec sa famille, mais pas 24/24.
Il peut très bien travailler et être avec sa famille.
Si il vous ment, le fait de le surveiller le fera mentir encore plus.
Il me semble que le mieux est de discuter avec lui.
Si mon conjoint me mentais je ne me contenterais pas de fouiller, la décision serai bien plus nette que ça mais en aucun cas je fouillerai à l'affût d'un mensonge.
ce n'est pas sain pour vous car vous vous reposez d'une part sur une utopie et d'autre part sur le fait qu'il est menteur et que vous le mettez sous "haute surveillance".
>
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

non mé je le surveille pas ta du mal comprende quand je regarde son portable je le fé devan lui et non derriere son do et il ma toujours dit il serai pas asser bete pour laisser quelque chose moi quand il sor je l'interdi jamais il fé se qu'il ve il joue au foot 4 fois par semaine ,il sor avec ses amis sa me derange ;pas mé quand on travaille en déplacement et quond vois pas sa famille on essaye dans profiter a fond le week end il faut penser au petit aussi il voye pas leur pere de la semaine et quand il rentre le week end sé pour dormir jusqua 15h et se coucher a 5 h du matin et sa cé peut etre logique
et sa fé 9 ans quond et ensemble
Bonjour,

Je te comprends car je vis depuis bientôt 14 ans avec un"homme de glace", lol ! C'est son caractère, j'ai eu du mal au fil des années d'entendre sortir de sa bouche le mot que toutes les langues connaissent "Je t'aime". Pour la Saint-Valentin qui normalement est le jour symbolique qui rapproche le couple, Lelouche l'a compris, lol ! Mon mari m'a fait comprendre qu'un journée pour s'aimer est aléatoire, toute l'année oui. Au fil des années, tu dois normalement comprendre ton homme mais ce que je ne trouve pas clair, c'est qu'il ne te contactes pas ! C'est louche, perso je n'hésite pas à dire ce qui ne va pas dans notre couple car il y a toujours des hauts et des bas. Seul la communication basée sur une grande confiance permettent de souder le couple. Tu as raison, ton appel est un signal, flûte il y en a marre que ce soit les femmes qui souffrent. C'est égoîste, ils sont assez comme ça, les hommes, assez mystérieux. Dis-lui texto que ton mariage va à la catastrophe comme moi il m'est arrivé de faire, tu verras bien qu'il finira par te serrer tes forts les mains et t'embrasser fort comme personne. Parles-lui sans le réprimander, têtes reposés surtout pas quand il rentre du travail, après le souper par exemple et tu verras bien s'il tiens à toi. Bon courage, perso, les liens doivent être forts et dis-lui bien de t'apeller, tu es sa femme non ? Demandes-lui texto, s'il a une autre en vue, n'hésites pas, vous êtes en couple, ne l'oublies pas.
> Suzy
non mé quand il et parti hier je lui est envoyer un texto pour lui dire que j'etai degouter qu'il avai pas penser a moi et alors que la veille je lui avai payer un cadeau pour la st valentin et lui rien et la seul chose qui ma repondu desolé jaurai du te porter plus d'attention et voila si tou et quand je lui di tu m'appelle jamais il me repond j'ai rien a te dire cool non rien a dire a sa femme et apres je devrai avoir 100% confiance
Je rajoute qu'il se peut avec la crise de chômage qui court et l'inflation, ton époux peut avoir des soucis car un homme avant tout a des grandes responsabilités. Dis-lui que ce n'est pas bon pour le moral de garder pour soi, remontes lui le moral. Il se peut qu'il a besoin de soutien, son travail, ses ambitions futurs sont peut-être vouer à l'échec. Je te comprends encore une fois, nous les femmes attendons beaucoup d'un homme. Si tu l'épaules un peu plus, tu verras qu'il t'a bien choisie car au fond, tu tiens à lui. Ne restes pas comme ça, parles-lui. Dis-lui que tu tiens à ton mariage. Sur ce, bonne continuité à vous deux.
Si je peux te conseiller, la fréquentation joue, perso au début de notre mariage, j'en ai souffert. Les copains d'abord. Ne lâches pas ton mari, fais lui peur histoire de voir s'il tient vraiment à toi et prends le pas le col, lol ! Dis-lui avec "fougue" que tu tiens à lui. Biz et bon courage
> Suzy
mais il a une bonne situation il a toujours trouvé du travail mé cé un homme qui faut tout faire a sa place , comme cé papier , rdv ect... cé moi qui man n'occupe , meme les travaux dans la maison sé moi qu'il et fé cé bon quoi donc il a juste a travailler de quoi il se plin il a jamais le temps de m'appeler mé pour me dire ta fé mon papier la il pe m'appeler ;mé se qui est grave cé quand jai refait les chanbre des enfant et la n'autre (compri peinture , papier , ponser ect) il a di ouai cé bien comment sa ma ennervé quoi , mé la je croi vraimen qui a trouver quelqun d"autre car pour pas s'interresser a la maison et a sa famille sé qu'il y a quelque chose.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
93
Bonjour

effectivement, il y a un problème dans votre couple, mais jepense que vous etez fautifs tout deux, rien que le fait de fouiller dans ses affaires, perso, je ne supporterai pas, lorsqu'il y a un dilemme dans un couple, il faut "crever l'abces" au plus vite, et ne pas laisser moisir la situation, car c'est clair que ca ne va pas en s'arrangeant.
Etant aussi de nature "pas très sentimental", je peux comrpendre les réactions de ton mari , mais si tu remarque bien, rien que des petites attention, tu verra qu'il tient à toi, surtout au bout de 9 ans.

si vraiment tu sens qu'il s'eloigne de toi, alors parle lui, demande lui si il a des soucis professionnel, ou personnel. Peut être aussi traverser vous une periode de "monotonie", essayez de changer vos habitudes, de retrouver la passion qui vous anime.

ce qui fait qu'un couple dure, c'est la confiance l'un en vers l'autre et de se parler dès qu'il y a un soucis.

ps : par pitié commence par ne plus fouiller dans ses affaires :)
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186 > Suzy
Non mais tu as de bon goût, Mike c'est un bon choix et pour la tactique ma foi je ne suis pas très romantique moi.
Ce qui ne veut pas dire que j'ai des tenues militaires entendons nous bien ;-)
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
93 >
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

pour mike brant, si il y a un probleme dans le couple, vaut mieux eviter de mettre la chanson : "C'est comme ça que je t'aime "
:D
> Suzy
s'ennuie de quoi en deplacement il est avec des amie il fon des soirer il mange au restau fon des soirer pes (foot), karting et se week end je lui est poroposer de sortir avec des amie a nous restau et discoteque il ma di non alor l'ennui sé lui qui le cherche
> soraya
Pour revenir dans la discussion, tu m'as faire rire Gouby sur Mike Brant mais faut l'avouer tout le monde a bien dansé malgré lui dans un bol ou en boîte dessus et le feeling est venu par la suite.. Enfin bref, c'est bien ce que je pensais Soraya, le problème est là, tu l'as dit, ton mari est plus sur le travail, les amis et toi, malheureusement tu es mise à l'écart. Tu devrais faire quand même ce que je t'ai dit, fais toi belle, une tenue attirante et si tu vois qu'il te tourne le dos, il y a un vraiment un blem. C'est un test. En toute franchise, ne restes pas comme ça, prends le mot pour mot sans fouiller dans ses affaires, une très grande COMMUNICATION s'impose pour que seul les choses s'arrangent. BOn courage !
je ne fé que regardé son portable et si tout je pe comprende que sa lui plai pas mais j'ai jamais fouiller dans son jeans ou sa veste ecouté ses conversation au telephone savoir se qui fé a lexterieur quand on et pas ensemble enfin je pense qu'il y a pire que moi il parle jamais quand il et a la maison que la télé et pes (foot) , enfin moi je suis fatiguer et francherment son portable je vais meme plus le toucher merci comme meme
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
93
le portable n'est qu'une infime partie de problème, je crois que l'essentiel du problème c'est la Communication dans votre couple.
Nous on peut juste te conseiller d'en parler avec lui avant que les choses prennent une tournure dramatique, après on est pas devin pour savoir ce qui se passe dans sa tête. C'est à toi de prendre les choses en main ;-)
mdr je lui et deje fé des surprise restau ptite tenue sexi et sa a fini :restau calin dodo , tout les week end je lui preparer des bon repas je me fesai belle et on dirai que sa ne lui fait ni chaid ni froid enfin voila moi j'ai donner mé je crois que son excuse sa me plai pas que tu fouille dans mon portable se n'es qu'une excuse y a quelque chose d'autre sé obliger pour moi un homme qui voi pas sa femme de le semaine la fé fumer le week end lol le mien non il appelle pas il demande pas se que fait la smaine avec les ptit rien vie la vie
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
24
ah c'est compliqué la vie de couple!et les hommes disent que nous sommes compliqués je crois qu'ils ne se sont pas regardés!!!
serieux souraya une discussion s'impose ne vous laissez pas vous éloigner car ça peut devenir irréversible au bout d'un moment...
dialoguez (je sais c'est pas facile quand on parle à un mur!), dis lui tout ce que tu as sur le coeur, que tu sens ton couple en danger, que si tu fouilles son portable c'est parce que tu as peur qu'il y en ait une autre (demande lui si c'est le cas), est ce qu'il a des soucis (si c'est le cas tu es sa femme, il doit t'en parler tu es la pour le soutenir)
et oui ta raison mais la je crois que jai asser donner et si il m'aime vraiment il m'appellera non enfin on vera et merci encore
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
24
et pourquoi toi tu prendrais pas un peu de distance?
tu sais les hommes courent après le compliqué, l'inaccessible...!!!
s'il te vois te fair belle et moins te prendre la tête peut être que lui va commencer à avoir peur et faire un electro choc non?
je comprends que tu en aies marre en tout cas ma pauvre...
ta raison quand javai retrouver ma meilleur amie d'enfance ya 1 ans de sa et on etait un peu en guerre lui et moi , je sortais jallai cher ma copine on fesai rien de mal on etai cher elle on buver un café et on parlai je lui disai pas jallai ou et la il a commencer lui a fouiller dans mon portable a me poser des question mé moi contraire a lui je les rassurer aussitot; je croi que se week end je vai sortir on vera se quil me dira , mé la il est vraiment bizarre je les jamais vu comme ca meme quand il se couche il me prend pas des ses bras
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
93
tu sais les hommes courent après le compliqué, l'inaccessible...!!! Pas tous..
Et ce que tu propose est très risqué, ça peut fonctionner ou empirer la situation , car c'est jouer à un jeu dangereux
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
24
c'est vrai faut pas faire de généralité mais souvent quand même...!!!
oui ça peut être dangereux mais je trouve qu'il a le bon rôle lui c'est un peu trop facile tout ça
mdr j'ai ete cher le coiffeur ce week end pour me faire un balayge et cé la premiere fois que je fais sa et la seule chose quil a trouver a me dire ouai té bien ta payer sa combien et il me di et cé cher pour ce que cé , et il me di ba sa sera ton cadeau de st valentin cé se foutre de ma guelle la franchement a chaque fois que jallai cher le coiffeur il me disai pourquoi tu fé fé pas un balayage et la je le fé il me sor sa non mé :;meme mes amie mon di que jetait super comme sa et lui non
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
24 > soraya
ah ouaih parce qu'en plus il te rabaisse??!!!
il n'a pas qu'un problème de communication celui-là...
franchement tu devrais lui dire qu'à d'autres ça plait...NA!
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
93
il a le bon rôle, on n'en sait rien, car on ne sait même pas le fond du problème, ce qui est sûr c'est qu'il y a un réel problème de communication.
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
24
comment communiquer avec un homme qui ne communique pas?ça va être compliqué cette histoire!
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
93
justement, c'est ce que je me tue à dire, faut lui demander d'ou vient le soucis, le pourquoi du comment , c'est pas en prenant ses distance que ca va regler le probleme
Encore une chose, une autre solution si mon petit conseil n'a rien donné. Fais toi belle pour toi et non pour lui comme un petit rendez-vous chez la coiffeuse, la manucure...Bref, il risque fort de trouver ça bizarre et se montrer jaloux et fera un peu plus attention à toi. Crois-moi, là on reconnaît son homme. J'en ai eu droit. Bien à toi.
merci encore les filles je vais voir se que je vai faire mais je crois que se week end je vais lui faire montrer qui ne faut pas prende pour une conne et de plus jai deja essayer de parler avec lui et il me repond quil a rien a me dire et que pour lui parler sa sert a rien voila quoi pour lui je sai qui maime et sa suffi ;mé enfin moi je l'aime mé si il et entrin de me faire quelque chose derriere mon do il va vraiment le regreter il y a un proverbe fau mieu etre seul que mal accompagner ou etre cocu
> soraya
Oui t'as entièrement raison, ton mariage et ton bonheur en dépend. Surtout ne te prends pas la tête avec lui, ce ne serait pas bon signe. Parles-lui sans les nerfs, gardes ton calme surtout. Si tu t'énerves après lui, il risque fort de te faire la tête pendant 3jours. Ca va s'arranger, tu l'aimes un point positif et je me reconnais face à tes déclarations.. Ca va aller, tu verras..
> Suzy
aller je vais quiter lordi merci encore pour ces conseille et la suite je l'espere positif lundi prochain biz
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
24
t'as raison ma belle te laisse pas faire faut pas qu'il croit que sans lui t'es rien!!!
tiens nous au courant
bon courage bye
Mon mari fait des déplacement depuis 20 ans,c'etait pas facile, mais je pense peu etreque votre mari souffre de solitude,c'est pas évident de travaillé et de ne voir que sa famille qu'en fin de semaine ,pourqu'oi ne partez vous pas une semaine avec lui ? ça lui ferait du bien . bien sure moi c'est différent j'ai vendu maison mobilier tout pour partir avec lui en caravane (c'est préferable quand on n'a pas d'enfants bien sur)et depuis il apréçie parce que un mari s'en sa petite femme souffre .
merci pour ce conseil mé le mien je pense qu'il souhaiterai pas sa comme vous dite un homme et bien content de retrouver sa femme moi il le fé pas monter du tout il rentre le vendredi range son sac et mange regarde la tele et parle pas meme quand je lui parle sé ouai atten je regarde la tele alor franchement au bou d'un momen on se di ya quelque chose qui va pas au debut quil fesait les deplacement il etait pas comme sa mé la depuis un momen sé de trop il dor il va jouer au foot et regarde la tele voila les week end avec mon homme que je vois pas de la semaine
> soraya
Alors là, je te comprends de plus en plus et te soutiens à 100%. On a l'impression que tu es considérée comme un bouche-trou, enfin excuses-moi du terme. Là, ça cloche même pas un bisou à l'entrée de la porte, tu es invisible.. Eteins-lui la télé ou le disjoncteur, et parles-lui en tête. Bon courage, il faut parfois secouer son homme qui souvent crois que tout va bien dans le couple alors que ça ne va pas. C'est la routine qui le fait croire. Biz et sois forte, ne craques pas !
> Suzy
si y a le bisous mé juste linpression quil le fé parce que il faut le faire je sais pas moi quand on pas vu sa femme de la semaine on la prend dans ses bras on l'enbrasse vraiment pas juste un bisous enfin moi je ve savoir vraiment ou on va on a que 27 ans tout les deux sé ttriste dans arrivé la
> soraya
Ne sois pas dérouté, je te comprends mais ça m'arrive qu'il ne me fait pas de bisous. Il a plein de choses dans la tête. S'il ne t'a pas vue toute la semaine, là c'est autre chose. Tu as raison, il y a état d'urgence dans ton couple mais malheureusement, c'est pratiquement la femme de faire l'effort car je vois que ton époux ne réagis pas face à tes questions. Courage, secoues-le comme un prunier lol ! Bonne fin de journée.
> Suzy
toi aussi et merci encore pour tes conseile
la je comprend il ya un probléme ,mais il faudrait qu'il en parle le questionné, il a peu etre quelque chose a se reproché ou tout simplement,un probléme sur son lieu de travail ? Dans qu'elle spécialité travaille t'il ? mon mari travail pour une enteprise privé de restauration de monuments historique( chateaux églises ext )
non il est plutot bien ou qu'il est en plus il est avec des amis et il loue une maison entre mec donc franchement quauter travail je pense pas qu'il y a un souci