Les discussions

Pourquoi quand on aime quelqu'un a t'on autant de mal à lui avouez.? est ce par

pourquoi quand on aime quelqu'un a t'on autant de mal à lui avouez.? est ce par peur de le perdre ou juste de prendre une veste?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
anonyme

Comment avez-vous vécu le départ de la maison de vos enfants ?

Comment avez-vous vécu le départ de la maison de vos enfants ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anonyme

Possessive et confiance en soi

 Résolu

Bonjour, je suis une personne n'ayant pas confiance en soi et possessive et cela commence a poser problème dans notre couple, cela fait un an et d...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
didi

Comment une femme batttue peut elle se rétablir psychologiquement et que pensez

Comment une femme batttue peut elle se rétablir psychologiquement et que pensez vous du retour de Bertrand CantaT?ne trouvez vous pas cela scandaleux?

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anonyme

Comment reconnaitre une dã©pression ?

 Fermé

comment faut-il s'occuper de soi ? sans forcement tomber dans les medicaments ? faut-il s'evader un peu, les blessures sont douleureuses meme avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anonyme

Problemes psychologiques

Bonjour, j'ai une fille de 12ans elle est en 1ere année moyenne elle est tjr angoissée surtout dans la periode des devoirs elle n'arrive pas a les te...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Caro

Que faire ma fille de 4 ans ne veux plus de ?

Bonjour, ma fille de 4 ans et demi ne veux plus manger de morceaux. Apres un quartier de clementine avaler de travers et quelques semaines apres sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Caro

Trouble obsessionnel compulsif.

Bonjour, j'ai des tocs et ca m'use vraiment la santé... grande fatigue car je suis en permanence en train de faire attention a ne pas me salir... a r...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Caro

Comment avoir moins la haine ?

Bonjour, J'ai trop la haine quand on me parle avec autorité ou qu'on me demande quelque chose avec un ton aggravé. Peut être qu'il ne sent rendent pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mary1702

Besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 4 ans au mois de juin que je connais mon mari. Comme tout couple, il y a des hauts et des bas. Je vous explique mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
stef58

Envie d'aller a l'hopital

 Fermé

Bonjour, je m'apelle marion et j'ai que 13ans et je suis malheureus ej'aimerais trop aller faire un tour de plusde 1 semaine a l'hopitale parce que m...

47 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Marie-Joe

Je connais un homme depuis 16 ans, je l'ai beaucoup aimé pendant 10 ans, on se v

Ensuite il est devenu collant, appeler sans arrêt sur mon portable, ne pas me faire confiance; je n'arrive pas à lui dire que je ne l'aime plus, je me...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anonyme

Hello. qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ?

Hello. Qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ?

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Paranoia , arret de fumer

Bonjour, un de mes amis a de gros problème depuis qu'il a commencer a arrêter de fumer . cela fé depuis plus de 6 ans qu'il fume et a ce jour il devi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
michel00

Hypocondrie

Bonjour, je suis hypocondriaque depuis le cancer de mon père (qui s'est très bien soigné) c'est l'enfer quelqu'un connait il des solutions, quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
louloute

Hypocondriaque

 Fermé

Bonjour, j'aimerai discuter avec des hypocondriaques et s'ils y en a qui s'en sont ssorti ça m'interesse de savoir comment!! merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DCI

Mon mari ne me touche presque plus

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 an et mon mari 27 . Nous sommes marié depuis moin d'un an et les rapports sexuel se font deja de plus en plus rare . Il me dit de ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lilyne24

Question a la direction de copains d'avant

pourquoi mon nom ne figure pas encore sur la liste des eleves du lycee grandmont???

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme

Qu' est ce réellement le destin?

Qu' est ce réellement le destin?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme

Sentiment d'abandon

Bonjour, Je me permets de laisser ce message, car je suis entrain de perdre ma compagne. Voilà les faits pour vous éclairer le plus possible : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
soleilrouge1

Trop fine !!! aidez moi svp...

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis mal dans ma peau , je me trouve trop maigre, je mesure 1m63 pour 40 kg =S et j'ai entendu parler du Rénutryl 500, pen...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Sunly974

Mon copain est bizarre

 Fermé

Bonjour, mon copain est bizar avec moi, depuis quelques temps il mignore je vis avec lui mais le souci c'est qu'il et trop avec sa mére par exemple po...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Sunly974

Symptomes terrifiants !

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de personnes présentant PRECISEMENTS les symptomes suivants: - Mal insupportable à l'arrière de la nuque, besoin de...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jechan

Hyperactivite?

Bonjour, je m'appelle Sandra, deja petite entre 8 ans et 14 ans je m'enervais facilement si je n'arrivais pas a faire mes devoirs ect... et ca m'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
01ADOnis02

Mon fils a un tic, que faire?

Bonjour, Mon fils a un tic comement faire pour qu'il oublie ça car c'est devenue ????????????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
kami74

Depression

Bonjour,mon amie ma l arguer je ne pense qua me fouttre en l air aider moi je vous en prie j aimeraie parler avec d autre personne dans mon cas

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
kami74

Suiside obliger

Bonjour, ces grave ce que j ai fais je suis réster enfermer 4ans chez mes parents sans voir le jour ni la nuit,au point que je sais rien sur la vie j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
kami74

Aide comment se reconstruire

Bonjour, Conseils pour sauver son coeur d'un Manipulateur narcissique après 25 ans de mariage, il m'a tout volé, ma famille, mes amis et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
acquamarine

La schizophrénie ??

Bonjour, je suis une fille de 16ans Je me sentais bouleversé et je n'ai aucun désir ou la volonté et je me suis dit que peut être je suis malade d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
hajarme

J'ai revu mon ex 20 ans aprés

 Fermé

Bonjour,j'ai dans la quarantaines et quand j'avais 23 ans j'ai avorté j'étai obligé le pére m'avait quité et j'avai pas mal de soussi d'argent a cett...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
soraya80

J'aime une fille ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 Ans, J'aime une fille qui compte beaucoup a mes yeux ! . Elle est si belle, si .. je la voie comme une .. Je ne trouve plus les m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
+Lotfi+

Proble nerveux

Bonjour, suite a des emotions au cours de la journée et des disputes avec ma femme j'arrive plus a m'endormir facilement la nuit surtout au debut. je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fanfouedelamotte

Deuil = et après ?

Bonjour, J'ai 40 ans et 4 enfants de 6, 13, 14 et 18 ans. J'ai été mariée 19 ans avec un homme merveilleux que j'adorais. Un soir de 2007, il a "pété...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
petit-coeur-en-chocolat

Paroxetine

bonjour je recherche des renseignements sur ce medicament; effets genants

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zemmanul

Trop d'erreurs, je vais craquer

Bonjour, J'ai pris conscience très recemment que à 23 ans, ma vie est un ramassis d'échec (oui c'est jeune pour ce dire ça et pourtant...) je me su...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
chouchou

J'arive po!!!):

Bonjour, ce amine avc vous j'ai 15 ans chuis un px nerveux en meme tepms rigolo problematique:j'arive po a trouve une fille (une qui me plait) j'et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sakura596

Je suis en fauteuil depuis des années. j'ai essayé la pilule, le sterilet mais à

C'est très enpétent pour moi car pour le moment, je n'ai pas trouver de solution.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
anonyme

Dépressif ou pas?

Bonjour, Je crois être atteint d'un certain problème. Je n'ai que 12ans mais j'ai l'impression que tout ce qu'il peut y avoir autour de moi me donne...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Lol=D

Angoisse peur de la mort

 Fermé

Bonjour, J'ai une peur panique de la mort pour mes proches et moi peur du vide peur du néant peur de vieillir, ça va jusqu'a me faire pleurer, sa me...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
audry2

La peur

Bonjour, mon fils aura 10 ans au mois de décembre mais je trouve qu'il a une peur bleue de la nuit. quand tout le monde est au salon et que je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche/ deprime de plus en plus >_<

Bonjour, j'avais déjà fait une poste expliquant le problème que j'avais eut et d'où s'était terminé par une fausse couche, mais j'aimerais avoir vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mich5911

Ma fille de 7 an ne veut pas faire ses devoir

Bonjour, ma fille de 7 ans et au CP c'est une bonne éleve . sa maitresse me dit c'est une éleve sérieuse et appliquée mais elle ne veut pas faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maydo

Qu'est-ce que la vie ?

La vie va de la conception à la mort. Durant ce lapse de temps, un être vivant parcoure un chemin semé d’embuches. Certain(e)s les franchiront et d’au...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
anonyme

Trop timide pour le 1er pas

Bonjour, j ai un énorme probléme de confiance en moi et j ai l impression d avoir des bloquage affectif avc les filles je suis amoureux d une fille ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sambomo9

Probleme d age33 an? ou 80

Bonjour, j ai 33 ans et je me sens plus vieux que mon pere qui a 80 ans il fais des activites dite dejeunes alors je suis d apres ma compagne plein ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
soraya80

Quel métier auriez-vous aimé exercer ?

A moins que vous ne l'exerciez déjà ce métier qui vous fait rêver dans lequel vous vous épanouiriez. Le métier qui fait que quand on se lève le matin ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
anonyme

Jai du stress et bien plus

Bonjour, jai 16 ans et je crois que je vie beaucoup de stress et d'anxiété et je n'y vois pas la raison .. quand javais 8 ans je m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Tangerine

Comment etre heureuse dans la vie?

comment etre heureuse dans la vie?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anonyme

Anxiolitique?

 Résolu

Bonjour, je suis depuis longtemps angoissé, j'ai le ventre noué a la moindre épreuve dans la vie. J'ai peur en publique et ne je suis pas sur de moi,...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anonyme

Psycho

Bonjour, je ne sais pas comment commencer ,bon je n'ai plus confiance en moi ,je me regarde au miroir je me trouve laid, j'entend ma voix enregistree...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
raté1000x
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 24 669