Les discussions

Envie de tout arrêter

Bonjour, j'en peux plus. J'ai très mal, tant que jen hurlerai à la mort. J'ai fait face à différentes choses différentes eprsonnes et là je sais plus...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lindah60

Que peut-on dire du monde dans lequel on vit?

que peut-on dire du monde dans lequel on vit?

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
anonyme

Pourquoi les personnes qu'on penser des amies trés proche s'amuse toujour tous o

mensonges et trahisons

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
anonyme

Mon couple

Bonjour, je vis une situation difficile, je suis mariée depuis l'année 2008 et mon couple ne va pas bien, j'ai un enfant mon conjoint ne l aime pas i...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rosette75

Je suis en dépression -

Bonjour, Je suis actuellement en dépression. Suivi par un thérapeute depuis quelque temps, je n'arrive toujours pas à profiter de la vie. Malgré le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
toptitbal

Mon homme ne reveut plus denfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, c la 1ere fois ke je vient sur ce forum jai 27 ans et mon copain en na 46 kan jme suis mis avc javé dja 3 enft dune autre union et au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Problème de confiance depuis hier soir

Bonjour, Alors voila,je m'appele Felicie et j'ai 14ans.Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi Depuis hier,je me sens mal,j'ai l'impression de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Isaabelle

Non confiance excessive comment m'en sortir

Bonjour, J'ai un énorme probleme dont je n'arrive pas à me sortir j'en souffre et fais souffrir mon conjoint. Voila cela fait 4 ans et demi que nous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

Je n'ai plus d'envie

Bonjour, Ca y'est je me suis enfin décidé à parler car je n'en peux plus ! J'ai 32 ans , En 2006 ma fille de 6 ans est décédée , j'ai suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

Conseil svp!!!!!

Bonjour, Voila ça fait 5 mois que je me retrouve célibataire après 4 ans de vie commune, c'est dur et j'avoue avoir perdu confiance en moi déjà que s...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
acquamarine

Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir voila j'ai 21ans et mon ami 28 ca va fare 3ans que nous sommes ensemble en juin j'ai une petite fille de bientot 4ans ce n'est pas le papa bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
acquamarine

Dans le domaine de la psychologie, quelles sont les questions existentielles qui

 Résolu

Dans le domaine de la Psychologie, quelles sont les questions existentielles qui vous taraudent le plus ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Hasard : un mot qu'on utilise quand on ne connait pas "le pourquoi"

Hasard : Un mot qu'on utilise quand on ne connait pas "LE POURQUOI"

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Pas le morale

 Résolu

Bonjour, mon mari viens de me quitter je suis enceinte et pas franchement le morale j'ignore si je dois continuer la grossesse je sais plus koi fair...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
julie

Comment satisfaire ma belle mére

 Fermé

Bonjour,voila je me suis marié il y a 3 ans et j'ai tjs habité avec mes beau parents mais je n'arrive pas a satisfaire ma belle mére quoi que je fasse...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DCI

Avais deja souffert d'agoraphobie?

 Résolu

je souffre de cette maladie depuis 3 ans et j'aimerai que lon m'aide pour en guerir. En effet il est impossible pour moi de conduire sur l'autoroute

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Mariée et pourtant j'en aime un autre

 Fermé

Bonsoir, Je vous explique un peut mon histoire. En fait je suis mariée à un homme depuis 5 ans et issus de ce mariage nous avons eu 2 enfants. Au déb...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sam1515

Mon mari ne veut pas me presenter a sa famill

 Fermé

Bonjour, je connais mon mari depuis 3 ans et on est legalement marie depuis 3 mois. Mais il refuse toujours de me presenter a sa famille ni a ses a...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
agwire

Crise d'angoisse

Bonjour, Je fais des crisse depuit aout 09, j'ai vu mon medecin qui ma donnée un traitement, un psichologue qui ma beaucoup aidée mais aujourd hui je...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ninarose89

To et moi aise possible

 Fermé

Bonjour, Bon voila il a un ou deux moi je me sui séparer d'avec mon mec et il a un ami qui des sentiment pour moi et moi pour lui mais je ne c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Papa cherche à avoir un enfant

Bonjour, je connais un papa qui voudrait avoir un enfant de lui, pour le reconnaitre, subvenir légalement à ses besoins, mais qui ne veux pas vivre a...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Être heureuse,possible?je veux bien des conseils,je n'y arrive pas...merci..

Dans ma tête c'est un peu le bazard alors au secours!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
anonyme

Urgent de temoingner

 Fermé

Bonjour, Voilà je vais aller directement au but. Un jour , alors que j'ai eu mal, j'ai fait comme la plupart des personnes sur se site, j'ai demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
toptitbal

Je me sans bizzar et jai peur de devenir fou

Bonjour, je suis venu en belgique il ya 3ans et demi, ma 1er annéé je me suis santi tres bien ,mes quelque temps apres jai eu bcp bcp de problemes che...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
s-w

De quoi vous avez besoin le plus?

Maintenant demain dans les prochains mois.. ou rien bon dimanche sylvie

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
anonyme

Coucou. êtes-vous du genre réfléchi ou foncez-vous tête baissée dans de nouvelle

Coucou. Êtes-vous du genre réfléchi ou foncez-vous tête baissée dans de nouvelles aventures ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
anonyme

Préférez vous les histoires qui finissent mal, ou non?

Moi, oui, cela me rassure, dans les histoires.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
anonyme

Aide!! pb mais je ne sais pas le définir

 Fermé

Bonsoir, je ne sais pas bien par ou commencer... qd j'avais 10 voir 11 ans, ma mère me caressait la poitrine et tout ça ... mais sans aucune raison...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

Mon cochon d'inde est mort :'(

 Fermé

Bonjour, mon cochon d'inde que j'ai eu à mon noël 2009( il n'y a pas si longtemps que sa) est mort. Je me suis attaché à lui, on avait des liens séré...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
soraya80

Croyez vous vraiment qu'il y ait une rupture fondamentale entre l'homme et l'ani

croyez vous vraiment qu'il y ait une rupture fondamentale entre l'homme et l'animal qui appartiennent au monde du vivant ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
anonyme

Quelqu'un me manque

Bonjour, debut 2003 je me suis disputer avec mon papa, c'etait une personne formidable et quelque jour apres il est decede d'une crise cardiaque je l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
acquamarine

Souhila qui triste

Bonjour, moi aussi j'ai 28 ans et j'ai tiré mes cheveux depuis 14ans c'est une vrais soufrance et des fois je regarde à la miroire et je dis "j'aime b...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Berso

Manque de confiance et multiple prob

 Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai parler de mon problème pour me soulager peut-être en espérant une aide pourquoi pas. Voilà déjà je me présente j'ai 1...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Hello. avez-vous déjà été voir un médium ?

Hello. Avez-vous déjà été voir un médium ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
anonyme

Mal dans ma peau comment m'en sortir ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je suis un mec et je me sens inférieur aux autres, j'ai pas confiance en moi. De plus je ne suis pas sociable, et quand je parle ...

70 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
DCI

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la kinésiologie ?

Je souffre depuis 2 ans de TOC et d'une peur irrationnelle des microbes. J'ai essayé , je crois pas mal de thérapie (sophro, hypnose, psy ....) et j'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
anonyme

Pourquoi nous les appelons les vaches ?

Pour leurs peaux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
anonyme

Jai peur pour mon camp de ski urgent

 Fermé

Voila Lundi je part en camp de ski mai depuis lannée derniere ( je netai pa dans cette classe ) quand je suis allée en camp si on me parle de ski jai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Vos conjoints sont-ils jaloux des personnes avec qui vous échangez sur l'ordi ou

Vos conjoints sont-ils jaloux des personnes avec qui vous échangez sur l'ordi ou du temps que vous passez sur celui-ci ?

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
anonyme

Déprime

Bonjour, Je suis tellement stréssée et contrariée que je risque de refaire un AVC j'en ai fais un en mai 2007 c ce que mon médecin m'a dit ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
acquamarine

Une reponce svp

Bonjour, je voudrais une reponse a une question que je n'arrete pas de me posé voilas je connais un homme depuis bientot un an il et le patron une b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
X-press

Je n'est toujours pas eu mes regles

Bonjour, Voilà je m'adresse aujourd'huit a vous car j'aurais besoin de conseil, j'ai déja accouché d'une petite fille qui a 6mois maintenant, et il s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Berso

Triste et mal du paysi!! help me please!!!

Salut a tous, Tout d'abord je me présente j'ai 13 ans et demi et je suis française mais je vis dans un autre pays. et j'ai démenagé en aout. Je vis t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ichi78

Ça me fait de la peine, aidez moi svp :'(

 Fermé

Bonjour, J'ai connu un vrai désespoir ces derniers temps. J'avais une petite un ami depuis un long bout de temps, mais elle était aussi attaché à un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tayani78

Masturbation masculine

 Fermé

Bonjour,j'ai 21 ans j'ai 2 enfants voila sa fait 4 ans que je suis en couple et j'ai découvert sa fait quel que temps que mon mari 23 ANS ce masturbe...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
^^Marie^^

Au bout du rouleaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si je suis choisie la bonne rubrique mais voilà mon problème. Voila en 2002 j'ai rencontré une fille. Elle avait 20 ans et moi ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nathou29

Bisexualite

pourquoi l intolerence existe encore en 2010.Doit on encore ecouter les gents critiquer sans rien dire.Et nos enfants doivent ils se cacher s ils ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
anonyme

Crise d'angoisse

Bonjour, chaque fois que je veux fair l'amour avec mon copain j'ai le trac surtout la peur de tomber enceinte et j'ai toujours eu mal.j'ai toujous pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Recherche trme concernant le sommeil

Bonjour, comment appelle t-on une personne qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil ( 3 heures de sommeil voir moins) car j'y suis et je voudrais con...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Aah supprimé

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans , je travail depuis 4 mois à mis temps, je vis avec mon compagnon (ouvrier) avec lequel je suis pacsé depuis 1 an. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 24 669