Regrets persistants
nietzsche63
-
11 févr. 2010 à 22:01
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 12 févr. 2010 à 20:53
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 12 févr. 2010 à 20:53
4 réponses
helene1804
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
2
11 févr. 2010 à 22:12
11 févr. 2010 à 22:12
Bonsoir,
Je peux comprendre votre désaroi, mais ne perdais pas espoir vous trouverais une femme qui vous redonnera le sourire. Moi aussi je vie avec un homme depuis 8 ans et se n'est pas tous les jours tout rose, je me suis même posée une fois la question" qu'es ce que je fais avec lui ?" Nous sommes le blanc et le noir, complètement différent, mais on s'aime et il ma donné deux enfants, alors qu'il n'en voulait pas et là j'attend notre 3 ème, alors il y a tounours un espoir!!! Et non vous n'etes pas quelqu'un de mauvais, vous etes militaire vous vous battez pour les autres, vous etes une personne respectable.
Alors reboustez vous et vivait votre vie à bras ouvert. bonne chance et bon courage.
A bientôt peut -être si vous voulez parlez je vous écouterez!!!!
Je peux comprendre votre désaroi, mais ne perdais pas espoir vous trouverais une femme qui vous redonnera le sourire. Moi aussi je vie avec un homme depuis 8 ans et se n'est pas tous les jours tout rose, je me suis même posée une fois la question" qu'es ce que je fais avec lui ?" Nous sommes le blanc et le noir, complètement différent, mais on s'aime et il ma donné deux enfants, alors qu'il n'en voulait pas et là j'attend notre 3 ème, alors il y a tounours un espoir!!! Et non vous n'etes pas quelqu'un de mauvais, vous etes militaire vous vous battez pour les autres, vous etes une personne respectable.
Alors reboustez vous et vivait votre vie à bras ouvert. bonne chance et bon courage.
A bientôt peut -être si vous voulez parlez je vous écouterez!!!!
lilyne24
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
66
11 févr. 2010 à 22:40
11 févr. 2010 à 22:40
Bonsoir je pense aussi que vous n'avez pas trouver la bonne personne tout simplement, et si vous ne voyez pas d'avenir avec votre compagne actuelle alors il vaut peut être mieux en rester la car vous allez lui faire du mal et vous faire du mal. Laisser vous un peu de temps ne forcez pas les choses et un jour l'amour viendra tout seul à vous.......Je reste à votre écoute. Amicalement
merci pour vos réponse...je n'attend pas un nouvel amour loin de là...et même si il venait à moi j'ai trop de crainte à me confondre encore entre désir éphémères et sentiments sincères. J'ai besoin de trouver une solution afin de me stabiliser moralement...disons que ces années passées j'avais un point de ressource que j'ai perdu à présent et étant athée j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose pour me renforcer,me ressourcer. Je suis une grue sans contre-poids et si je tombe je ne sais comment me relever. Mais je me rebooste éffectivement grâce à mon travail. Malheureusement étant en mission actuellement je reprend l'avion d'ici une quinzaine de jours;j'ai la hantise d'affronter à nouveau ce quotidien...comment l'affronter?
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 265
12 févr. 2010 à 17:54
12 févr. 2010 à 17:54
Bonjour
Comment l'affronter ?
Je dirai en donnant à votre nouvelle compagne ce qu'elle mérite, c'est à dire la sincérité de vos pensées.
Tôt ou tard elle finira par le découvrir à vos dépends.
Et je pense qu'a ce moment là cela lui fera plus mal que maintenant.
Prenez du temps pour vous, pour la réflexion.
Humain trop humain, tout le monde commet des erreurs Nietzsche y compris ;-)
Comment l'affronter ?
Je dirai en donnant à votre nouvelle compagne ce qu'elle mérite, c'est à dire la sincérité de vos pensées.
Tôt ou tard elle finira par le découvrir à vos dépends.
Et je pense qu'a ce moment là cela lui fera plus mal que maintenant.
Prenez du temps pour vous, pour la réflexion.
Humain trop humain, tout le monde commet des erreurs Nietzsche y compris ;-)
lilyne24
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
66
12 févr. 2010 à 20:53
12 févr. 2010 à 20:53
Parlez à votre compagne elle saura vous écoutez, car plus vous attendrez pour en parler et plus vous allez vous faire du mal et lui faire du mal. Vous verrez que cela vous libèrera et vous aidera à affronter l'avenir. Je reste à votre écoute.