Les discussions

Je n'arrive plus a aller au collège

Bonjour, je m'apelle audrey j'ai 16 ans et je n'arrive plus a aller au collège. L'année dernière j'étais en 3eme dans mon collège de secteur, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Pakerette

Il m'a violé

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux semaines mon cousin est venu vivre avec ma famille pour etre plus pres de son ecole.hier alors que je dormais il est entré dan...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toptitbal

J'ai peur d'avoir une relation amoureuse

Bonjour, J'ai 14 ans ,15 en février, et je n'ai jamais eu de petite amie (sauf pendant un soir par exemple en fin de boum dans une colo). Je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
solalk

Mes voeux.

Comme cette catégorie est très fréquentée, je présente mes voeux de bonne année à tout le monde ! A ceux que j'aime ! à ceux que je ne connais pas ! A...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anonyme

Je deviens très nerveuse

Bonjour, je subie depuis queluques mois un stresse permanent lié à plusieurs facteurs, mes études d'ingénierie ne sont pas faciles, des problèmes ave...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
AngeAstra

Dsl si cette question est un peu dibile mais.

Bonjour, quand quelqu'un met sa tete en bas, ouvre sa bouche, baisse sa tete, sa veut dire quoi? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
maydo

Sensibilité exagérée ;-(

Bonjour, je veux avoir vos conseils. Voilà je suis une fille agée de 22 ans.Mon problème réside dans le fait que je suis trop sensible (chaque mot p...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
papillon

Tumeur au cerveau

 Fermé

Bonjour, Je voulait savoir : c'est vrai que si on reste trop lomptemps sur l'ordinateur on peut avoir une tumeur au cerveau ?

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toptitbal

J'aimerai grandir (15 ans)

 Fermé

Bonjour, Voilà je sais que pour certains mon problème va leur paraitre ridicule mais j'ai besoin d'éclaircissement. Voilà j'aimerai savoir si j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tete

Je n'attire personne, aidez-moi !

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis toujours vierge, je n'ai jamais embrassé, jamais rien fait avec un homme. Pourtant je suis une hyper-sensible et tombe ...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sardinia

Trop sensible

 Fermé

Bonjour, Je me trouve trop fragile !! j'a 15ans et j'suis un mec Quelqu'un qui veux me frappé truc du genre ou m'offense ( offensé du genre veu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
^^Marie^^

Nouvel internat

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis dans un internat depuis 2 ans. Je ne me sens pas très bien là-bas, et en plus de sa, l'année prochaine, je dois change...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
^^Marie^^

Angoisse

Bonjour, Comme j'ai une lisysmique ds le dos j'ai bcq de douleurs en plus me coup se bloque ça me donne ds les jambes les bras je ne vis plus je so...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HelNour

Quand dois t on voir un psy ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel sont les signes qui montre qu'il est temps de voir un psy ? Comment peut on savoir qu'on à besoin de cette aide et que continuer s...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
The-Ced

J'ai un problème qui me ronge le coeur

Bonjour, Au faite, mon mari viens de m'avouer hier soir qu'il à eu un deuxième enfant avec sa ex-femme, l'enfant à maintenant 7 mois, donc il m'a cac...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rachel79000

Anorexie?

Bonjour, Alors voilà ! Ca fait plusieurs fois que je me fais vomir, souvent dans des moments de rage ou de déprime. Il est vrai que j'aimerai vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Perrine89

Harcélement

Bonjour, ça fait plusieurs moi que je me fait harcelé au téléphone moralement je vais pas bien. ce matin je suis allée chez le médecin il m'a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
soraya80

Marre de la souffrance

Bonjour,Je suis un garcon de 19 ans serieux réflichi poser tres calme mais le probleme est que je me sent horriblement mal et pense au suicide je me s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SArlor

Maman en soufrance

Bonjour, ma belle fille souffre d'une hernie discale et doit etre opérée pour le 2eme fois le 13 janvier elle a une petite fille fille de clhoé ( ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SArlor

Tics nerveux chez l'adulte

Bonjour, je suis une maman celibataire de 25 ans , je souffre de tics nerveux depuis mon enfance mais aujourd'hui cela devient vraiment insupportable...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lafouine.

Que dois je faire. aidez moi!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans . Et voilà 3 ans que mon ex décide de tout arété. Je la comprend avec tout le mal que je lui ai fait.Il y a meme de temp de temp...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Doc Breizh

Tomber ds les pommes ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais peut etre passer pour un idiot mais cela veut dire quoi "TOMBER DS LES POMMES" .... l'arret cardiaque ???? j'y crois vraiment pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Ma fille fait-elle une dépression ?

Bonjour, Je suis inquiète parce que ma fille, âgée de 15 ans et entrée au lycée en seconde, semble manquer de tonus. Elle ne sourit plus et elle est t...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Vixie

La vie veut me finir

Bonjour,je suis en classe de seconde j'ai échoué avec 9,99 et cette note m'a beaucoup destabilisé depuis je n'est plus le gou de l'école mes parents m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Mal au coeur

Bonjour, donc voila je ressens des douleurs au coeur qui commencent a etre de plus en plus forte sa n arrive pas tout les jours mais quand sa me pren...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jaipaslasoluce

Question

obeir les parents en toute rigueur est un mauvais?

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
anonyme

Suis je une bonne mère?

Bonjour, J'ai une petite fille de 5mois qui est un vrai petit ange je n'ai aucun probleme avec elle, elle est trés sage mange plutot bien et fait ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
david

"infarctus" dit : "psychologique&qu

 Fermé

Bonjour, Après le 2ème "infarctus tako-tsubo" que j'ai fait 3 ans après le 1er, on m'a dit que mon coeur récupérait très bien; que c'était "psycholog...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
DCI

Coup de blues

Bonjour, Si je viens ici c est dans le besoin de me confier et de trouver un peu de reconfort, depuis quelques temps je ne vais pas tres bien suite à...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
soraya80

Est ce que je suis méchant sur ce coup ?

Bonjour, J'ai une soeur de 19ans et je suis son frère de 15ans moi et ma soeur on se partage les secrets et des fois c'est moi même qui trouve enfi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tournesol13

Ma mére trompe mon pére que faire ?

 Fermé

Bonjour, Il y a une semaine je suis tomber sur l'ancien portable de ma mére , il était allumer alors je suis aller voir les messages .Certain messa...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
pleymo

Deuil. mon amie d'enfance a perdu son compagnon.

J'ai d'enormes difficultees pour rentrer en communication avec elle, elle evite mes regards est tres distante. Que puis-je faire?.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Je veux un enfant

Bonjour, j'ai 21 ans et mon copain en a 24, j'aimerais avoir un bébé mais lui n'en veut pas que dois je faire.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
belle

Je cherche l'amour

Bonjour,je suis un mec homo je suis passif j'aime ce que je suis mais j'arrive pas à me controler, j'ai essayé de sortir avec des filles mais ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
DCI

Mal dans ma peau

Bonjour, Je mesure 1m73 pour 54 kg JE me trouve Enorme Jenvie les fille qui non pas de hanche car moi je trouve que j'ai des super grosse hanche :( A...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Isaabelle

Angoisses permanents

Bonjour,je ne sais pas si je frappes à la bonne porte, mais je ne sais plus que faire je suis toujours angoissée , je fais des crises de tétanies, je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
belle

Je lui ai dit de partir maintenant je regrett

Bonjour, nous nous sommes disputés avec mon ami il y a 3 semaines sous la colere je lui ai dit de partir de me rendre mes clefs d appt de ne plus m ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maman,veux comprendre et aider son enfant ...

Bonjour, j,aimerais comprendre,j,ai 2 beau enfants que j,adore plus que tout au monde,mais leur maman as un tres lourd passe et ma plus jeune a vecu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Laila

Mon fils refuse de passer son bac

Bonjour (je vs fais un petit historique) mon mari avait un cancer depuis 1994 ;radio chimio puis guérison mes enfants étaient petits (6-5ans) ils étai...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mimicha

17ans toujour puso

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans biento 18; mai le probleme c ke je sui toujour puso et la sa fai 1 mois ke jai une copinne elle a 24 ans l c ke je sui puso mai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
00lina00

Proble scolaire

Bonjour, bonjour ma fille et en dilficulté scolaire depuis la maternel les proffesseur voulais lui refaire une dexieme annee de grande section mater...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
cathy

Ma femme deviens une maman :/

hello ca y est ma femme va devenir une maman ! mais qu'est ce que cela implique ??? bas oui une maman on en à tousse eu une avec l'image qui va ave...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Louise

Mon père trompe ma mere!!! ='(

 Fermé

Bonsoir a tousse jai 12 ans et depuis quelque mois jai des soupçons sur mon père une fois son portable eté sur la table et jai en profiter pour regard...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DCI

J ai perdu ma fille a 6 mois de grossesse

Bonjour, j ai perdu ma fille a 6 mois de grossese et c tres dure a vivre.aide moi j ai besoin de conseil

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
acquamarine

Crise d'angoisse aidez moi svp

Bonjour, depuis longtemps je fais des crises d'angoisses mais personne ne le sais dans mon entourage et ces derniers temps j'en fais de plus en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
acquamarine

Mal etre

Bonjour,il y a 2 mois mon mari m'a avoue avoir des sentiments pour une autre femme.Nous smmes maries depuis 12ans e nous connaisons depuis 21ans,et av...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
acquamarine

Mal dans ma peau

 Résolu

Bonjour tout le monde, en faite j'ai besoin de parler et j'espere trouver des solutions ou du moins du réconfor... j'ai 19ans et j'ai déjà une imp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
orely68

Comment retrouver son papa

comment retrouver son papa

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anonyme

Agoraphobie à l’hypermarché !

Bonjour, J’étais très bien dans ma peau, et voici cinq ans environ (j’ai 51 ans), j’ai failli tomber dans les pommes alors que je faisais des cours...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Heimer

Pdm

Bonjour, pdm

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
joke38-13
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 24 668