Les erreurs du passé me hantent

Résolu/Fermé
jejedebastia Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 14 juin 2009 à 19:16
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 16 févr. 2010 à 16:42
Bonjour,
je ne vais pas trop bien depuis quelque temps , toutes les erreurs du passé me reviennent et me donnent du remors , je crois qu'il me faut de l'aide , un psy ou autre .
j'ai l'impression d'avoir aucune estime de la part des gens et famille , je me sent comme un moins que rien qui payent les erreurs du passé .
je me dis qu'elle ne s'effaceront jamais .
je suis vraiment pas bien du tout , entre ca et mes film je morfle .
A voir également:

10 réponses

BONJOUR?

Bien apparemment tu as su tirer des leçons de tes mauvaises expériences alors le reste c'est futilité les commérages des autres tu t'en tape même si tu avais réussi tu y échappe pas, alors laisse courir, le principale c'est que tu es fait ta vie avec les opportunités que tu avais, et ça c'est humain.

Je ne connais pas ta situation maintenant mais c'est sur que si tu avais des avantages ton entourage ne se montrerait pas aussi dur avec toi bien au contraire il t'en donnerai encore plus, c'est là que tu découvres la vrai vie et tout ces effets perverses,

Il faut apprendre à être un peu égoïste, quand tout va mal car on te fera pas de cadeau, restes toutefois honnête, et essai de discuter avec ta famille si ce sont tes parents qui t'ont prête de l'argent, et qu'ils sont à l'aise normalement ils vont l'effacer, après si ils ont des difficultés c'est normal qu'ils flippent un peu car ils ont peut être misé sur toi et ont été déçu doublement car moralement et financièrement.

Tu devrais apprendre désormais a compter sur toi, car je te sens trop dépendant des autres tout du moins affective ment, et ça c'est pas fait pour te rendre service car tu planes et tu n'es plus en contact avec la réalité.

Allez reprend du poil de la bete et va de l'avant.
11