Peux t on croire au bonheur

anonyme - 28 déc. 2009 à 18:18
 anonyme - 15 févr. 2010 à 20:12
mon mari a préfere me quitter ao bout de 27 ans de mariage est ce que le bonheur peut revenir
A voir également:

12 réponses

oui je croit au bonheur meme petit pour moi c est mes enfant et mon compagnon meme quand ils sont chiant( rire)
0
Pourquoi pas?
0
j'ai eu un parcours difficile avec un premier mariage j'ai mis 20ans ame reconstruire.c'est difficile d'oublier son premier amour mais tout est possible tout le monde change et il faut avancer l'avenir est devant il faut avancer sans se retourner sinon c'est le desastre.c'est dur mais la vie est dure et pas de place pour les faibles.courage!! il faut etre forte sinon rien n'est possible. le bonheur est fait au quotidien,on se le fait soi-meme.personne ne peut faire pour nous .c'est a nous de nous faire notr e bonheur.
0
pour moi le bonheur il peut se trouver a chaque instant le fait de regarder une jolie fleur le sourire d une personne le bien etre que l on peut apporter a quelqu un .un oiseau qui vient se percher sur le bord d une fenetre il suffit de regarder autour de soi le bonheur est là .moi j ai la chance d avoir de grands enfants qui m ont faite grand .mere de 6 adorables petits enfants et pour moi c est le comble du bonheur et pourtant ca n a pas toujours ete rose je me suis retrouvé veuve a 25 ans avec mes trois jeunes enfants ma recherche du bonheur je l ai chercher en eux .il faut croire en la vie meme si parfois elle est difficile il faut croire en des jours meilleurs et se dire que derriere les nuages gris le soleil brille pour tout le monde riche ou pauvre pour ca il y a justice en attendant des jours meilleurs pour vous je vous souhaite bon courage et vous embrasse tres fort .si vous avez besoin je serais toujours là pour vous lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, nicole, ton destin est tracé , je suis une petite sorcière( je n'aime pas voyante) je suis une sorcière ancestrale et je peux te dire que ta vie ce n'étais pas avec lui, (une parenthèse ) saisis ta chance, chaque jour....
0
personnellement je n'y crois absolument plus.
0
Pour moi le bonheur c'est arrêté mon mari m'a quitté au bout de 18 ans de mariage, et même si cela fera 2 ans en mai, j'ai mal à n'en plus finir. Il m'arrive même de vouloir mourir, mais j'ai trois fils et ils n'ont rien demandé. J'espère que tu retrouveras le bonheur et l'amour. Il faut s'accrocher meme si la vie vous a trahit , il faut pour les personnes qui vous entoure encore vous battre. Courage !
0
Bonjour Nicole, Le bonheur dois bien exister quelque part seulement voilà ... nous on a cru qu'on l'avait trouvé ... mais ce n'était pas le vrai ... pas le notre. Je suis dans le même cas que toi, 32 ans de vie et puis un jour il nous disent (ou ne nous le disent pas) qu'ils ne peuvent plus vivre avec nous, qu'ils en aiment une autre ... et là, le ciel nous tombe sur la tête, tout s'écroule et nous avec. Pour ma part, 2 ans que nous sommes séparés, 2 ans ou il a fait en sorte de rester présent dans ma vie et moi pauvre sotte, j'avais encore espoir, seulement voilà, les gens ne changent pas et cette fin d'année 2009 été terrible pour moi ... j'ai enfin pris conscience qu'il fallait mettre un terme à ce genre de relation, et même si moi je l'aime comme toi aussi tu dois l'aimer .... cet amour est destructeur. Alors je ne sais pas ce que ma vie sera vraiment sans lui .... mais je prends la décision de divorcer, et j'ose croire que le bonheur existe et que quelque part il nous attend. Je te souhaite courage, santé et un bonheur qui sans aucun doute viendra un jour frapper à la porte de ton cœur
0
ho oui tu peut y croire car moi jai connu l'enfer pendant 27 ans ,je ne voulais qu'une chose en finir avec la vie puis j'ai rencontrer un homme merveilleux qui ma conduit vers le bonheur se bonheur que je partage avec lui depuis 4 ans , tout les jours je remercie le bon dieux meme si jy crois d'avoir mis sur ùon chemin l homme qui allais tout changer dans ma vie ,enfin le bonheur et l amour
0
oh oui le bonheur est bien la et il faut l'attraper au bon moment il faut pas se decourager.je nais que 27 ans c'est jeune mais mon pere a etais marier 12 ans avec ma mere elle la tromper avec son meilleure amis et il a vecu 15ans tout seule et sa fais 1ans qu'il a refait sa vie et il et heureux.conseil si vous refaite votre vie a l'age de mon pere c'est ta dire a 48 ans avec quelq'un qui a des grands enfants car moi je pense que c'est ta cette age qu'il faut profiter de la vie a deux surtout que mon pere nous a elever tout seule alors courage a ceux qui elever leur enfant tout seule car aujourdh'ui on est fiere de mon pere et en plus de sa il est heureux .courage et dans la vie mon pere ma toujours appris ne baisse jamais les bras et tu y arrivera.
0
il faut se le fabriquer!
0
Coucou ma grande copine de coeur. C est moi ta petite Karine, moi qui te connait si bien, même si nous nous voyons plus, je sais que tu es capable de surmonter ton chagrin. Courage. Certes tu es trop trop rêveuse je sais de quoi je parle....mais ne désespère pas. Le jour viendra, et tu n'y croiras pas. Je sais je suis passée par là même si la fin de mon histoire c'est moi qui l'ai construite (il le fallait je n'en pouvais plus)... lorsque je me suis retrouvée toute seule, je n'existais plus. De plus personnes autour de moi était au courant j'ai affronté seule pendant quelques temps le désaroi totale..Et puis un jour un inconnu dans la rue qui m'aborde "gentillement" compliments etc.. la totale quoi (merci à lui, je sais pas qui c est.) Et là du coup un déclic, je me suis dit que je pouvais encore séduire..lol. Et puis tout pleins questions bien sure (3 enfants... c'est pas rien et pas facile à faire accepter ni dans 1 sens ni dans l autre et puis toute cette situation..) bien évidement je cherchais du sérieux, mais je doutais toujours j' étais super méfiante. Et puis un jour le coup de foudre waouh ca existe. Un démarrage un peu compliqué c'est normal à notre age nous avons tous un vécu. Des mises au point, des efforts de chaques cotés et puis voilà, le bonheur est enfin là j 'ai eu du mal à y croire crois moi. Et puis ben dans la foulée le mariage et le bb depuis tout est génial je ne peux pas rêver de mieux .Alors n'oublie pas se sera bientôt pour toi. Promis. Bisous Sandrine.
0