Mon mari ne me touche presque plus

Résolu
samosa - 8 févr. 2010 à 03:21
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 8 févr. 2010 à 21:59
Bonjour,
J'ai 20 an et mon mari 27 . Nous sommes marié depuis moin d'un an et les rapports sexuel se font deja de plus en plus rare . Il me dit de ne pas lui en parler que cela vient quand ca vient et que ca ne se prevoit pas.
J'essaie de mettre des petites tenues histoire de l'atiré mais rien a faire s'il n'est pas décider rien ne ce passera.
Je suis d'un caractère assè jalouse, et de petites dispute arrive parfois dans notre couple, car il me cache bcp de chose et je le découvre souvent par moi même.
Il ne me regarde plus avec du désir, pourtant il me semble que je suis encore attirante car les hommes ds la rue font attention moi.
J'en suis venu au point de me toucher, quand il dort , et j'ai meme plutot honte d'agir comme une adolescente.
Les fois ou ont fait l'amour il n'a pas l'air emballé plus que ca. Au debut de notre relation il avait l'air satisfait
si je puis dire, mais aujourd'hui aucun signe de plaisir ou très peu voir meme fait expré on dirai pour ne pas casser le truc....
je ne sais plus quoi ni quoi penser. Ce soir j'ai fouillé dans ses mail et j'ai vu qu'il etait en contact avec une de ses ex, et ce que sa a un rapport ?
je ne sais pas , je n'ose meme pas lui en parler ...
je me sent delaisser, car il rentre du travail et ce met devant lordi toute la soiree ou regarde des films, les discussions n'existe plus, et pourtant nous sommes marié que depuis 9mois .
D'après vous est ce qu'il me trompe , ou peut etre qu'il ne m'aime plus ...
Aider moi a trouver une solution s'il vous plait ...

2 réponses

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
8 févr. 2010 à 21:59
Bonsoir samosa, c'est vrai que le dialogue est l'une des choses importantes dans un couple, il faut que tu es une discussion avec lui et que lui fasses part de tes doutes et de tes peurs quand à votre relation ça te fera du bien de vider ton sac. Quand à son ex parle en lui aussi pour voir ce qu'il y a entre eux, ce n'est peut être rien mais ça à l'air de te ronger. Si tu as besoin n'hésite pas.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 févr. 2010 à 08:55
Bonjour

La jalousie n'est pas un plat enrichissant, de plus vous fouillez dans ses affaires, le rapport de confiance n'est pas jolie jolie ... Cela vous apporte quoi de fouiller dans son jardin secret ?

Le dialogue est absent dans votre couple, le dialogue est la base solide dans un couple.
Commencez par le renouer.
-1