Ma fille ce reveille dans la nuit quoi faire

cindy59 - 13 févr. 2010 à 03:48
 Suzy - 15 févr. 2010 à 11:03
Bonjour,
ma fille de un ans et demi je reveille tout les nuit de 3h00 du matin a chaque foie je lui fait un bibron elle serent dore et apres ces repartie elle ce reveille a nouveaux a 4h30 je ne es plus quoi faire

4 réponses

miss97440 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 15
13 févr. 2010 à 13:24
salut, ta petite fille se réveille c'est peut être qu'elle ne veut pas être séparé de sa mére ou qu'elle a fait un cauchemar, fais un test met la à dormir prêt de toi une nuit juste pour voir si elle se réveille, si non c'est qu'elle n'est pas prête à dormir seule
0
kougelhof Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 5
14 févr. 2010 à 11:20
--
Bonjour,
Je pencherais plutôt pour la solution de ne plus lui donner de biberon la nuit, mais d'aller la voir, de la rassurer, mais de veiller à lui donner tous les protéïnes dont elle a besoin dans la journée.
Vois avec son pédiatre si ce qu'elle prend le jour est suffisant !
Tant que tu lui donnes des biberons elle se réveillera ....
@+

"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
0
Bonsoir,

Votre fille doit se sentir abandonnée, une petite veilleuse l'aiderait à retrouver le sommeil. Laisser la porte de sa chambre entrouverte peut l'a rassurée. Eviter la télévision, des jeux énervants juste avant de l'a mettre au lit. Préférez par lui faire un bon câlin avant, un bon quart d'heure en lui racontant une jolie histoire. Le soir, renoncer aux plats surchargés. Si les troubles persistent, la tisane de houblon est efficace contre le sommeil agité, les cauchemars et les terreurs nocturnes. On en trouve chez l'herboriste. Vous laissez infuser 2 c. à café dans 150ml d'eau pendant 5mn, éventuellement sucrez-le de miel et donnez-le lui avant le coucher.
Elle peut aussi avoir trop chaud pas trop de couverture, vérifiez la température de la chambre. Les journées surchargées peuvent être aussi la cause. Donnez-lui un bon bain en fin de soirée, c'est un bon relaxant.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:15
slt pour qu elle dort tte la nuit tu doi pa la laissé dormir tte la journé et tu verra qu ell va dormir toute la nuit et b.chance
0
Bonjour,

Pour mes petits, je l'ai emmené prendre l'air l'après-midi, jouer aux parc, faire des grandes promenade en poussette de 14h à 17h environ si bien qu'arrivé à la maison, ils n'avaient envie qu'une chose de souper, de prendre un bon bain et la nuit était assurée. J'ai un petit maintenant de 2 ans et j'attends qu'une chose que les beaux jours arrivent pour le faire gambader sur la pelouse. L'ennuie peut être une cause, peut-être un petit frère ou petite soeur serait le bienvenu...Bonne journée.
0