A voir également:
- Ma fille ce reveille dans la nuit quoi faire
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
5 réponses
miss97440
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
15
13 févr. 2010 à 13:24
13 févr. 2010 à 13:24
salut, ta petite fille se réveille c'est peut être qu'elle ne veut pas être séparé de sa mére ou qu'elle a fait un cauchemar, fais un test met la à dormir prêt de toi une nuit juste pour voir si elle se réveille, si non c'est qu'elle n'est pas prête à dormir seule
kougelhof
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
4
14 févr. 2010 à 11:20
14 févr. 2010 à 11:20
--
Bonjour,
Je pencherais plutôt pour la solution de ne plus lui donner de biberon la nuit, mais d'aller la voir, de la rassurer, mais de veiller à lui donner tous les protéïnes dont elle a besoin dans la journée.
Vois avec son pédiatre si ce qu'elle prend le jour est suffisant !
Tant que tu lui donnes des biberons elle se réveillera ....
@+
"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
Bonjour,
Je pencherais plutôt pour la solution de ne plus lui donner de biberon la nuit, mais d'aller la voir, de la rassurer, mais de veiller à lui donner tous les protéïnes dont elle a besoin dans la journée.
Vois avec son pédiatre si ce qu'elle prend le jour est suffisant !
Tant que tu lui donnes des biberons elle se réveillera ....
@+
"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
Bonsoir,
Votre fille doit se sentir abandonnée, une petite veilleuse l'aiderait à retrouver le sommeil. Laisser la porte de sa chambre entrouverte peut l'a rassurée. Eviter la télévision, des jeux énervants juste avant de l'a mettre au lit. Préférez par lui faire un bon câlin avant, un bon quart d'heure en lui racontant une jolie histoire. Le soir, renoncer aux plats surchargés. Si les troubles persistent, la tisane de houblon est efficace contre le sommeil agité, les cauchemars et les terreurs nocturnes. On en trouve chez l'herboriste. Vous laissez infuser 2 c. à café dans 150ml d'eau pendant 5mn, éventuellement sucrez-le de miel et donnez-le lui avant le coucher.
Elle peut aussi avoir trop chaud pas trop de couverture, vérifiez la température de la chambre. Les journées surchargées peuvent être aussi la cause. Donnez-lui un bon bain en fin de soirée, c'est un bon relaxant.
Votre fille doit se sentir abandonnée, une petite veilleuse l'aiderait à retrouver le sommeil. Laisser la porte de sa chambre entrouverte peut l'a rassurée. Eviter la télévision, des jeux énervants juste avant de l'a mettre au lit. Préférez par lui faire un bon câlin avant, un bon quart d'heure en lui racontant une jolie histoire. Le soir, renoncer aux plats surchargés. Si les troubles persistent, la tisane de houblon est efficace contre le sommeil agité, les cauchemars et les terreurs nocturnes. On en trouve chez l'herboriste. Vous laissez infuser 2 c. à café dans 150ml d'eau pendant 5mn, éventuellement sucrez-le de miel et donnez-le lui avant le coucher.
Elle peut aussi avoir trop chaud pas trop de couverture, vérifiez la température de la chambre. Les journées surchargées peuvent être aussi la cause. Donnez-lui un bon bain en fin de soirée, c'est un bon relaxant.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:15
14 févr. 2010 à 22:15
slt pour qu elle dort tte la nuit tu doi pa la laissé dormir tte la journé et tu verra qu ell va dormir toute la nuit et b.chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question