Besoin de bon conseil

Fermé
anonyme - 13 févr. 2010 à 13:06
 tintin02100 - 13 févr. 2010 à 13:36
Bonjour, j'ai 14 ans, suis tombé amoureux d'une fille ayant mon âge. j'explique la situation. dans mon collège je traine avec mes pots, on est a peut prêt 5 ou 6 et il y a un groupe de fille avec qui nous sommes très ami.( vous comprendrez que la fille que j'aime en fait parti). Pendant les récréation on se retrouve régulièrement tous pour papoter, et le problème est que la plupart de mes pots on, je crois , flashé sur elle. donc à chaque fois que je m'intéresser à elle en discutant normalement je me fait traité de "suceur" par mes pots. de plus j'ai pas l'impression qu'elle s'intéresse à moi, on entretien des relation plutôt amicale, sans même être d'excellent ami.
je ne sais donc pas comment faire pour la draguer tellement elle est convoité. aidez moi!

merci d'avance de vos réponse

2 réponses

MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
13 févr. 2010 à 13:20
Ne fait pas attention à ce que tes amis disent !
Reste toi méme, demande lui si tu peut lui parlé en privé et dit lui simplement ce que tu ressens.
Si les sentiment ne sont pas reciproque (ce que je ne te souhaite pas), tu aura au moins eu le courage de lui avoué !

bon courage a toi =)
bisous
0
Salut,

essaye de la prendre a la fin des cours dans un coin, pour lui parler.
Ou si vous êtes en étude ensemble mets toi a coté d'elle .
Essaye a la sortie du collège dans la rue parle lui.
Ou appel la un soir pour lui parler.

Valentin M.
0