Dépression déprime

jess51 - 14 févr. 2010 à 18:22
chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 15 févr. 2010 à 09:30
Bonjour,
Je suis marié depuis 32 ans, j’ai quitté ma femme en décembre, depuis je vis seul.

En 2006 j'ai rencontré une femme superbe belle et cultivée, 12 ans plus jeune que moi vivant avec le père de sa petite fille de 10 ans((très jalouse)qui ne m'accepte pas.

Ce ne fut pas un coup de foudre mais très vite je suis tombé éperdument amoureux. La première année fut merveilleuse on se voyait chaque semaine. En 2008 elle se sépara de son compagnon puis, sans cesse, elle me demandat de vivre avec elle, en janvier 2009 son empressement devenait tel et ayant très peur de la perdre ,j'ai accepté (je vivais encore avec mon épouse).

On commença à chercher un appartement, mais très vite j'ai senti que sa motivation s'estompait jour après jour. Alors j'ai cessés mes recherches, nos relations se sont dégradées au file des semaines, en août dernier elle est partie en vacance seul avec sa fille. A son retour elle me redit « on va vivre ensemble » et quinze jours après elle rechange d'avis. Nos relations ont continuées à se dégrader et la semaine dernière elle ma quitté. Comme un idiot, j'ai tout balancé pour elle. Maintenant je suis complètement seul, je ne supporte pas la solitude, c'est trop dur, je déprime, je pleure comme un môme pourtant j'ai 58 ans. Je n’ai plus envie de me battre avec la vie.
A voir également:

5 réponses

chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 26
14 févr. 2010 à 18:31
ce que vous vivez est très dur mais vous avez 58 ans et encore plein de belles années devant vous
vous pouvez encore rencontrer une femme qui vous rendra heureux celle-ci n'était pas la bonne c'est tout
ne vous laissez pas abattre voyez des amis ne restez pas seul battez vous pour les années à venir
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 févr. 2010 à 19:52
bonsoir!!
je suis d'accord avec chouchoute, même si vous avez fait d'énormes sacrifices que ce soit matériel ou familial, si elle était vraiment amoureuse elle serait avec vous aujourd'hui!vous êtes dans la force de l'âge justement et c'est là où vous pouvez commencer une nouvelle vie!!nouvelles rencontres, nouvelles activités..je ne sais pas ce que vous aimez faire, mais si vous pouviez vous inscrire dans un club ou quelque chose dans ce genre, vous verriez du monde et ne seriez plus seul!!une question : aimez-vous encore votre épouse???
0
que reprochiez vous a votre femme pour moi apres 32 ans de mariage vous auriez peu etre du parler avec elle avant de vous embarquer avec cette autre femme qui vous a quitte , maintenant vous ete seul alors un petit conseil essayez de renouer avec votre ex peu etre vous pardonnera votre erreur et vous repartirez pour une nouvelle vie a deux bon courage
0
chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 26
15 févr. 2010 à 09:22
je pense que si monsieur a été voir ailleurs c'est parce qu'il n'était pas heureux avec sa femme donc pourquoi y retourner, pour ne pas rester seul???!
il faut faire le point et surtout ne pas oublier qu'on peut refaire sa vie malgré des échecs, c'est dur mais c'est possible avec le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
mais quesque vous avez les hommes à vouloir laisser vos femmes pour de plus jeunes à croire que les femmes arriver à 50 ans ont est bonnes à jeter
0
chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 26
15 févr. 2010 à 09:30
c'est vrai que les hommes partent (pardon nous trompent parce qu'il aime bien garder la stabilité du foyer!!!) mais beaucoup de femmes partent aussi maintenant je crois que c'est du 50/50!!!
il y a aussi des femmes qui se laissent aller, délaissent leurs maris mais on est en compétition toute notre vie avec ces femmes plus jeunes il faut pas se relacher!!!
0