Que faire ma fille de 4 ans ne veux plus de ?

pilette - 10 févr. 2010 à 19:48
 Caro - 11 févr. 2010 à 00:06
Bonjour,
ma fille de 4 ans et demi ne veux plus manger de morceaux.
Apres un quartier de clementine avaler de travers et quelques semaines apres sans souci, un pop corn
avaler de travers egalement, ma fille ne mange plus rien ou presque.
Habituellement elle mange de tout, tres gourmande de viande, bref elle mangeait normalement jusqua la semaine derniere. Elle dis quelle a peur. J'ai beau lui expliquer, essayer de la forcer un petit peu, rien n'y fait.
A 4h, elle goute en mettant enormement de temps. Les pates, elle les machouilles et recrache discretement
dans la main. Je suis inquiete et ne sais pas vers qui me tourner. Dois je aller dans son sens, et lui faire un repas exclusif pour elle ? Elle a 3 freres et soeurs a peine plus grand qu'elle. J'ai peur de la conforter dans son probleme car elle va vite remarquer qu'elle a un traitement de faveur et peux en jouer. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Sincèrement, je pense que tu devrai te renseigner auprès d'un médecin qui te donnera surement les bons conseils pour ta fille. Pour l'instant, vaut mieux lui préparer des plats comme de la purée, des choses qu'elles avalent facilement. Puis de plus en plus, essaye de la réhabituer à manger de la viande etc, essayer les techniques pour que les enfants mangent ( "une cueillère pour Maman ou l'avion ", enfin des trucs débiles un peu mais ça peut toujours marcher ). Je vous conseille sincèrement de demander conseil à votre médecin en tout cas.
Bonne soirée
0