Je connais un homme depuis 16 ans, je l'ai beaucoup aimé pendant 10 ans, on se v

anonyme - 9 févr. 2010 à 11:44
 anonyme - 10 févr. 2010 à 11:30
Ensuite il est devenu collant, appeler sans arrêt sur mon portable, ne pas me faire confiance; je n'arrive pas à lui dire que je ne l'aime plus, je me force à aller le voir chez lui de temps en temps, et qd je sais que je vais le voir, je prends des cachets comme temesta ou autre, pour faire semblant. Comment faire pour lui dire que j'arrête car j'ai peur de sa réaction
A voir également:

2 réponses

Changez de numéro de téléphone et dites-lui que c'est fini. Basta ! En cas de harcèlement ou de violence, faites appel aux instances appropriées.
0
dit lui franchement que tu n'as plus de sentiment.  si tu continu à te forcer a le forcer et avoir des relations avec lui tu finiras par te détruire le moral et la santé. au 21 ème siècle la femme a des droits dont celui de dire stop à un homme sans en avoir peur.   si tu a vraiment peur de sa réaction arrange toi pour le voir dans un lieux public style bar. ça le forceras a se contrôler si il veut pas parraitre ridicule. si tu a une voiture essaie d être garer près du bar pour limiter les scènes à la sorties. au pire des cas si une de tes amie ou un de tes ami est dans la confidence demande lui  de t accompagne
-1