Ressentir du plaisir de vivre sans sexe
PHENIX59
-
Suzy -
Suzy -
Bonjour,
Les sensations ressenties dans le plaisir du partage des corps m'empechent aujourd'hui de ressentir d'autres sensations. les journées sont longues à attendre une éventuelle relation charnelle. L'ennui est grand. Vivre c'est vibrer. Plus aucune activité n'y parvient. Je ne vis que frustration dans le respect du désir (rare)de ma conjointe. Addiction ? Frustration obligatoire et nécessaire ?
Les sensations ressenties dans le plaisir du partage des corps m'empechent aujourd'hui de ressentir d'autres sensations. les journées sont longues à attendre une éventuelle relation charnelle. L'ennui est grand. Vivre c'est vibrer. Plus aucune activité n'y parvient. Je ne vis que frustration dans le respect du désir (rare)de ma conjointe. Addiction ? Frustration obligatoire et nécessaire ?
A voir également:
- Vivre une relation charnelle
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
9 réponses
--
Bonjour,
Quelle est la question, précisement ?
Si tu as perdu ta joie de vivre ...... n'attends pas qu'elle vienne des autres !
Tu es toi-même l'artisan de ton bonheur ... disait un sage.
Bon courage !
@+
"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
Bonjour,
Quelle est la question, précisement ?
Si tu as perdu ta joie de vivre ...... n'attends pas qu'elle vienne des autres !
Tu es toi-même l'artisan de ton bonheur ... disait un sage.
Bon courage !
@+
"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
Merci pour cette grande pensée..... très originale.
Je vais déjà mieux.
Un autre lieux commun à partager ?
Je vais déjà mieux.
Un autre lieux commun à partager ?
Pour vous permettre d'agrandir la réflexion de vos réponses sur ma problématique de vie je complète mon questionnement :
les activités professionnelles, culturelles et sportives ne sont elles que des occupations dans l'attente du renouvellement du plaisir ?
La souffrance et l'ennui est -elle nécessaire aux sensations et au plaisir ?
La recherche des sensations extrêmes sont elles des substituts au plaisir charnel ?
Comment en vieillissant vivons nous la perte du désir ?
A partir de quel moments devenons-nous dépendant de ce plaisir ?
les activités professionnelles, culturelles et sportives ne sont elles que des occupations dans l'attente du renouvellement du plaisir ?
La souffrance et l'ennui est -elle nécessaire aux sensations et au plaisir ?
La recherche des sensations extrêmes sont elles des substituts au plaisir charnel ?
Comment en vieillissant vivons nous la perte du désir ?
A partir de quel moments devenons-nous dépendant de ce plaisir ?
Alors désolé,
Je pensais être sur un forum psychologie....d'échange de vies et d'expériences pour avancer ensemble vers une meilleure connaissance de soi . La maladie est la conséquence de souffrances non comprises et non résolues. J'en recherche la cause....
Je pensais être sur un forum psychologie....d'échange de vies et d'expériences pour avancer ensemble vers une meilleure connaissance de soi . La maladie est la conséquence de souffrances non comprises et non résolues. J'en recherche la cause....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En passant par là, tout ce que je peux dire c'est que tout est basé sur le désir réciproque de l'un et l'autre. Il suffit d'un regard, d'un simple touché et la suite est bien connu. C'est un besoin qui fait souder les liens. Un mariage sans plaisir charnel, difficile, lol ! Les sentiments avant tout doivent être là. Enfin je pense..chacun son point de vue..
En passant par là, tout ce que je peux dire c'est que tout est basé sur le désir réciproque de l'un et l'autre. Il suffit d'un regard, d'un simple touché et la suite est bien connu. C'est un besoin qui fait souder les liens. Un mariage sans plaisir charnel, difficile, lol ! Les sentiments avant tout doivent être là. Enfin je pense..chacun son point de vue..
"Comment en vieillissant vivons nous la perte du désir ?"
Ah non, ce n'est pas vrai Phoenix, as-tu vu les émissions en direct d'Evelyne Thomas sur France 3. Chaque émission est basée sur un thème, trop délirante comme émission. Il y a eu une émission sur des couples très âgées et fier de leurs années de mariage, tu peux être certain qu'ils y vont...LOL ! Ce qui m'avait choqué et surprise, c'est qu'un couple se baladait même dans leur appart avec une feuille de vigne, lol ! Sans dèc, allez bye.
Ah non, ce n'est pas vrai Phoenix, as-tu vu les émissions en direct d'Evelyne Thomas sur France 3. Chaque émission est basée sur un thème, trop délirante comme émission. Il y a eu une émission sur des couples très âgées et fier de leurs années de mariage, tu peux être certain qu'ils y vont...LOL ! Ce qui m'avait choqué et surprise, c'est qu'un couple se baladait même dans leur appart avec une feuille de vigne, lol ! Sans dèc, allez bye.