Hello. Qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ?

anonyme - 4 févr. 2010 à 15:13
 anonyme - 9 févr. 2010 à 23:13
Hello. Qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ?
A voir également:

21 réponses

le sens de mon lit je dors à gauche donc je pose mes 2 pieds par terre!
0
...quand la nuit ...ça n'a pas été le pied !
0
Quand j' ai des crampes à la jambe droite !
0
J'ai beau le mettre dans une assiette en ferraille pleine de mitraille à l'aut' bout d'la chambre... je dors... alors que j'ai rencard chez mon fournisseur préféré. Hein Hervé ? Obligée d'acheter des croissants pour me faire pardonner...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ai-je vraiment le choix ! :-)
0
...Unijambiste ..comptant sur Gens bons !
0
Je peux me lever du pied gauche parce que j'ai très mal dormi , ce qui est vraiment insupportable et ravive les angoisses qui sont alors présentes au moment du lever . Beurk !
0
Tu rigoles Rabah ! C'est un COLLECTOR ! Je fracasse tout sauf ça...
0
....la venue de ...Christinette pas nette !
0
Mais oui mais oui ! Z'ai bien vu un ROMINET !
0
Bonjour. Il y a plein de petites choses qui peuvent me rendre de très mauvaise humeur le matin. A commencer par de la musique en me réveillant, je déteste ça. J’ai l’ouïe très développée et entendre du bruit tôt le matin me rend malade. Il y a aussi le fait que je me réveille en retard. Là, je sens que tout va mal se passer et je vais être très désagréable avec tout le monde. Me réveiller trop tard aussi me rend morose et je ne me sens pas bien toute la journée. Quelle horreur ! Aller, ciao…
0
mm pfff mm pfff
0
Qu'est ce qui va me tomber sur la callebasse???
0
alors là!!!j'suis baba!
0
dans l'état de torpeur où je suis, j'ai plutôt tendance à tomber sur mes fesses
0
se lever du pied gauche le matin, ça ne m'arrive jamais- mais je ne suis pas causante, mes chiens m'appellent pour leurs croquettes-9 heures et demi en principe!mon mari qui a l'habitude de se lever tôt, à 6 heures du matin,il les fait sortir dehors
0
Le bruit de bon matin, je dois d'abord boire mon café !
0
pied gauche ou pied droit ca va mais il me faut mon café
0
Christine P. .......et Janine G. ..........entre autres ! ............
0
Moi aussi : vu le côté du lit, je ne peux que me lever du côté droit donc logiquement je pose d'abord le pied droit.... Ensuite, au sens figuré (de mauvaise humeur), ça peut être quelqu'un qui téléphone AVANT l'heure du lever le W-E où j'ai libre (eh oui à l'hosto on bosse aussi les week-end) !!! (genre un représentant ou une personne pas importante qui appelle déjà à 7h le samedi voire le dimanche matin afin "d'être sûre" de pouvoir joindre les gens ! Ouais, mais en attendant, elle m'a flinguée ma grass'mat puisque je me suis juste couché juste 3 heures auparavant! Rien de "grave"...sauf que si je l'avais en face de moi, elle sentirait le vent passer...
0