Possible folie?

ANONYME - 13 févr. 2010 à 04:17
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 13 févr. 2010 à 16:30
Bonsoir!

Je profite donc de l'anonymat de ce site pour poser mon problème. J'espère seulement ne pas être jugée à tord ... Enfin, de toute façon, c'est anonyme alors ...

Depuis longtemps j'entends quelqu'un prononcer mon nom. Mais quand je regarde autour, il n'y a personne qui m'adresse la parole. Ça commence à m'inquiéter. J'ai aussi tendance à me faire des scènes dans ma tête. Je m'explique ... On va dire qu'un mec niaise ma meilleure amie. J'en ai marre et je me tourne vers lui. Mais les mots se bloquent. Par contre, dans ma tête, je me vois enfoncer mon poing dans la gu*ule du gars, ou bien lui lancer des insultes bien placées. C'est pas vraiment un problème cela, seulement, quand ça devient que je me mélange entre la réalité et ce qui se passe dans ma tête, ça m'inquiète. Mais je ne peux pas m'en empêcher ...

Je peux aussi me raconter dans histoires dans ma tête. Le problème, c'est que je commence à faire comme si (inconsciemment) c'était dans la réalité. Je n'ai aucun contrôle là dessus et ça me rend folle!

Aidez-moi, s'il-vous-plait!
Merci ...
A voir également:

3 réponses

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
13 févr. 2010 à 15:11
Bonjour, pourquoi ne pas en parlez à votre médecin généraliste? Il est tenu au secret médicale. Vous avez besoin d'être suivi par un professionnelle de santé je pense car d'après ce que vous décrivez vous avez l'air de souffrir de cette situation. Restant à votre écoute.
0
C'est que j'ai 14 ans et j'ai une répulsion totale qui m'empêche d'aller voir les médecins. Mes parents ne me comprennent pas, et j'ai peur d'être jugée ...
0
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
13 févr. 2010 à 16:30
je te comprends et tes parents sont donc au courant?
0