Le 18 janvier, blue monday ?

Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 20 janv. 2010 à 14:43
Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 16 févr. 2010 à 16:11
Salut,
J'ai lu que le 18 janvier était la journée la plus déprimante de l'année, on appelle ça "le blue monday". Ca ne m'étonne pas, j'ai constaté que j'étais souvent KO 2 semaines à peu près après le réveillon.
Est ce que je suis le seul à ressentir ça ? Comment passer ce passage désagréable ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Là tu me l'apprends mais curieusement je n'ai rien sentie à part la routine quotidienne qui méritait un bon dodo après une dure journée. Bien à toi.
0
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 11
26 janv. 2010 à 11:17
Pour ma part, je l'ai carrément ressenti!! Les fêtes de fin d'année sont passées, les vacances pour certains sont finies, il fait froid, reprise du boulot généralement sur les chapeaux de roues, l'organisme manque de soleil, les défenses immunitaires baissent...Bref, c'est la galère!!!

Ce que je fais en priorité, c'est une bonne cure de vitamine C, en comprimés le matin ou une bonne grosse cure de kiwi.
J'essaie aussi de m'aérer l'esprit : ciné, sorties entre copains, ou même un bon livre sous la couette avec un chocolat au lait, tout est bon.
Je prends aussi un peu d'homéopathie pour renforcer mon organisme, tu peux consulter cette page à ce sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2752317-renforcer-defenses-immunitaires-hiver/
.
Et j'essaie surtout de me bouger : pour ma part, je me tape des longueurs de piscine, j'ai l'impression d'être en été dans l'eau!

Allez courage, bientôt le printemps!
0
Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 34
16 févr. 2010 à 16:11
Là avec le froid, j'avoue que le blue monday commence à durer :/
Mais bon, j'ai pris le taureau par les cornes, mon remède à moi, c'est magnésium et riz au lait !
0