Le 18 janvier, blue monday ?
Piskomil
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
20 janv. 2010 à 14:43
Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 16 févr. 2010 à 16:11
Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 16 févr. 2010 à 16:11
A voir également:
- Le 18 janvier, blue monday ?
- Blue monday 2024 - Accueil - Agenda santé
- Blue waffle maladie - Accueil - MST-IST
- Buddha blue - - Drogues
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Symptomes covid janvier 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
3 réponses
Bonsoir,
Là tu me l'apprends mais curieusement je n'ai rien sentie à part la routine quotidienne qui méritait un bon dodo après une dure journée. Bien à toi.
Là tu me l'apprends mais curieusement je n'ai rien sentie à part la routine quotidienne qui méritait un bon dodo après une dure journée. Bien à toi.
X-press
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
11
26 janv. 2010 à 11:17
26 janv. 2010 à 11:17
Pour ma part, je l'ai carrément ressenti!! Les fêtes de fin d'année sont passées, les vacances pour certains sont finies, il fait froid, reprise du boulot généralement sur les chapeaux de roues, l'organisme manque de soleil, les défenses immunitaires baissent...Bref, c'est la galère!!!
Ce que je fais en priorité, c'est une bonne cure de vitamine C, en comprimés le matin ou une bonne grosse cure de kiwi.
J'essaie aussi de m'aérer l'esprit : ciné, sorties entre copains, ou même un bon livre sous la couette avec un chocolat au lait, tout est bon.
Je prends aussi un peu d'homéopathie pour renforcer mon organisme, tu peux consulter cette page à ce sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2752317-renforcer-defenses-immunitaires-hiver/
.
Et j'essaie surtout de me bouger : pour ma part, je me tape des longueurs de piscine, j'ai l'impression d'être en été dans l'eau!
Allez courage, bientôt le printemps!
Ce que je fais en priorité, c'est une bonne cure de vitamine C, en comprimés le matin ou une bonne grosse cure de kiwi.
J'essaie aussi de m'aérer l'esprit : ciné, sorties entre copains, ou même un bon livre sous la couette avec un chocolat au lait, tout est bon.
Je prends aussi un peu d'homéopathie pour renforcer mon organisme, tu peux consulter cette page à ce sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2752317-renforcer-defenses-immunitaires-hiver/
.
Et j'essaie surtout de me bouger : pour ma part, je me tape des longueurs de piscine, j'ai l'impression d'être en été dans l'eau!
Allez courage, bientôt le printemps!
Piskomil
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
34
16 févr. 2010 à 16:11
16 févr. 2010 à 16:11
Là avec le froid, j'avoue que le blue monday commence à durer :/
Mais bon, j'ai pris le taureau par les cornes, mon remède à moi, c'est magnésium et riz au lait !
Mais bon, j'ai pris le taureau par les cornes, mon remède à moi, c'est magnésium et riz au lait !