Salut à tous !
Si j'écris sur ce forum, c'est que je suis déséspérée ! Eh bien voilà, je déteste mon beau-père ! Je ne le hais même pas, j'éprouve pour lui une parfaite indifférence, mélangée peut être c'est vrai, avec de la haine.
Je n'ai jamais jugé les gens sur leur apparence, car je sais qu'il n'en sont pas responsables, maiis IL Y'A DES LIMITES A TOUT ! : je n'ai jamais vu un être ausi laid ! Il a des verrues, les cheveux gras, plus de dents, et celles qui lui reste sont noires, il porte les lunettes à la "vieille", avec les cordons qui dépassent, il est gros et il put ! Je n'en peut plus ! Cela fait 15 ans qu'il vit avec ma mère, c'est d'ailleur pour ça que ma mère le considère comme mon père vu que j'en ai 16. C'est insupportable ! Il n'est pas mon père ! Il n'arrive pas à le comprendre, même s'il prétend être tout à fait neutre. Alors qu'en fait, il me donne des ordres, se permet des choses que je n'aime pas (rien de grave, mais quand on haït c'est tellement trop...), il m'appele "poupinette", le surnom bien pourri, moche, qui ne me convient pas du tout, il y'a plein de petits trucs dans le genre, qui me saoûle vraiment. Je ne lui parle jamais, c'est comme si un étranger vivait avec moi tous les jours. Sauf qu'il est là, il est bien là, et ça m'énerve. Je n'arrive même pas à lui faire la bise, faut le faire ! Il put trop, il est trop mal rasé, je ne peux pas, il me répugne, j'ai envie de vomir ! Je ne comprends pas ce qu ma mère lui trouve, vraiment ! Des fois, je me demande si elle n'est pas sortie avec lui par désespoir, mais bon, ça c'est autre chose.
Ma mère. Bien sûr, je lui en ai parlé, dit que je considerais Didier comme un gros ours moche, et elle m'a juste dit de faire un petit effort. Sauf que de son côté elle n'en fait pas ! Elle sait que je le déteste, et elle m'en parle tout le temps ! Et didier ci et didier ça ! Infernal ! Elle me raconte même quand elle a couché avec, dumoins elle me le fait comprendre. Pourtant, je peux le dire car j'en suis quasie sûre à 98%, ma mère n'aime pas ce mec ! Quand elle l'embrasse, j'ai plus l'impression que c'est pour le fun, un peu forcé même. Et quand je vois ça ça me tue ! C'est vrai que souvent l'amour fait place à la tendresse, mais m****, on se force pas à embrasser quelqu'un ! Surtout à cinquante piges et sur un repoussoir ! J'ai rêvé une fois que je prenais un couteau et que je le tuais dans son sommeil, pour vous dire à quel point j'en suis !
Je vais craquer ! Je n'en peux plus ! Si j'invite mon copain, et qu'on se cale dans ma chambre, il rentre sans toquer, comme ça, il vient tapper le skouat (c'est quand même un peu gênant, non ?), et aussi quand je suis sur l'ordi tranquille il rentre !!!!
Ma mère me dit qu'il souffre de mon recul envers lui, que de temps en temps, il pleure, il se plaint à elle et que ça fout (soit disant) leur couple en l'air. Elle me baratine qu'il a fait plus pour moi que mon père, que lui il en a rien à faire de moi, tandis que didier il m'aime, il a toujours été la pour moi, il m'a tenue quand j'avais un ans etc... En gros, pour ma mère, didier est mon père, c'est irreversible. Il y'a deux ans, ma mère a sortie à didier qu'il faudrait qu'il nous adopte, ma soeur et moi ! J'ai crié "non" ! Et ça a foutu un gros blanc !
Je passerai beaucoup de chose dans ce texte, parce que peut être que certain en on rien à faire, et que je vais pas raconter ma vie en entier non plus ! ^^
Si vous pouviez m'aider, me donner des conseils pour attendre ma majorité tranquillement, sans avoir envie de pleurer quand je le voit, merci de m'aider ! Vraiment je n'en peut plus ! (Tiens, didier vient de rentrer dans ma chambre d'un coup, heureusement que j'ai réduit le site et qu'il est miope comme une taupe!)
Merci d'avance ! Aidez moi !
Momo0150