Je déteste mon beau pére

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
Bonjour,
j'ai 17 ans , et j'suis préssé d'avoir mes 18 ans , pour pouvoir partir de chez moi avec mon petit copain ,car j'en ai marre de mon beau pére je le déteste il me crie dessus pour un oui un non et sa m'agace , sa fait 1 an qu'il habite avec ma mére en plu je voit pas qu'est ce que ma mére trouve a se vieux poux . je peut méme pas enmené mon copain a la maison , il veut pas je demande a ma mére elle dis demande a armand c tout le temp pareil ma mére a beaucoup changé depuis que se soit disant beaux pére est la ! je vai souvent chez mon pére je le raconte tous se que armand fait . il me dis courage tu auras tes 18 ans et tu pouras habiter ou tu veux . et laisser armand et ta mére en paix . je me retrouve comme une folle a la maison endirai que je l'est énerve quand je suis la . ma mére ne veut pas qu'ont en discute et sa c moche .

18 réponses

tu sait une chose tu va avoir tes 18 ans et tous ça reste q'un souvenir croit moi mais je te conseille de faire attention à toi et j'espere que ton copain te merite
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
35
Bonjour,

C'est très facile de juger sa maman tu sais !!! Tu n'as que 17ans ma chérie, toi aussi seras une mère un jour ou un autre et dès lors tu te rendras alors compte de tous les sacrifices que ta maman a pu faire pour toi !! Je ne suis pas en train de défendre ta maman loin de là, mais je voudrais que tu n'aies pas à lui manquer de respect car elle est avant tout ta maman. On en a qu'une ici bas et on se doit de la chérir ...

Il est important que tu puisses t'épanouir avec ton petit copain ce qui semble correct mais est-ce un but dans la vie ? Je vais te dire, si tu as envie que tout aille pour le mieux, essaye de discuter à tête reposée avec ta maman. Invite-la à la discussion et surtout insiste afin qu'elle t'écoute ma belle car il le faut dans une famille, la communication. Demande le lui à un moment opportun où tu sais qu'elle sera ouverte à la discussion et surtout trouve les mots qu'il faut pour l'emmener à t'écouter. Ma chérie, tu ne risques pas de te faire comprendre en traitant ton beau-père de " vieux poux " car personne n'aimerait entendre ça de la bouche de son enfant. Franchement, je ne sais pas ce que ça veut dire avoir " 18ans pour pouvoir partir de chez moi " !!! Parce que ma chérie, 18ans ou 50ans, on reste une enfant aux yeux de ses parents et du soutien, on en a toujours besoin dans la vie. Et le meilleur soutien vient le plus souvent des êtres chers, donc la famille !!!

Si tu as un souci par rapport à la présence de Armand, ton beau-père " chez vous ", il faut que tu sois ouverte, intelligente, fair play et surtout il faudrait que tu saches l'exprimer si tu veux que ta maman tienne compte de ton opinion. Ne sois pas " vache " avec elle en traitant son homme de n'importe quoi, ne prends pas un air supérieur en exprimant ton point de vue, ne fais pas celle qui a plus d'importance que Armand parce qu'en réalité tu n'en sais trop rien, ne fais aucune épreuve de force en comparant cet homme et toi du genre " je suis ta fille et il n'est qu'une pièce rapportée " ... Bon bref, sois une enfant au moment où tu devrais t'expliquer avec ta maman et ouvre-lui ton coeur. Parle-lui de ce qui te gêne et surtout ma chérie, sois sincère avec elle. C'est elle qui t'a portée dans son ventre et ce pendant 9mois ( juste une supposition). Donc tout ce qu'elle voudrait au fond d'elle même si elle ne le dit pas, c'est ton bonheur, ta réussite, ton épanouissement. Demande-lui des excuses pour avoir traité son homme de tous les noms et surtout explique-lui qu'elle compte beaucoup pour toi raison pour laquelle la savoir indécise dans certaines choses te concernant quand tu t'attends à plus que ça, ça te fait plus que mal. Dis-lui que tu commences à devenir une adulte donc tu vois ce qui se passe à la maison. Seulement, tu le supportes mal.

Quant à la relation avec ton beau-père, franchement tu n'es pas obligée de t'entendre avec lui. C'est pas comme si tu avais 5ans et qu'il faudrait qu'il t'aide à faire ton dessin de temps en temps. Tu peux simplement ne pas être dans la même pièce que lui si tu sens que ça risque de dégénérer. Ce qui une fois de plus ne te donne pas le droit de lui manquer de respect même ne serait-ce que pour ta maman, fais-le. Évite-le et ne sois pas désagréable avec lui. C'est quelque chose que tu peux faire d'autant plus que tu es une grande fille !!!

Après tout ceci, si ta maman ne te prend pas dans ses bras et ne te dit pas qu'elle t'aime, écris-moi alors on passera à l'option B !!! Mais en attendant, si tu veux la paix chez toi en patientant d'avoir 18piges, procède ainsi !!! Rien de plus simple ...

Bon courage ma belle@@

Franchement je suis rester choquer devant tout ce que tu as marquer car c'est ma vie que tu as écrite je m'expliqe je m'appel Frédérique et g 21ans aujourd'hui mon beau père s'appel aussi armand et j'en parle toujours aussi à mon père et ma mère aussi à beaucoup changer plus moyen de parler , c'est lui le roi de la maison . En plus ils se sont mariés et on eu ma soeur de 7ans ajd , je vie la même galère que toi et moi depuis 5ans déja ;. Au début tout allait bien il était gentil , comprehensif et puis un jour ça à changer il est devenu maniac possesif jamais content raler toujours pour un rien et depuis qu'il sait installer chez nous donc moi et ma mère c lui le roi. Je ne mange plus avec eux , je suis contente quan dils s'en vont de la maison car là je me sens bien à nouveau chez moi , j'ai une boule à l'estomac et je suis toujours stresser quand je le vois ou entend juste sa voix. Il est vulgaire , ne fou rien , gueule toujours sur ma mère et je ne sais pas ce qu'elle lui toruve non plus car il ne bouge jamais genre au parc , ou autres. Enfin c'est l'enfer je cherche du boulot pour essayer de me sortir de cette situation et j'ai fais une demande de logement social aussi . Le seul conseil que je peux te donner et que tout le monde me donne aussi c'est mort sur ta chique encore et encore comme on dit la roue tourne
Salut à tous !

Si j'écris sur ce forum, c'est que je suis déséspérée ! Eh bien voilà, je déteste mon beau-père ! Je ne le hais même pas, j'éprouve pour lui une parfaite indifférence, mélangée peut être c'est vrai, avec de la haine.

Je n'ai jamais jugé les gens sur leur apparence, car je sais qu'il n'en sont pas responsables, maiis IL Y'A DES LIMITES A TOUT ! : je n'ai jamais vu un être ausi laid ! Il a des verrues, les cheveux gras, plus de dents, et celles qui lui reste sont noires, il porte les lunettes à la "vieille", avec les cordons qui dépassent, il est gros et il put ! Je n'en peut plus ! Cela fait 15 ans qu'il vit avec ma mère, c'est d'ailleur pour ça que ma mère le considère comme mon père vu que j'en ai 16. C'est insupportable ! Il n'est pas mon père ! Il n'arrive pas à le comprendre, même s'il prétend être tout à fait neutre. Alors qu'en fait, il me donne des ordres, se permet des choses que je n'aime pas (rien de grave, mais quand on haït c'est tellement trop...), il m'appele "poupinette", le surnom bien pourri, moche, qui ne me convient pas du tout, il y'a plein de petits trucs dans le genre, qui me saoûle vraiment. Je ne lui parle jamais, c'est comme si un étranger vivait avec moi tous les jours. Sauf qu'il est là, il est bien là, et ça m'énerve. Je n'arrive même pas à lui faire la bise, faut le faire ! Il put trop, il est trop mal rasé, je ne peux pas, il me répugne, j'ai envie de vomir ! Je ne comprends pas ce qu ma mère lui trouve, vraiment ! Des fois, je me demande si elle n'est pas sortie avec lui par désespoir, mais bon, ça c'est autre chose.

Ma mère. Bien sûr, je lui en ai parlé, dit que je considerais Didier comme un gros ours moche, et elle m'a juste dit de faire un petit effort. Sauf que de son côté elle n'en fait pas ! Elle sait que je le déteste, et elle m'en parle tout le temps ! Et didier ci et didier ça ! Infernal ! Elle me raconte même quand elle a couché avec, dumoins elle me le fait comprendre. Pourtant, je peux le dire car j'en suis quasie sûre à 98%, ma mère n'aime pas ce mec ! Quand elle l'embrasse, j'ai plus l'impression que c'est pour le fun, un peu forcé même. Et quand je vois ça ça me tue ! C'est vrai que souvent l'amour fait place à la tendresse, mais m****, on se force pas à embrasser quelqu'un ! Surtout à cinquante piges et sur un repoussoir ! J'ai rêvé une fois que je prenais un couteau et que je le tuais dans son sommeil, pour vous dire à quel point j'en suis !

Je vais craquer ! Je n'en peux plus ! Si j'invite mon copain, et qu'on se cale dans ma chambre, il rentre sans toquer, comme ça, il vient tapper le skouat (c'est quand même un peu gênant, non ?), et aussi quand je suis sur l'ordi tranquille il rentre !!!!

Ma mère me dit qu'il souffre de mon recul envers lui, que de temps en temps, il pleure, il se plaint à elle et que ça fout (soit disant) leur couple en l'air. Elle me baratine qu'il a fait plus pour moi que mon père, que lui il en a rien à faire de moi, tandis que didier il m'aime, il a toujours été la pour moi, il m'a tenue quand j'avais un ans etc... En gros, pour ma mère, didier est mon père, c'est irreversible. Il y'a deux ans, ma mère a sortie à didier qu'il faudrait qu'il nous adopte, ma soeur et moi ! J'ai crié "non" ! Et ça a foutu un gros blanc !

Je passerai beaucoup de chose dans ce texte, parce que peut être que certain en on rien à faire, et que je vais pas raconter ma vie en entier non plus ! ^^

Si vous pouviez m'aider, me donner des conseils pour attendre ma majorité tranquillement, sans avoir envie de pleurer quand je le voit, merci de m'aider ! Vraiment je n'en peut plus ! (Tiens, didier vient de rentrer dans ma chambre d'un coup, heureusement que j'ai réduit le site et qu'il est miope comme une taupe!)

Merci d'avance ! Aidez moi !
Momo0150
n'oubliez pas une chose anny vous subissez une dure periode dans la maison tes parents sont divorceés vous n'aimez pas votre beau pere mais ça c'est normale car il n'est pas ton pere c'est simple mais il faut savoir une chose ma chere votre mere est au milieu de vous 2 alors un peu de respect et un peu de calme à la maison peut renger les choses ta mere ne veut pas en parler parce qu'elle est faché contre vous c'est clair .anny soit un peu patiente et en plus c'est pas la fin de la vie que tu ne peut pas ammener ton copain à la maison croit t'as encore que 17 et bientot 18 alors tu n'est pas petite pour faire des problemes à la maison et faire des conflits avec ton beau pere
alors t'es ou la anny
elle lui dit va demander a armanrd quand il sagit d'enmener le copain a la maison.elle le deteste pourqoui parceque il ne laisse pas enmener son copain a la maison qui lui demande de faire ses travaux menagers.pour moi avant que cet homme ne vienne la fille fesait ce qu'elle voulait que la mere le voulait ou pas.maintenant qu'il ya quelqu'un qui peut lui dire ceci est bien ou mal elle le deteste.porqoui son pere non plus ne reagis pas par exemple en parlant a la mere de son enfant s'il trouvais que cet homme exagerais
ma mére ne deteste pas mon copain , puisse qu'avant sandro mon copain venait mangé a la maison . mai armand a déja dis qu'il veut aucun de gar a la maison parce que sais pas pour la vie qu'il n'y a rien de serrieux entre sandro et moi les copines oui mes les garçons non il n'en veux pas . il sai que sandro venait a la maison avant que ma mére lui a rencontré ma mére lui a déja dis que sais un bon gar mais lui il veut rien entendre quand je parle de sandro dés fois a ma mére je voi que sa le rend encolére
Salut,

Merci de m'avoir répondue Hananwa ! Tu as surement raison sur le fait que ma mère le garde pour autre chose que par désespoir Une fois, quand j'étais seule avec elle, elle m'a dit "tu sais, quand tu seras partie, moi je serai seule s'il n'y a pas didier !". Le raisonnement m'a fait tilt ! Ca se dit pas ! Je veux dire, ma mère a forcément dûe y trouver son pied, puisqu'il l'embête pas, il la voit jamais l'après midi. Par contre ce qui la gêne c'est qu'il gagne peu (il est peintre.. ! =S). Donc voilà, je peux l'affirmer en revanche, ma mère ne l'aime pas. C'est vraiment quelque chose qui se sent ! Je sais qu'il va falloir que je ferme les yeux pour le supporter, mais je n'ai pas le choix. D'in côté, s'il se séparait, je serai malheureuse pour ma mère, mais d'un autre côté se serait la joie totale, qui sait, peut être que je ferais la danse de la pluie dans ma chambre autour d'un feu ! Mais je pense que c'est fini, que c'est mort pour cet option là... Merci de m'avoir déjà conseillée, c'est rassurant de voir que des gens essayent de vous "consoler" quand il n'y a personne qui peut le faire à part ses amis. Merci.
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
35
Coucou ma belle Momo0150,

Il fait beau aujourd'hui et je pense qu'à l'heure actuelle tu devrais être dehors en train d'en profiter !!! Tu sais, tu ne devrais pas me remercier pour ça, ce n'est rien. Quelque fois on a besoin de se sentir compris et parfois on se surprend même à être du même avis que la personne qui nous fait signe et c'est le plus génial !!!

Rien n'est simple dans une relation ma chérie, quand tu vois deux adultes ensemble, dis-toi qu'il y a forcément autre chose que le paraître. Et tu le sauras d'ailleurs bientôt vu que tu commences déjà à t'intéresser aux hommes pas vrai ? Parfois tu verras ton homme comme étant une étoile filante mais d'autres ne seront pas forcément de cet avis. Mais ça ne t'empêchera certainement pas de le quitter car tu verras en lui ce que personne d'autre ne verra. Autre chose, l'amour peut être le noyau d'une relation tout comme ça peut ne pas l'être. Si ta maman ne l'aime pas, il y a forcément quelque chose d'autre qui prime, quelque chose qui a aussi sa place dans une relation de couple. Moi je n'ai jamais eu de relation sans toutefois être folle amoureuse, mais en grandissant je me dis que c'est quelque chose qui peut aussi se faire. Il y a des gens qui sont ensemble simplement parce qu'ils sont sur la même longueur d'onde. En somme quelque chose qui n'envie rien à l'amour. Ca peut être la fidélité, la confiance, la compréhension, la personnalité, la romance, le délire même, ... Bref quelque chose d'autre de très agréable à vivre aussi. Tiens, tu as dit que ton beau-père est peintre. Eh bien c'est aussi charmant de se savoir en compagnie d'un artiste. Parce qu'ils ont quelque chose d'unique, de subtil et de concret (qui est perceptible par les sens) : l'Art !!!

Je suis contente de savoir que tu comprends mieux la situation et que ça finira par te passer. Il fait très beau aujourd'hui, sors un peu et profites de ce beau temps ma belle. La vie est courte alors autant en profiter !!!!
tu sait je veut te dire une chose d'aprés mon experience tu ne peut pas changer ta mere si elle as choisi de faire sa vie bon tu ne l'aime pas c'est clair mais croit moi tous nos meres m'aime mais parfois elles ne savent pas comment l'exprimer surtout q'elle est d'accord avec ton beau pere ça ne va dire pas que elle ne t'aime pas
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
147
Si ta mère disait tout le temps va demander à ton beau père, pas cool la vie.
Faut que tu fasses comprendre à ta mère qu'elle doit avoir elle aussi le choix dans le couple et non pas laisser le beau père décider sinon désolé mais elle va se faire avoir mais d'une beauté.
salut anny du moment ou ta mere ne te dit rien ca veux dire qu'elle est est faché contre vous.il faut aussi pensr a son bonheur pense tu que son conjoint ne lui en parle pas quand ils sont seuls.jetrouve que la tu ne pense qu'a toi.supporte jusqu'a tes 18ans mais pour le moment essye de respecter le bonheur de ta mere et aussi ais tes petits travaux menagers sans qu'on ne soit derriere toi.peut etre comme ca tu retouvera la paix et ta mere aussi.courage
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
147
Mais c'est un bonheur ca, à chaque fois elle dit va voir ton beau père, la mère n'a pas son mot à dire, tu penses qu'elle doit etre heureuse ?
Or si elle veut elle écoute même pas son beau père car ce n'est que son beau père et si elle emmene son petit copain chez elle, qu'est ce qu'il va faire ? une scène ?
Elle fait ce qu'elle veut, elle est chez elle, de plus je suppose que les parents payent le loyer ensemble donc c'est plutot à la mère de se remettre en question.
>
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009

je vai vous dire quelques chose lautre jours ma mére ma dis d'aller en grande surface pour nous achetés des pizzas pour le soir méme , pour qu'ont puisse mangé tous en familles devant un film. armand n'été pas toute a fait d'acord il a dis a ma mére : sais nouveau sa c toi qui décide se qu'ont va mangé se soir et tu demande a anny claude d'aller chercher notre repar t serrieuse la! je ne voillait pas se qui avait de mal de mangé une pizza et ma mére endirai qu'elle avait peur je voulait en discuté avec elle mai je pouvait pas armand nous suis a la trace j'ai laisser tombé . sais trés rare que je parle a ma mére en privé avant ont fesait nos shopping ensembles et ont s'habillait sexy et depuis que armand et la ,ma mére s'habille en jogging toute les jours je lui est déja dis pourquoi tu t'achétes plus des robes comme avant elle m'a dis que armand trouve qu'elle est aussi jolie en jogging .dés fois j'ai envie de lui dire ces quatres vérité a armand. d'aller se faire voire ailleur et de laisser ma mére et moi toute seule puisse qu'ont été bien toute seule ont discutait des garçons ont riait ont regardait des film ont fesai toujours des trucs ensembles quand je repensse a sa j'ai envie de taper sur armand .
>
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009

si ma mére est heureuse moi mon avis perso je pensse pas , mai elle va jamais l'avoué , mon pére était mieu que se con et je sais que ma mére est amoureuse de mon pére encore je l'est déja surpris entrain de regardé sa photo au fond de moi j'espére qu'un jour ils seront de nouveau ensemble sais mon plus grand réve . ma mére ne voulait plus mon pére elle lui a jeté a la porte parce que mon pére avait une maitresse et il regrette maintenant mai sais trop tard je lui est dis arnaud a pris sa place . mai papa il es tous seul maintenant sa maitresse n'es plus avec lui et sa j'ai dis a ma mére . et elle dis rien, mon avis sais bon signe je lui est dis qui faut savoir pardoné dés fois que tout le monde peut faire des bétises elle ma dis si sandro fait la méme chose je lui est dis que bien sure je serai encolére mai sai le temp qui va nous dire si ont devrai revenir ensembles et d'attendre de ne pas se vanger et d'aller voir un autre homme le lendemain méme, je croit que depuis elle réfléchi qu'elle va pouvoir faire dékanpé arnaud de chez nous .
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 629
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture

Il faudrait que tu aies une sérieuse discussion avec ta mère.

Ton veau-père participe-t-il à ton éducation financièrement ?

armand ne participe en rien sais pas lui qui s'occupe de loyer ou d'autre chose sais ma mére ,lui es la juste pour faire la loi je pense
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
35
Coucou ma chérie,

Honnêtement je ne sais quoi dire face à ces énormités d'autant plus qu'il est assez clair que tu vis un cauchemar !!! Mais n'est-ce pas le but en détaillant votre quotidien (juste une remarque et non pas un jugement) ? Bref à ton avis, s'il était aussi répugnant que tu le dis ici et que ta maman est quasi différente de lui qu'est-ce qu'il fait chez vous 15ans après ? Je pense qu'il n'est pas possible qu'elle voit ce que tu vois raison pour laquelle il est toujours là mais, est-ce possible de croire que c'est uniquement par désespoir du côté de ta maman ? Une femme peut être désespérée mais de là à mettre un ... sous son toit et ce pendant 15ans ... Il doit y avoir autre chose dont tu n'es forcément pas au courant et qui malheureusement pour toi fait que ta maman le garde toujours !!! Ce que tu dois savoir, c'est que tu vas t'en aller bientôt (même si peut-être que s'il n'était pas là tu serais restée avec ta maman ce qui n'est pas exclu n'est-ce pas ?) et ta maman le sachant d'avance, préfère le garder encore afin qu'elle ne se retrouve toute seule !!! Ce qui est tout à fait normal si elle est " désespérée " ... Ce que je doute fort d'ailleurs !!!

Quoi qu'il en soit, sois patiente encore un peu et dis-toi que tu finiras par t'en aller d'un moment à l'autre ...

Courage ma belle@@
bonjour
je m appelle linda et g 10ans mon bau pere c pareil sauf que moi je peu pas aller voir mon pére il lui on interdi ma garde enfin bref ma mére a voulut déménager dans un trou pommer et nous sommes éloigner de toute ma famille ma mére chercher un compagne et elle a trouver soidissant l homme de sa vie sur facbook mais le truc c qui l habite en tunisi donc tout les vacanse on va le voir et a chaque fois con iva mesieur fat le gamin il a 25 et c pas encor un homme dés quil voi ma mére il ne pense qua l embrasser et moi sa m énerve elle ne fait méme plus attention a moi hamza c le seul mots quelle en tete et moi sa m agasse et il me tape toujour on ne peu pas savoir si on fait une bétise avec lui car il rigolle tout le temps et puis il me tape pour le plaisir et ma mere obséder par lui dit rien rrrrrrrrrrr j en n er asser comment d oije fair
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
2
salut,
déja qu'il habite en tunisie, tu le vois que pour les vacances, c'est pas trop pénible, ta mére ça va lui passé, c'est juste un coup de folie passagére, et meme si c'étais pas le cas, essaye de le conaitre, peu etre qu'il n'est pas aussi lourd que tu le prétant, c'est quequ'un de bien au fond,
si non dis a ta mére que tu n'apréci pas le fait qu'il l'embrasse et la touche devant toi,
allez courage
dit moi une chose anni vous le destez à cause de son comportement envers toi et ton copain c'est ça
mon copain na rien a voire avec mon beau pére je veut l'enmené a la maison pour par rexemple regarde un film ensemble en amoureux tout simplement, sais moi qui déteste armand par qu'il es toujours dans mon dos si je range pas ma chambre il cri si je reste pas a la maison le week-kend pour fait le menage il cri ,si je met pas le linge sale dans la machine il cri ,si je fait pas la vaisselle il cri ,alors que sais ma mére qui devrait me crié d'su c pas lui ,et ma mére cri méme pas pour me dire d'aller faire quoi k'se soir alors je voir pas pourquoi lui qui n'est pas mon pére il va me crié d'su c pas normal ..pour sa je le deteste sais claire !!
Moi aussi ses arriver la même age que toi mais ma copinne venait même si il ne le voulait pas et un jour ma mère était ''changer'' comme la tien et ne voulait rien savoir de sa... et alors J'ai fait santire a mon beau père que ma maison ses la ou que j'habite et ta rien a décider la dessue ses tes pas content sac ton camps et que ses pas lui le boss ses ta mère mais ta mère est en amour avec tu passe avec la tactike de l'envoyer chier et tu va le chercher au coeur pour qu'il reconnaisse que tu existe dans cet maison et que tu est plus importante que lui dans cet maison alors des se moment la vie libre...

bonjour

je vie exactemment la meme chose que toi sauf que moi sa dure depuits vingh ans
alor des chose j en et vue

snt mec esaye de la separer de sa famille,elle fait tout pour que sa ce passe bien et a chaque foit il
lui fait des reproche

le pire c qu avant c etai pas comme sa

il a commencer a m insulter a l age de 16 ans

et dnc a partir de de mais 16 ANS

tout a commancer a changer

ma mere voulait que je fasse des efort pour que sa ce passe bien ce que je faisait sauf que lui ne faisait aucun efort ,et le pire c qu elle lui dit rien a lui,

ma mere a beaucoup changer presque a en oublié sa famille et a ce raprocher de celle de snt mec,

pourtant j'ai vingh ans et je suis toujour chez moi je voi ce qui ce passe ,

et c dure croit moi j'ai vremment male moi aussi ,

elle ne voit rien et moi je voit tout ce qui ce passe et c le pire,

dnc jespere pour toi qu tu poura partir ou qu iul partira avant

bn courage