Comment avez-vous vécu le départ de la maison de vos enfants ?

anonyme - 9 déc. 2009 à 20:18
 anonyme - 11 févr. 2010 à 22:50
Comment avez-vous vécu le départ de la maison de vos enfants ?
A voir également:

5 réponses

très bien,j'étais prete depuis quelques années car c'était des enfants très indépendants,depuis l'age de 17 ans ils voyageaient beaucoup,ils étaient très autonome donc j'étais satisfaite de l'ai voir aussi bien et heureux dans leur vie. 
0
Très bien, mais d'une part, ils ne sont pas partis loin, d'autre part il restait au départ des filles le "petit dernier". Il s'agit d'un phénomène naturel, qui crée d'autres relations, aussi bien avec eux qu'avec les autres. J'ai pourtant quelques affinités nostalgiques pour une société rurale et patriarcale traditionnelle, qui devait pourtant parfois être un enfer ! Je pense que mes parents avaient eu plus d' effet de manque lors du départ, assez loin, du fils unique que j'étais, si j'en crois les courriers d'époque. Je pense que le vécu de la séparation dépend beaucoup de notre caractère.
0
Pas mal du tout, les oiseaux c'est fait pour s'envoler du nid. Le principal c'est qu'elles se soient bien adaptées à leur nouvelle vie. Nous nous voyons souvent, et maintenant nous sommes encore plus nombreuxnavec les conjoints et les petits-enfants, que du bonheur !
0
Bonsoir Solange ! Je n'avais pas répondu sur cette question ? Il me semble bien que si...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un mobil-home ?( comprenez : une maison qui marche ? )
0