Les discussions
Suidie
Bonjour, ma femme est partie depuis 10 mois par pour un autre mais un ral bol total du mode de vie qu'elle avait. aujourd'hui elle me demande le div...
Transpiration soudaine
Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis 2 ans que j'ai vécu une séparation, il m'arrive, lorsque je rencontre de nouvelles personnes et que...
Mystere...je suis à bout
Bonjour, Ma fille de 5 ans et demi, grande section, pleure beaucoup, avec moi et encore plus à l'école, elle a PEUR et manifeste ceci par des crises...
Mon fils de 13,5 ans est en pleine crise d'adolescence
FerméBonjour Madame ou Monsieur, Je voudrais savoir comment me comporter face aux différentes crises de mon fils de13,5ans, il joue aux jeux vidéos sans...
Manque de confiance en moi
Bonjour, en se moment je décide de quitté mon patron pour allez dans une autre société mon patron est mon beau frere ai je raison?
Ma soeur vient de se suicider
Résolu/FerméBonjour, Aline (ma soeur) vient de se se suicider. Je suis très triste, c'est pourquoi je viens demander de l' aide ici. Merci. Victoria.
Test neuropsy
Bonjour, maman d'un enfant précoce avec trouble associés, j'ai eu bien du mal à faire entendre la différence de mon garçon auprès des instances méd...
Arrêt effexor....
Bonjour, Après un "burn out" mon médecin m'a mise sous Effexor (deux 37,5 par jour). Triste décision... le médicament ne m'a pas aidée, bien au cont...
Fille perdue
Bonjour, je suis une fille de 22 ans j'étais excellente pour les moyens en étude jusqu'à 2eme année secondaire puis j'étais redoublante en 3eme anné...
Medecine de travail
Bonjour, voila je suis aller passer ma visite médicale y a 3 mois j'étais en pleine déprime alors j'ai craquée parce que le travail ne me laissait plu...
Se rapprocher d'une fille
FerméBonjour a tous je vous explique ma situation: cela fait plusieurs mois que je suis amoureux d'une fille. Au lycée j'essaye de la voir tous les jours e...
Ma poitrine me pause problème hélas...
coucou les filles, alors voila en faite mon soucis s'ey que maintenant j'ai 21 ans et ma poitrine est toute petite, j'suis complexe car quand je vois ...
Je suis emetophobie et incomprise....
Bonjour, je voudrais rencontrer des gens qui sont comme moi emetophobie, je me sens vraiment incomprise par mon entourage, et je suis la seule qui est...
Suicide
Bonjour, J'ai 17ans, je veux en finir avec la vie. Je sais, ça peut choquer mais ma vie est complètement inutile, elle encombre même. Au niveau so...
Vivre avec une personalité borderline
Bonjour, Depuis pas mal d'années maintenant je suis les forums de ce sites, et ce soir je me lance! peut-être la fois de trop qui me fait exploser...
Les parent sont divorcé
Salut ! mes parents sont divorcé ça fait 11 ans et moi j'ai 13 ans j'ai jamais vu mon pére , avant mes oncles me donne tous ce que je veux mais ma...
Alprazolane = tercian
Bonjour, Je vient vous voir pour avoir quelque renseignement complémentaire que j'ai oublier de poser au médecin. Pour commencer et faire vite le 2...
Comment mettre fin a ses jours
Bonjour, je prevoit de mettre fin a mes jours j ai deja fixer la date est ou sa vas se passer je veu quitter se monde car j en est marre de m en prend...
Comment reprendre confiance apres avoir ete trahie?
Bonjour, j 'ai passé des moments difficiles, je reviens petits à petits à la vie. Comment retrouver confiance après avoir été trahie en amour et en ...
Aider moi je deprime trop je veux mourir
FerméSalut moi j'ai treize ans et je suis en pleine depression nerveuse] j'ai plus envie de rien faire au college je m' isole j'ai envie de mourir j'ai c...
Je n'en peux plus, je penses de plus en plus au suicide!!
Bonjour, J'ai 23 ans, ma vie ne me convient plus. Je suis très souvent malade et fybromyalgique. Je suis sans cesse en train de me battre. D'essaye...
Couple
Bonjour, Voilà, je suis en couple depuis 1 ans et demi. Je suis apprenti et mon chéri est au chômage, il fait des petits travaux par ci par la, nous...
Comment surmonter le deuil
Bonjour, je viens de perdre mon frére qui avais 44 ans il a eu un lymphome mais la chimio a était trop fort cela a détruit toute les valves de so...
Suicide
Bonjour, je veux me suicider pour plusieur réson : je fais souffrir mais parent et en meme temps moi et sa me mais a bout de force et a mon colle...
Comment je peux savoir que je suis déprimé
Bonjour, quand je dois consulter un psy
Je suis perdu....
Bonjour, J'ai vécu durant ces 4 derniers mois une relation assez complexe qui s'est terminée par un échec. Au mois de juin, j'ai rencontré une ...
Excès de nervosité et trouble de personnalité
Bonjour, Suis extrement nerveuse et crie sur tous les gens au telephone a la maison au bureau,et j'ai du mal a m'entendre avec ma famille et mes pro...
Envies suicidaires
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des envies suicidaires. Ne me dites pas que je ne suis qu'une gamine et que ça ne peux pas m'arriver, etc.... Mes par...
Droit de visite en psychiatrie
Bonjour, ma petite amie de 17 ans as été hospitalisé dans un service de psychiatrie pour enfant et adolescent , étant donné quelle est mineure , il ...
Sans ami, intello
Bonjour, J'ai quelques problèmes à l'école. Alors en fait depuis la petite section je n'ai pas d'amies. J'ai toujours eu des amis garçons mais à ch...
"quand tu ne sais plus où tu vas, arrête-toi, retournes-toi et regardes d'o
FerméProverbe africain, qu'en pensez-vous de nos jours
Mythomanie
Bonjour, que faire quand on rencontre des mythomanes?
Toc et vie de couple...
Bonjour, Je suis suivie par un psychiatre depuis 2 ans maintenant. Elle est au courant de mes TOC, mais pour l'instant et malgré 6 mois sous antid...
Je suis trichotillomane depuis plus de 7ans
Bonjour, J'ai pu me rendre compte que le dernier message remontait à longtemps alors je sais pas si j'aurais une réponse mais je pense que je dois ...
Dire la vérité à un enfant adopté
RésoluBonjour, J 'ai adopté une fille , elle avait 5 mois , maintenant , elle a 15 mois et je suis célibataire . Je sollicite votre assistance afin de lu...
Sensation de crises d'angoisse
Bonjour, Je viens parler d'un problème. Je fais - ou plutôt je pense- faire des crises d'angoisses. J'ai cherché partout, mais à chaque fois dans le...
Je mange mes cheveux
Bonjour, j'ai 17ans et j'ai cette manie de m'arracher des mèches entière. J'adore manger le bulbe à la fin du cheveux. Je ne me suis pas rendue comp...
Pensées suicidaires
Bonjour, j'ai seize ans. Je ne sais pas comment expliquer mon cas, je vais essayer de faire au mieux, ne me jugez pas, s'il vous plait, quoi que je di...
Mon petit frère fait sa
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon petit frère de 5 ans fait tout le temps des bisous à mon copain ? sur la joue et dans le cou ? Mais il fa...
Suicide ...
RésoluBonjour, j'ai actuellement 17 ans, et je n'ai plus l'envie de vivre. ces derniers temps, ma vie m'a fait comprendre à quel point je souffre à trave...
J'en ai marre
Bonjour, je m'apel kenza et ma soeur je ne la supporte plus elle me frappe el minsulte tous les matin j'ai l'impression quelle ne m'aime plus comme ...
Mythomanie
Bonjour, Je ne suis plus directement concernée, mais j'en ai énormément souffert, et je me pose encore des questions, car la douleur est encore prése...
Poncé une cicatrice?
Bonjour, je voudrais savoir je ponce la cicarice avec du paier verre la cicatrice va partir t refaire aucune cicatrice?ma vie ma hante avec sa
Un mal qui me ronge
Bonjour, à tous j'ai 17 ans et je n'est plus la force de vivre je suis fatigué de devoir faire semblant d'être heureux, de devoir tout garder pour moi...
Manque total de confiance, mal être ...
Bonjour à tous, En lisant un peu ce qu'il se passe ici je me dis que peut être solution il y a. Je pense que certaines personnes ici pourront peut...
La timidité ne s'arrachera pas de moi :(
Bonjour, De 1 je vais remercier tout le monde qui m'a aider! Un grand merci!! De 2 j'ain encore ce probleme! Je suis toujours timide devant mes cop...
Je voudrais partir très vite dou je ne reviendrais pas
Bonjour, Je vie seule est pourtant j ais eu 5enfants et 12petis enfants mais je ne vois personne pas un coup de fils pas un message ils mon desera...
Quel medicament doije prendre
Bonjour, Je voudrais savoire quel dose de medicament je doi prendre pour mourir et quel medicament ? Merci davence
Depression
Bonjour, Mon medecin a offert a mon fils d entrer en psychiatrie pour depression et envie de mourir Il a defiler sa vie comme etant une bad lock d...