Les discussions

Suidie

Bonjour, ma femme est partie depuis 10 mois par pour un autre mais un ral bol total du mode de vie qu'elle avait. aujourd'hui elle me demande le div...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
begonie

Transpiration soudaine

Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis 2 ans que j'ai vécu une séparation, il m'arrive, lorsque je rencontre de nouvelles personnes et que...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mystere...je suis à bout

Bonjour, Ma fille de 5 ans et demi, grande section, pleure beaucoup, avec moi et encore plus à l'école, elle a PEUR et manifeste ceci par des crises...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
air du temps

Mon fils de 13,5 ans est en pleine crise d'adolescence

Fermé

Bonjour Madame ou Monsieur, Je voudrais savoir comment me comporter face aux différentes crises de mon fils de13,5ans, il joue aux jeux vidéos sans...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Manque de confiance en moi

Bonjour, en se moment je décide de quitté mon patron pour allez dans une autre société mon patron est mon beau frere ai je raison?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Le Dodo

Ma soeur vient de se suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, Aline (ma soeur) vient de se se suicider. Je suis très triste, c'est pourquoi je viens demander de l' aide ici. Merci. Victoria.

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Le Dodo

Test neuropsy

Bonjour, maman d'un enfant précoce avec trouble associés, j'ai eu bien du mal à faire entendre la différence de mon garçon auprès des instances méd...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Arrêt effexor....

Bonjour, Après un "burn out" mon médecin m'a mise sous Effexor (deux 37,5 par jour). Triste décision... le médicament ne m'a pas aidée, bien au cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

Fille perdue

Bonjour, je suis une fille de 22 ans j'étais excellente pour les moyens en étude jusqu'à 2eme année secondaire puis j'étais redoublante en 3eme anné...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
soraya80

Medecine de travail

Bonjour, voila je suis aller passer ma visite médicale y a 3 mois j'étais en pleine déprime alors j'ai craquée parce que le travail ne me laissait plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Se rapprocher d'une fille

Fermé

Bonjour a tous je vous explique ma situation: cela fait plusieurs mois que je suis amoureux d'une fille. Au lycée j'essaye de la voir tous les jours e...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Ma poitrine me pause problème hélas...

coucou les filles, alors voila en faite mon soucis s'ey que maintenant j'ai 21 ans et ma poitrine est toute petite, j'suis complexe car quand je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Souffrir

Résolu

Bonjour, je voudrais mourir car je souffre en silence

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
noctambule28

Je suis emetophobie et incomprise....

Bonjour, je voudrais rencontrer des gens qui sont comme moi emetophobie, je me sens vraiment incomprise par mon entourage, et je suis la seule qui est...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
begonie

Suicide

Bonjour, J'ai 17ans, je veux en finir avec la vie. Je sais, ça peut choquer mais ma vie est complètement inutile, elle encombre même. Au niveau so...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
soraya80

Vivre avec une personalité borderline

Bonjour, Depuis pas mal d'années maintenant je suis les forums de ce sites, et ce soir je me lance! peut-être la fois de trop qui me fait exploser...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
begonie

Les parent sont divorcé

Salut ! mes parents sont divorcé ça fait 11 ans et moi j'ai 13 ans j'ai jamais vu mon pére , avant mes oncles me donne tous ce que je veux mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Suma202

Alprazolane = tercian

Bonjour, Je vient vous voir pour avoir quelque renseignement complémentaire que j'ai oublier de poser au médecin. Pour commencer et faire vite le 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
infernopath

Comment mettre fin a ses jours

Bonjour, je prevoit de mettre fin a mes jours j ai deja fixer la date est ou sa vas se passer je veu quitter se monde car j en est marre de m en prend...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
athena1209

Comment reprendre confiance apres avoir ete trahie?

Bonjour, j 'ai passé des moments difficiles, je reviens petits à petits à la vie. Comment retrouver confiance après avoir été trahie en amour et en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
puissance13

Aider moi je deprime trop je veux mourir

Fermé

Salut moi j'ai treize ans et je suis en pleine depression nerveuse] j'ai plus envie de rien faire au college je m' isole j'ai envie de mourir j'ai c...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
begonie

Je n'en peux plus, je penses de plus en plus au suicide!!

Bonjour, J'ai 23 ans, ma vie ne me convient plus. Je suis très souvent malade et fybromyalgique. Je suis sans cesse en train de me battre. D'essaye...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
oflor

Couple

Bonjour, Voilà, je suis en couple depuis 1 ans et demi. Je suis apprenti et mon chéri est au chômage, il fait des petits travaux par ci par la, nous...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
petitelouloute

Comment surmonter le deuil

Bonjour, je viens de perdre mon frére qui avais 44 ans il a eu un lymphome mais la chimio a était trop fort cela a détruit toute les valves de so...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
josy1000

Suicide

Bonjour, je veux me suicider pour plusieur réson : je fais souffrir mais parent et en meme temps moi et sa me mais a bout de force et a mon colle...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
zouzou1923

Comment je peux savoir que je suis déprimé

Bonjour, quand je dois consulter un psy

risco87

Je suis perdu....

Bonjour, J'ai vécu durant ces 4 derniers mois une relation assez complexe qui s'est terminée par un échec. Au mois de juin, j'ai rencontré une ...

nicky boum

Excès de nervosité et trouble de personnalité

Bonjour, Suis extrement nerveuse et crie sur tous les gens au telephone a la maison au bureau,et j'ai du mal a m'entendre avec ma famille et mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
remyd

Envies suicidaires

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des envies suicidaires. Ne me dites pas que je ne suis qu'une gamine et que ça ne peux pas m'arriver, etc.... Mes par...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
begonie

Droit de visite en psychiatrie

Bonjour, ma petite amie de 17 ans as été hospitalisé dans un service de psychiatrie pour enfant et adolescent , étant donné quelle est mineure , il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Sans ami, intello

Bonjour, J'ai quelques problèmes à l'école. Alors en fait depuis la petite section je n'ai pas d'amies. J'ai toujours eu des amis garçons mais à ch...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Le Dodo

"quand tu ne sais plus où tu vas, arrête-toi, retournes-toi et regardes d'o

Fermé

Proverbe africain, qu'en pensez-vous de nos jours

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
michael54

Mythomanie

Bonjour, que faire quand on rencontre des mythomanes?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
michael54

Toc et vie de couple...

Bonjour, Je suis suivie par un psychiatre depuis 2 ans maintenant. Elle est au courant de mes TOC, mais pour l'instant et malgré 6 mois sous antid...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis trichotillomane depuis plus de 7ans

Bonjour, J'ai pu me rendre compte que le dernier message remontait à longtemps alors je sais pas si j'aurais une réponse mais je pense que je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

Dire la vérité à un enfant adopté

Résolu

Bonjour, J 'ai adopté une fille , elle avait 5 mois , maintenant , elle a 15 mois et je suis célibataire . Je sollicite votre assistance afin de lu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gasmia

Sensation de crises d'angoisse

Bonjour, Je viens parler d'un problème. Je fais - ou plutôt je pense- faire des crises d'angoisses. J'ai cherché partout, mais à chaque fois dans le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je mange mes cheveux

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai cette manie de m'arracher des mèches entière. J'adore manger le bulbe à la fin du cheveux. Je ne me suis pas rendue comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pensées suicidaires

Bonjour, j'ai seize ans. Je ne sais pas comment expliquer mon cas, je vais essayer de faire au mieux, ne me jugez pas, s'il vous plait, quoi que je di...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Usagi

Mon petit frère fait sa

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon petit frère de 5 ans fait tout le temps des bisous à mon copain ? sur la joue et dans le cou ? Mais il fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Suicide ...

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, et je n'ai plus l'envie de vivre. ces derniers temps, ma vie m'a fait comprendre à quel point je souffre à trave...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jo$eph

J'en ai marre

Bonjour, je m'apel kenza et ma soeur je ne la supporte plus elle me frappe el minsulte tous les matin j'ai l'impression quelle ne m'aime plus comme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Mythomanie

Bonjour, Je ne suis plus directement concernée, mais j'en ai énormément souffert, et je me pose encore des questions, car la douleur est encore prése...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francoise1962

Poncé une cicatrice?

Bonjour, je voudrais savoir je ponce la cicarice avec du paier verre la cicatrice va partir t refaire aucune cicatrice?ma vie ma hante avec sa

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
soraya80

Un mal qui me ronge

Bonjour, à tous j'ai 17 ans et je n'est plus la force de vivre je suis fatigué de devoir faire semblant d'être heureux, de devoir tout garder pour moi...

41 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
soraya80

Manque total de confiance, mal être ...

Bonjour à tous, En lisant un peu ce qu'il se passe ici je me dis que peut être solution il y a. Je pense que certaines personnes ici pourront peut...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

La timidité ne s'arrachera pas de moi :(

Bonjour, De 1 je vais remercier tout le monde qui m'a aider! Un grand merci!! De 2 j'ain encore ce probleme! Je suis toujours timide devant mes cop...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Jo$eph

Je voudrais partir très vite dou je ne reviendrais pas

Bonjour, Je vie seule est pourtant j ais eu 5enfants et 12petis enfants mais je ne vois personne pas un coup de fils pas un message ils mon desera...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Quel medicament doije prendre

Bonjour, Je voudrais savoire quel dose de medicament je doi prendre pour mourir et quel medicament ? Merci davence

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Depression

Bonjour, Mon medecin a offert a mon fils d entrer en psychiatrie pour depression et envie de mourir Il a defiler sa vie comme etant une bad lock d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 24 799